www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juin 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 22:42 

pascal francois a écrit:
udinese a écrit:
pascal francois a écrit:
BON DESOLE; mais c'est un titre qui gagne :lol: :wink:

Mais oui Pascal, t'as un bon titre pour le prochain match ? Et fais toi donc inviter chez ton beau-frère et on les écrase les manceaux ! :wink:

Heureusement que j'ai mis la FIORENTINA gagnante :lol: pour mon cote-match!

Bon ça va ! :?
Mais l'Udinese est aussi spectaculaire et imprévisible que Malherbe ! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 22:43 

Simply the Best a écrit:
Youpi !

Youpi Youpi !!!
T'es avec nous ce soir STB ? Les ptits fours et le champagne étaient bons ce soir dans les loges ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 23:08 

pascal francois a écrit:
BON DESOLE; mais c'est un titre qui gagne :lol: :wink:

Les miracles, çà existe. On va demander ta canonisation... :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 00:45 

Gros gros match de Seube... dès qu'il a repris l'axe du milieu. Et Lemaitre est monté egalement en puissance en repassant arrière gauche, son vrai poste, comme il le dit lui même en interview d'apres match !
Dumas s'est bien rattrapé en faisant ce changement de position car j'avais un peu de mal à comprendre au début, arrière gauche, faut plus y mettre Seube.
Bon match de Boucansaud, encore je dirai. Gomis etait un peu mieux en 2e mitps mais pfffiouuu qu'il a du mal qd meme cette saison. La palme pour moi revient encore et tjrs à Florentin, sa passe décisive sauve son match car sans ca... bah c'est mauvais quoi !
Comme ca ete dit partout, vivement les retours de Ben K., Elu et surtout Titi !
M'enfin, on a 3 points, tant mieux, c'est surtout ca qui compte... ne soyons pas trop exigeant, vu les blessés qu'on a, c'est déjà très bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 00:57 

Je dirais que NIVET a fait un super travail de l'ombre!
On en parle peu, mais il fait chier ces adversaires, il garde bien le ballon, et une protection de balle à faie voir dans les écoles...
ALLEZ notre Malherbe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 11:04 

Quel match brouillon hier soir, mais comme le disent certains, l'important, ce sont les 3 pts ! Je n'ai pas du tout aimé entendre le public faire la fine bouche hier soir. Avec tous nos blessés, on fait vraiment ce que l'on peut et l'équipe d'Auxerre, à l'image de Nice, était venue pour jouer et c'est peut-être ce qui nous a rendu service.

Pauvre Seube pendant 45 min ! Lorsque 3 fois de suite en quelques minutes il perd ces 3 ballons, j'ai vraiment eu peur pour lui. Il n'y avait aucune liaison possible avec Reynald, qui, comme il le disait en interview, a eu du mal à retrouver ses automatismes de milieu, préférant jouer arrière.
Côté coaching, j'aurais aimé que Savidan soit remplacé assez vite car il semblait bien fatigué et on a quand même besoin de le préserver pour la suite.
En dehors de ça, il est difficile de produire du jeu en l'absence de nos milieux, alors il va falloir soigner plus la récupération sans balancer au hasard. Tout le monde s'est bien battu, mais l'impression de désordre demeure...
Très bon point à Boucansaud ! On lui tire assez dessus pour insister lorsqu'il fait de bonnes prestations. Et merci à Jérémy pour ce ballon sauvé sur la ligne.

Ouf ces 3 pts ! Si Lille gagne ce soir, y'aura un trou en haut (5pts entre le 8 et 9è), mais c'est vrai que si Monaco et Nancy l'emportent également, y'aura un fossé de 7 pts entre le 15è et le 16è ! Hallucinant je trouve !

Le Mans et puis Rennes qui en est à 14 matchs sans défaite ! Va falloir mettre un terme à tout ça dans 15 jours !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 11:05 

pascal francois a écrit:
On en parle peu, mais il fait chier ces adversaires, il garde bien le ballon, et une protection de balle à faie voir dans les écoles...
ALLEZ notre Malherbe!

D'accord avec toi pour son travail de l'ombre mais par contre, je trouve perso que quand il a le ballon, il ralentit trop le jeu. Il a besoin de toucher 4-5 fois la balle avant de faire sa passe, les joueurs adverses ont le temps de se replacer.

Sur le match d'hier, je ne comprends pas pourquoi Toudic était sur le banc.
Il aurait certainement était plus utile que Florentin qui est un peu crevé en ce moment apparemment. Son association avec Savidan semble bonne, il a la gnac comme Steve, je ne vois pas pourquoi on se passe de ses services.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 11:05 

Même Adnane pour apporter plus de vivacité...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 11:21 

Melle CHEFETE et Mr lapinvampire; ADNANE aurait du rentrer ou un autre joueur à coté de SAVIDAN, ensuite enlever notre slectionné...
A chaque fois qu'un joueur a de nouveau sa chance et qu'il joue pas mal(RAINAUD) , on le reprends pas dommage...
Et mr dent longue :lol: , NIVET a l'aptitude de garder un ballon; ce soir, il le fait tres bien, car à part SAVIDAN devant, il avait personne dispo...
Bisous Melle chefete!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 11:55 

l"equipe a écrit:
LA DÉSAFFECTION DU PUBLIC CAENNAIS. – À force de ne plus gagner à domicile (3 matches sans victoire), les Caennais ont fini par refroidir l’enthousiasme de leur public. 17 293 spectateurs garnissaient les gradins du stade Michel-d’Ornano, la plus faible affluence depuis le début de la saison.

pour ceux qui veulent agrandir le stade, v'là une partie de la réponse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:08 

Ca fait un taux de remplissage de combien a peu près?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:11 

80/82 %

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:14 

Jon Machin a écrit:
80/82 %

On peut recompter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:21 

lapin_vampire a écrit:
pascal francois a écrit:
ALLEZ notre Malherbe!

D'accord avec toi pour son travail de l'ombre mais par contre, je trouve perso que quand il a le ballon, il ralentit trop le jeu. Il a besoin de toucher 4-5 fois la balle avant de faire sa passe, les joueurs adverses ont le temps de se replacer.

Sur le match d'hier, je ne comprends pas pourquoi Toudic était sur le banc.
Il aurait certainement était plus utile que Florentin qui est un peu crevé en ce moment apparemment. Son association avec Savidan semble bonne, il a la gnac comme Steve, je ne vois pas pourquoi on se passe de ses services.

Je pense que Nivet fait du "Nivet". Ca se voit car il manque son complément : TITI. En fait les 2 font la paire et comme a dit récemment je ne sais plus qui sur le forum : 'un seul hêtre vous manque et tout est peuplier".
Benjamin a un jeu plus lent que titi et pi c'est tout. Contentons nous d'avoir des "remplaçants" qui se battent, les 3 points d'hier soir ont été gagnés dans la douleur, les aurions nous pris l'an passé? pas sûr.
Félicitations à tous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2008 12:23 

Ah ouais mais quel public de blaireaux hier, affolant.
Vas-y que j'insulte Gomis et Lemaitre, vas-y que je siffle et que je hue, je pense que c'est pire que l'année de L1 de 2005.
L'an dernier j'sais pas vu que j'avais pas d'abo à cause de gens comme ça ><

D'ailleurs Omo n'a pas pu se retenir de balancer une ptite pique à la reprise du micro à la mi-temps mais il a été plutôt gentil..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]