Planté : bon match, peut rien sur le but
Lemaitre : dure premiere mitemps avec souvent Briand devant lui, bien repris en 2eme, mais coupable sur le but
Bouc - Sorbon, : match costaud de la défense centrale, avec un ti + pr le bouc
Barzola : bouffé par Ekoko (jcroi ke c ca) presque tout le match, et offensivement peu présent
Proment : En premiere mitemps, beaucoup de taquet j'ai trouvé, et beaucoup de ballons perdu betement (sur les coups francs, sa passe foireuse pour Lemaitre aurait pu couté chere), mieux en seconde
Gomis_ Seube : A l'image de l'équipe premiere mitemps nul, 2eme beaucoup mieux...
Nivet : lui j'ai bien aimé tout le match, en premiere mitemps il a essayé de garder le ballon, mais pas évident, buteur évidemment, le meilleur pour moi ce soir avec Bouc
Savidan : un coup de pompe depuis quelques semaine, faudrait ptete le faire souffler un peu plus...
Adnana : Pour une fois qu'il est titulaire en pointe, il sort pas de bol, mais n'avait pas montré grand chose, contrairement à Toudic, qui bouge
beaucoup plus, dommage qu'il foire son face à face
Sur l'ensemble, je trouve qu'on s'en sort quand meme plutot bien, mené a la mitemps, c'est un super hold up, un tir, un cadré, un but...la 2eme plus équilibré mais pas franchement à notre avantage non plus, certes on a deux face à face, mais j'ai pas trouvé qu'on maitrisé le sujet...
Pour moi c'est un point de gagné, on s'en sort bien
_________________ Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
|