PF > Merci !
François de Malherbe > Tout à fait pour Boucansaud ! J'voulais me référer à ses "quelques" prestations d'un passé un peu plus lointain.
Côté public :
L'affluence : si déjà, ils n'avaient pas empêché les nouveaux abonnements, y'aurait plus de monde ! Et puis les prix... Y'a même pas de commentaires à faire...
Mais les sifflets, faut pas abuser quand même ! On va devenir comme les Rennais qui même avec 3 pts sifflent leur équipe ! C'est tout simplement scandaleux !
J'avais une vieille bique derrière moi qui a commencé par me piquer mon drapeau pour le tifo et qui ensuite m'a percé les tympans tout le match avec ses : "rALLLEEEEZ ! DESSUS DESSUS DESSUS !" ou encore les "ALLEZ, TIRE !!! ... Qu'il est nul ! Qu'ils sont nuls !"
La palme pour le "Gardien de merde !!!" (envers Vincent Planté !) Evidemment, mamie et son attirail du parfait petit supporter (veste, écharpe, bonnet estampillés malherbe) n'en avait que pour... Savidan ! Sinon, que des nuls ! Et que j'te siffle à tout va... Et que je te gueule sur Hengbart à la fin du match qui était parterre. J'ai bien eu envie de me retourner car c'était le pompon...
Si je la revois, je commence par me placer à 20m... GRRRRRRRR...
EDIT : Republic V > Etant en Populaire B, je trouve également qu'on entend beaucoup moins le public et les chants sont moins repris... On a même réussi à entendre à plusiurs reprises les 20 auxerrois en face hier