www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 88  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 17:32 

Putain mais Mélenchon... en plus d'être un bon mysogine, est anti-tout. Mais purée, qu'est-ce qu'on construit en dénigrant tout ? Il faut avant tout avoir des idées et une vision de société, mais aussi un plan pour y parvenir. De plus Mélenchon n'est absolument par écolo, alors que pour moi la nouvelle société devra se bâtir autour de moins de quantité, de plus de qualité et de respect de notre environnement. Absolument ce que préconise Mélenchon.
Mais je sens que Graham va me sortir que ces un supporter des "Amis de la Terre", alors tout va bien. (Amis de la Terre que je trouve franchement admirables, par ailleurs, pour un lobby pur).

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 17:33 

Et puis dire qu'Aubry est plus à droite que Ségo, nan mais putain...
Ségo est plus à droite que Bayrou, qui lui reste à droite dans tous les cas !!

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 18:58 

GRAHAM - SIMPLY THE BEST
DO NOT FEED THE TROLLS !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2008 20:36 

jesperolsen a écrit:
Les Basques aussi sont des nazis.
Image

M'étonne pas, une fois j'ai croisé un moustachu à Saint-Jean de Luz.

En fait, le monde entier est nazi, parce que la svastika est vieille comme la civilisation :
Image

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 19:08 

Simply the Best a écrit:
ON A GAGNE ! ON A GAGNE !

Alors que la p... et ses larbins ont proclamé la victoire pendant 2 heures, c'est MARTINE qui gagne :D :D :D

On savait que la bécassine était incompétente... on découvre maintenant qu'elle est menteuse !

Et voilà. Trois ans ont passé depuis le congrès de Reims, et Akage est toujours un nazi.

Je sais pas si j'irai voté à cette primaire. Sachant que je voterai sûrement E. Joly au premier tour si elle va jusqu'au bout.

Quelque soit le candidat du PS, le programme et les idées seront les mêmes, et le gouvernement dépendra surtout des législatives. Aussi il faut choisir entre des "personnalités".
Le journalistes politiques ne se foulent pas beaucoup en ne présentant les choses que sous l'angle d'une détestation "évidente" entre les protagonistes.

Si je devais voté, ce serait pour celui ou celle qui manifestera le moins de turpitude morale sur Guerini, DSK... C'est donc pas gagné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2011 19:14 

Moi aussi je vote DSK.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 10:59 

Abidbol a écrit:
Simply the Best a écrit:
ON A GAGNE ! ON A GAGNE !

Alors que la p... et ses larbins ont proclamé la victoire pendant 2 heures, c'est MARTINE qui gagne :D :D :D

On savait que la bécassine était incompétente... on découvre maintenant qu'elle est menteuse !

Et voilà. Trois ans ont passé depuis le congrès de Reims, et Akage est toujours un nazi.

Je sais pas si j'irai voté à cette primaire. Sachant que je voterai sûrement E. Joly au premier tour si elle va jusqu'au bout.

Quelque soit le candidat du PS, le programme et les idées seront les mêmes, et le gouvernement dépendra surtout des législatives. Aussi il faut choisir entre des "personnalités".
Le journalistes politiques ne se foulent pas beaucoup en ne présentant les choses que sous l'angle d'une détestation "évidente" entre les protagonistes.

Si je devais voté, ce serait pour celui ou celle qui manifestera le moins de turpitude morale sur Guerini, DSK... C'est donc pas gagné.

En v'là un post qui fait plaisir ! Y a tout là : pas de vote utile, un minimum de valeurs morales à démontrer pour le candidat... +1 avec Abid, quoi. Après, le pré-programme du PS n'est pas trop mauvais, même s'il reste moins bon que celui d'EE.
A noter que Martine a dézingué le manque de maîtrise de la queue de DSK.
Martine 1 - Hollande 0.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:03 

Citation:
Quelque soit le candidat du PS, le programme et les idées seront les mêmes

C'est caricatural.
Entre Valls et Montebourg, il y a de très nettes différences.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:12 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Quelque soit le candidat du PS, le programme et les idées seront les mêmes

C'est caricatural.
Entre Valls et Montebourg, il y a de très nettes différences.

Certes, mais comme ça va se jouer entre Aubry et Hollande, il y en a déjà moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:15 

Certes, mais Aubry est quand même plus social / moins socio-démocrate qu'Hollande.
Sinon, je voterais bien Montebourg s'il n'étais pas aussi exaspérant parfois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:20 

C'est, je trouve, le paradoxe de cette désignation.
Beaucoup se plaignent que la ligne politique est très proche entre Hollande et Aubry. Et dans le même temps ils certifient que l'élection se jouera entre eux, ce qui revient à s'interdire de voter pour un autre candidat, puisque le vote est alors inutile.
Pourquoi cette élection serait-elle déjà jouée ? Je ne crois absolument pas aux sondages dans ce cas de figure. Je ne crois absolument pas capable les instituts de constituer un panel représentatif des citoyens qui iront réellement voter en octobre.
Je compte aller m'exprimer aux primaires, je voterai pour un candidat qui n'est pas favori.
Et s'il y a un deuxième tour entre Aubry et Hollande, je me résoudrais à ce moment-là à "voter" Aubry.

Edit : réponse à Big' en fait.
Edit 2 :
Citation:
Sinon, je voterais bien Montebourg s'il n'étais pas aussi exaspérant parfois.

C'est pas toi qui exigeais que l'on dépasse la personnalisation à outrance lors des élections ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:22 

Voilà. Pareil.
Pour info, Eva était nettement derrière Hulot dans les sondages. Résultat : une pilée pour Nicolas.
(bon ok, l'exemple est assez mauvais puisqu'elle faisait quand même partie des deux favoris)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 13:14 

Je suis d'accord pour dire qu'il est peu crédible de prédire le résultat de la primaire. On peut jouer aux pronos, mais ça reste un jeu.

Montebourg, le coup du pdt de département + député a bien entamé sa crédibilité.
Aubry est sans doute plus "étatique" que Hollande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 14:04 

rapport à quoi ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2011 15:12 

à la posture replète.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]