www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2008 23:16 

Alors...
Il est vrai que tu disposes d'un mois de gratuité en gold sur le live pour tout achat de console en version Elite (la console est noire et dispose d'un disque dur de 120Go et est livrée avec un cable hdmi pour les tv de bourgeois) ça coute 299€, par la suite l'année d'abonnement gold est à une soixantaine d'euros mais en passant par ebay tu peux t'en tirer pour 35€ les 13 mois environ.

Pour la console, il te faut au minimum le premium pack avec un disque dur de 60Go incorporé, il est à 239€, le même pack avec Gears of Wars 2 en plus coute 269€ c'est toi qui vois...
Tu n'es pas obligé de payer l'abonnement pour acheter les jeux en ligne ou telecharger les demos, l'abonnement ne sert qu'à jouer en ligne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2008 23:29 

Oki siouper, merci bien pour toutes ces infos :)
En fait c'est un pote qui a décidé de se l'acheter vu le fiasco de GTA 4 sur pc, pour y jouer rapidement, il me demandait de participer.
Je me tatais car ça m'intéressait surtout pour jouer online à SF 4 et télécharger le SSF2T. 35à60 euros pour jouer en ligne, c'est quand même pas donné :?
M'enfin bon je crois savoir que le service est plutôt pas mal, et au fond ça revient à moins cher qu'un MMO..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 08:46 

Si t'achètes GTA IV neuf sur xbox360 ils te donnent un mois gratuit de live gold aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 12:22 

Oki :)
Je crois qu'il voulait se prendre le pack à pas cher (160 euros selon mes souvenirs), mais je suppose qu'il n'y pas de disque dur, jvais tâcher de le motiver pour qu'il prenne le premium.

Sinon à voir tout le monde retourner sur Street, j'ai ressorti la Dream du placard et relancé Kawaks, j'ai donc rejoué au SF 3.3 sur DC et à Street Alpha 3 sur PC et j'avais oublié à quel point la manette PS est pathétique, 20 minutes de jeu et une ampoule sur le coté du doigt ><
Je pense que j'essaierai de dégoter un joystick correct voir si je peux m'y faire comme tu l'avais dit, pour SF 4.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 12:29 

La raison est de ton côté, tu es admirable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 12:47 

Note que si la manette Super NES était dispo pour le PC, je ne me serais jamais résolu à ça. (Bon ok...)

Mon doute vient notamment du fait que le dernier joystick que j'ai utilisé, à savoir celui de la borne Street Fighter EX de la salle d'arcade de Caen, ne répondait franchement plus correctement à la fin.
Je pense que j'avais aidé à le bousiller, étant peut-être un peu trop bourrin en l'actionnant, alors je me demande franchement comment je vais pouvoir trouver mon confort avec le stick sur les genoux. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 13:12 

ça vient de tomber sur les telescripteurs, gros coup dans les couilles de Sony après Final fantasy c'est la franchise Metal Gear Solid qui tombe dans le camp de la xbox360 avec l'annonce de Metal Gear Solid : Trilogy, qui regroupera des remakes de MGS, MGS 2 Substance et MGS 3 Subsistence sur 360.

Il y a également de très fortes chances de voir le 4 adapté dans la foulée.

ça sent le sapin quelque chose de bien pour la ps3.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 13:24 

Haha :lol:

N'empêche, tout est relatif.
La PS3 se vend quand même pas mal malgré son prix prohibitif, je crois que sur les USA, elle est devant la box depuis pas mal de mois, sauf sur octobre. Et au Japon, bon les deux se vendent pas top.
Disons que c'est juste la confirmation que ça fera plus de ventes pour Nintendo et que ces derniers ont eu raison de lâcher le marché des gamers en attendant que ça se bataille à coups de dollars pour les licenses, l'hégémonie Sony est clairement terminée, mais c'est pas pour autant que celle de MS va commencer, je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 13:26 

Tiens en parlant de Nintendo, t'as déjà vu Super Rémi Kart ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 13:46 

Non je le connaissais pas celui-la :lol:

Il est énorme ce mec, la bande son est super bien adaptée :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 14:43 

Karibou a écrit:
Tiens en parlant de Nintendo, t'as déjà vu Super Rémi Kart ?

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 15:14 

MGS sur xbox 360 ?
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-30506-1-news_20081205-1-0-0.htm#commentaires

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 16:00 

Question pour les Fifeux : Vous avez déjà mis beaucoup de corners ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 16:23 

@l1 a écrit:
S'il vous plaît ... C'est où qu'on trouve le bon vieux patch PES 2009 PC, pour jouer à d'Ornano, dans les conditions du direct comme dirais daniel lauclerc ? (avec les chants et tout et tout ?? )

Merci :)

Up !
Allez y'a bien quelqu'un qui l'a ! Faites pas vos chacaux !

Sinon je suis pense commencer à préférer PES à Fifa, niveau gameplay et tout, mais je ne prononcerait aucun avis sans avoir joué dans l'antre de d'ornano poussé par un Aux armes Caennais !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2008 16:35 

Faudrait voir a arreter de raconter des conneries.

La XBox, ils les donnent ici, et personne les prend (20000 yen la version arcade, c'est a dire sans disque dur. soit le prix d'une PSP avec un sac de 5 kilos de riz).
On s'en bat les steacks de la box. J'ai deja 5 jeux tops, y en a deja plus de 5 autres qui me font de l'oeil. C'est une tres bonne machine avec laquelle on peut a TOUS les Metal Gear dans leur version originale. Y compris les episodes MSX, sans avoir a se taper des remake immondes.

Pasque je sais pas si vous vous etes tapes le remake de MGS pour le cube. Moi oui, et c'est le seul jeu Gamecube que j'ai revendu (et le seul Metal Gear que j'ai revendu. Putain, j'ai meme garde Monkey Ball !!) C'etait de la merde, c'est un putain de bide !

D'ailleurs, vous vous emmerdez a ce point la avec vos radiateurs pour kiffer a ce point l'idee de pouvoir se faire des remake de jeux sortis ya 10 ans ? Doit bien yavoir un Arkanoid ou un Vroom refait en 3D toute moche pour completer le neant de vos ludotheques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]