www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 20:55 

Il vaudrait mieux dire que tout le monde fondait des gros espoirs en Barzola, plutôt que "tout le monde l'encensait", je pense.
Notamment grâce à ses premiers coups de pieds arrêtés pendant lesquels on se disait "Putain quand il va cadrer, ça va faire mal", autrement je pense juste que tout le monde attendait qu'il se fasse à la L1, en ne jugeant pas ses perfs de façon trop précoce, car au début c'était effectivement loin d'être catastrophique.
Un latéral droit correct de L1, pour ma part, c'est niveau Hengbart, et on sait que c'est pas le poste le plus facile à pourvoir dans ce championnat, y'a pas beaucoup de bons joueurs à ce poste.

Je pense pas que Barzo ait remplacé correctement Cédric depuis son arrivée, il traverse pas une mauvaise passe, c'est depuis le début comme ça, il me donne l'impression d'avoir trop confiance en lui et ça l'amène à donner des ballons à l'adversaire connement, de ne pas servir ses équipiers correctement, de se replacer tout tranquillement alors qu'il devrait se battre comme pas mal de ses équipiers le font.

Donc je pense pas qu'il faille lui "jeter des pierres" non plus, on a vu plein de joueurs étrangers être à chier/mauvais/pas très bons/moyens lors de leur première saison en Europe/France avant d'éclater la suivante, mais y'a juste une réalité du résultat aussi, Malherbe peut peut-être difficilement se contenter d'avoir un joueur qui s'adapte tout doucement au rythme du championnat.

Et comme le gars est titulaire tout le temps, peut-être qu'il a besoin d'un peu de concurrence, complètement inexistante à son poste alors que Seube peut très bien y jouer, et ptet un défenseur de la B, il risque pas d'être stimulé par ce moyen-là, ce qui est assez dommage pour lui comme pour l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:00 

Si je me souviens bien, Eluchans aussi en a un peu chier au début...

Dernière édition par paolo14 le 02 Déc 2008 21:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:10 

paolo14 a écrit:
Si je me souviens, Eluchans aussi en a un peu chier au début...
Oui mais il avait connu sa meilleure forme de l'année aux mois de Novembre/Décembre justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:17 

Bon bah ok c'est bon... J'arrête de parler d'foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:49 

Calvé a un bon de sortie pour décembre ,voila qui pourrait mettre de la concurrence , aprés on recrute jamais au mercato alors faut pas réver non plus .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:50 

dontonio a écrit:
Calvé a un bon de sortie pour décembre ,voila qui pourrait mettre de la concurrence , aprés on recrute jamais au mercato alors faut pas réver non plus .

cubilier, c'est gratuit!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 21:51 

on a pas besoin de recrues et puis c'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 22:05 

mimix a écrit:
on a pas besoin de recrues et puis c'est tout

+1 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 22:14 

Concernant Barzola, son apport objectif ne casse pas des briques. Mais je pense que pour le même prix (je crois, hein), on a difficilement mieux en "local". Comme le disais quelqu'un, latéral, c'est difficile à trouver. C'est clairement pas le meilleur du monde, mais c'est pas non plus Frédéric Viseux à la grande époque... Cela dit, je le trouve un peu "facile", un peu dilettante. Pas adapté à la rigueur que nécessite la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 22:26 

troma a écrit:
Sans joueur de couloir devant les latéraux c'est dur pour eux, Lemaitre a pas été au top non plus contre Le Mans, Dossevi l'a mangé plusieurs fois.

Et voilà fin de la discussion, voilà pourquoi on parle jamaisde foot ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 22:44 

pardieu ! ça se verrait trop qu'on n'y connaît rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 00:03 

Huntelaar au Real... bonne pioche ? Je connais pas leur style de jeu sous l'ère Schuster mais ça peut le faire avec un mec qui plante 1 but par match en moyenne depuis quelques temps, bien régulier... A voir si il pourra s'intégrer dans leur schéma tactique.
Bien que je ne l'ai pas vu beaucoup jouer, je crois qu'il a un jeu en pivot, assez grand et bon de la tête. Du coup ça fera un peu doublon avec Van Nistlerooy quand ce dernier reviendra. Bon en même temps c'est pour le remplacer qu'ils le recrutent donc ça semble normal...
Par contre 27 millions (selon l'équipe) j'trouve ça un chouilla beaucoup. C'est pas à ces tarifs qu'on aura un gars de cette trempe en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 00:45 

Njord a écrit:
troma a écrit:
Sans joueur de couloir devant les latéraux c'est dur pour eux, Lemaitre a pas été au top non plus contre Le Mans, Dossevi l'a mangé plusieurs fois.

Et voilà fin de la discussion, voilà pourquoi on parle jamaisde foot ici.

pas compris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 06:37 

BARZOLA; je pense qu'il assimile le temps d'adaptation; mais j'ai confiance et je ne lui ai pas casé du sucre...
Pour GRAX, si on fait le coup au mercato, au moins on aura quelqu'un d'un bon niveau si Steve se blesse, car malheureusement, à force de se dépenser comme il le fait, il va y avoir un coup dur...
On le voit quand même qu'il est trop seul devant, TOUDIC n'arrive pas encore fournir un potentiel correcte malgré que je l'aime bien car il tente..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 10:39 

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... gande.html

Pendez-moi ça avec Ingrid !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]