Alors là, je proteste, que dis-je, je m'insurge, je me rebelle, je me, bref, va chier sale péquenaud analphabète ornais consanguin !
A côté de moi, Chab et bigdudu réunis sont des ignares primitifs dans le domaine de la connaissance malherbiste ; bowieheroes est un footix de base (et c'est pas parce qu'il était à Bordeaux en 89, à Saragosse en 92 et à Tataouine-les-trois-Clochers en 64, qu'il peut se permettre de ramener sa fraise) ; Francky ne pète pas trois bassins à un canard parce qu'il s'est inscrit sur Le Forum au Néolithique antérieur et qu'il a maté le cul de miss Alsace au Stade de France ; Olaf est un playmobil dans un évier et le MNK96 une troupe d'opérette pour retraités ; Pascal François a écrit l'équivalent d'un timbre-poste au sujet des rouge et bleu sur tous les forums de France et de Navarre et Magenta est un supporter havrais (pardon, celle-là n'est vraiment pas drôle)
Je suis Malherbe (c'est même mon nom, héhé, t'as vu ça !), je suis l'esprit, l'âme, les tripes (à la mode d'où on sait), l'incarnation de ce club.
Bon, c'est vrai que j'ai un peu levé le pied ces derniers temps. Mais quoi, on est humain ! On peut pas être partout !
Hein ? Mon dernier match dans les gradins ? Oui, il commence à dater un petit peu, mais bon c'est pas la mort non plus, oh, le 15 septembre 2007, c'est pas si loin que ça tout de même. Et attends hein, c'était au Chaudron, le stade le plus mythique d'Europe, voire d'Occident de l'Ouest !
Comment ? Mon dernier match à d'Ornano ? Ah mais, tiens, justement, parlons-en ! Qui peut se vanter d'avoir assisté à cette mémorable défaite subie face au VA de Savidan le...16 août 2005. Alors ? Haha !
Bien, n'ayant pas besoin d'étayer davantage mes arguments, démonstration est faite de ma suprématie supporteurisémalienne dans les encouragements, le soutien et l'affection envers le SMC.
_________________ L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
|