www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, 472, 473, 474, 475 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 21:46 

Avec le Mazure d'il y a 3 ans, donc un VRAI Mazure, oui sans aucun doute!
2 joueurs qui se complètent, aiment jouer en déviations... ce serait un réhal je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 21:48 

ca change tout si c'est un réhal. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 21:50 

:wink: ce serait effectivement une vrai corrida!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 21:59 

D'un autre coté, même si Maz était épargné par les blessures, je pense qu'il lui faudrait pas mal de mois pour retrouver ne serait-ce que la moitié des capacités qu'il avait en 2005. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 22:10 

ShinGreg a écrit:
D'un autre coté, même si Maz était épargné par les blessures, je pense qu'il lui faudrait pas mal de mois pour retrouver ne serait-ce que la moitié des capacités qu'il avait en 2005. :(

Normalement, il doit être "frais", non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 22:38 

globule_smc a écrit:
Moi je dis qu'il se reblesse Mardi...

Il se reblessera après avoir humilié Lloris et les tafioles lyonnaises à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2008 22:48 

bertrand2 a écrit:
ShinGreg a écrit:

Normalement, il doit être "frais", non?

Euh ben ouais mais ptet plus très en jambes, je pense qu'il sera plutôt un peu rouillé :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2008 12:45 

Un peu comme Svensson, quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2008 23:21 

Citation:
Foot - L1 - Bertucci satisfait, Dumas lucide

Yves Bertucci a tenu à faire paratger son enthousiasme à voir son équipe réagir par une victoire une semaine après la sèche défaite à Monaco (2-0). L'entraîneur du Mans a notamment souligné la qualité du jeu déployée. «J'espère qu'on a chassé nos doutes, a-t-il déclaré. J'avais mis l'accent sur une nouvelle série et c'est bien de la commencer par une victoire, de qualité de surcroît, et contre une équipe qui n'avait perdu qu'à Bordeaux et Marseille. Cela rehausse notre performance. Depuis le début de saison, c'est même notre meilleur match à domicile. On aurait même pu ouvrir le score et faire le break plus tôt. Mais Gervinho ne s'est pas découragé et a fini par inscrire le 2e but, alors que cela faisait longtemps que nos attaquants n'avaient pas marqué. J'ai aussi apprécié la bonne entrée de Dossevi, qui nous a apporté de la percussion. On a retrouvé du jeu et de l'agressivité.»

Dans le camp d'en face, Franck Dumas n'a pas cherché de fausses excuses. L'entraîneur de Caen a reconnu que ses joueurs avaient été beaucoup trop tendres. «C'est logique. On fait vingt minutes correctes, mais ce n'est pas assez. J'avais demandé d'être présent dans les duels et je l'ai répété à la mi-temps car sinon, on n'arrive à rien. Mais on a fait tout et n'importe quoi. On a beau avoir l'esprit joueur, on n'est pas des compétiteurs. Il fallait simplement être patient. Sur le 2e but, c'est des gamins et on se fait transpercer dans l'axe ! Je ne comprends pas. On a fait une belle semaine, on a rigolé mais quand arrive le match, c'est fini ! S'il faut rentrer dans la gueule des joueurs comme après Le Havre, je le referai ! Bon, j'allume un peu car ils doivent comprendre et parfois, certains rêvent un peu. C'est le mystère de cette équipe.» (avec AFP)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 11:22 

L'Epik

Image

OF

Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 11:33 

Merci Jul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 19:15 

ShinGreg a écrit:
Citation:
Foot - L1 - Bertucci satisfait, Dumas lucide

Yves Bertucci a tenu à faire paratger son enthousiasme à voir son équipe réagir par une victoire une semaine après la sèche défaite à Monaco (2-0). L'entraîneur du Mans a notamment souligné la qualité du jeu déployée. «J'espère qu'on a chassé nos doutes, a-t-il déclaré. J'avais mis l'accent sur une nouvelle série et c'est bien de la commencer par une victoire, de qualité de surcroît, et contre une équipe qui n'avait perdu qu'à Bordeaux et Marseille. Cela rehausse notre performance. Depuis le début de saison, c'est même notre meilleur match à domicile. On aurait même pu ouvrir le score et faire le break plus tôt. Mais Gervinho ne s'est pas découragé et a fini par inscrire le 2e but, alors que cela faisait longtemps que nos attaquants n'avaient pas marqué. J'ai aussi apprécié la bonne entrée de Dossevi, qui nous a apporté de la percussion. On a retrouvé du jeu et de l'agressivité.»

Dans le camp d'en face, Franck Dumas n'a pas cherché de fausses excuses. L'entraîneur de Caen a reconnu que ses joueurs avaient été beaucoup trop tendres. «C'est logique. On fait vingt minutes correctes, mais ce n'est pas assez. J'avais demandé d'être présent dans les duels et je l'ai répété à la mi-temps car sinon, on n'arrive à rien. Mais on a fait tout et n'importe quoi. On a beau avoir l'esprit joueur, on n'est pas des compétiteurs. Il fallait simplement être patient. Sur le 2e but, c'est des gamins et on se fait transpercer dans l'axe ! Je ne comprends pas. On a fait une belle semaine, on a rigolé mais quand arrive le match, c'est fini ! S'il faut rentrer dans la gueule des joueurs comme après Le Havre, je le referai ! Bon, j'allume un peu car ils doivent comprendre et parfois, certains rêvent un peu. C'est le mystère de cette équipe.» (avec AFP)
Merci, grâce à toi, je connais le nom de l'entraineur du Mans.

Comment ça se fait que je n'arrive jamais à retenir le nom de l'entraineur du Mans ? J'ai mis une plombe à retenir le nom de Hantz, et maintenant je vais mettre une plombe à retenir celui du nouveau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 17:21 

Dans France Football:
"Convoité par Everton et Newcastle, Sambou Yatabaré intéresse Erick Mombaerts. Le sélectionneur des espoirs souhaite convoquer le milieu de Caen et le dissuader de choisir les couleurs du Mali."

Il a déjà été convoquer avec le Mali, non?

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 17:35 

Oui, mais il n'a que 19 ans, et je crois que désormais un joueur a jusqu'à 21 ans pour choisir sa sélection.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2008 17:35 

Nan mais c'est quoi ce bordel ? Le mec il a déjà joué en sélection nationale, Eric Mombaerts veut le faire jouer avec les Bleuets, Everton et Newcastle seraient intéressés, et on l'a pas encore vu en équipe première ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 469, 470, 471, 472, 473, 474, 475 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]