www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:17 

Ouais mais je te mets la pression c'est tout 8)
C'est en match aller-retour votre ligue ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:23 

Yep, ça y est t'as réussi, je suis tout tremblant, j'm'y vois déjà, l'alcool, l'argent, les filles, la drogue, les ouiches ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:45 

voilà, j'ai voulu faire un sondage/pari pour votre ligue, et boum j'ai cassé le forum, bordel tiens

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2006 23:54 

Cassage de forum=pénalité de 10 points au Kikamarké

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 00:00 

NOOOOOOONNN !!!

Je ne peux pas gagner à la ligue car je ne sais pas jouer et j'ai pas de console, alors ne me brisez pas le rêve du kikamarké !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 00:28 

bon je suis rassuré, c'est tous les sondages du forum qui déconnent :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 00:33 

xxxxxxxxxxxxxxx

j'ai bugué, ne tenez pas compte de ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 02:44 

Bon, cette fois, c'est bon. Nouvelle trempe pour Chelsea. 4-0 pour MUFC. Alors, j'ai pas mis de but, mais j'ai eu plein de cartons, à commencer par Drogba qui a eu un 1er jaune à la 2ème minute, puis un deuxième à la 14ème. Sinon, un jaune pour Gallas, Paulo Ferreira et Terry. Je me suis aussi pris 2 penalties. On voit de quel côté penchait l'arbitre, moi je dis! Les buts : Ronaldo (15), Rooney (35 et 82) et Solskjaer (74).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 03:49 

Samedi 28/01/06, de notre envoyé spécial à Manchester.

Image

C'est pour le compte de la troisième journée de la la Ligue de le Forum qu'a eu lieu tard dans la nuit la rencontre opposant le Manchester United de Titou au Chelsea FC d'EdVed. Ce duel anglo-anglais a d'ailleurs failli être reporté à une date ultérieure, non pas à cause des intempéries ni d'une hypothétique épidémie gastrique mais bien des dysfonctionnements internétiques de l'hôte du jour.

Alors que le club londonien alignait son équipe type construite autour de la colonne vertébrale Terry-Makélélé-Lampard-Drogba, les Reds Devils devaient faire face à la suspension du français Silvestre et à la méforme du buteur batave Ruud Van Nistelrooy.

Dès l'entame du match, les hommes du stratège belge ont été acculé dans leur moitié de terrain, si bien que leur seule solution pour éviter le naufrage fût très vite...le tacle au genou ! Pas moins de 7 fautes ont émaillé cette première mi-temps, qui s'apparentait plus aux scènes sanglantes de Kill Bill qu'au football champagne du Brésil 1970.

Image

L'arbitre n'étant pas originaire de la Perfide Albion, très vite, les sanctions sont tombées. Ainsi, Didier Drogba, le buteur ivoirien des Blues, dû dès la 15ème minute de jeu quitter ses partenaires (non pas pour rejoindre la CAN, hein Dalton15... :wink: ) après avoir reçu son second avertissement en l'espace de dix minutes. Et la punition fût double puisque sur l'action suivante, Cristiano Ronaldo ouvrit le score en prolongeant de la tête le corner de Scholes (1-0, 15'). Dès lors, le match n'était qu'une parodie de sommet, la domination des mancuniens était telle que leurs attaques firent perdre la tête aux défenseurs adverses. Résultat : un penalty concédé à la 35' par Gallas (carton jaune) pour une faute flagrante sur le prodige Rooney, lequel se fît justice sans sourciller. Entre temps, le même Rooney avait frappé deux fois sur les montants du portier tchèque.

Image

La première mi-temps était donc sifflée sur ce score de 2-0 en faveur des hôtes.
Statistiques : 8 tirs (dt 4 cadrés) à 1 (dt 0); 54 % de possession à 46.

La seconde période fût la répétition de la première : des tacles, des tacles et encore des tacles....A croire que les joueurs de Chelsea ne se sont pas assez lâchés pendant la semaine (un peu à l'image de leur entraîneur :roll: ). Ces multiples accrochages se sont traduits par deux blessures temporaires du côté mancuniens (Neville et Solskjaer). Mais avant de sortir, et après une nouvelle tentative repoussée par le poteau, le SuperSub norvégien avait toutefois eu la bonne idée d'accroître l'écart d'une unité (75'). Sur une relance hasardeuse de l'arrière garde, Scholes intercepta le ballon et l'offrit à son coéquipier, qui ajusta avec sang-froid Cech.
Image

Les Blues, qui n'avaient quasiment pas entrevu la surface adverse jusqu'ici, commençait à peine à se réveiller lorsque sur une ultime action, Rooney est fauché dans le rectangle de réparation : il transformera le pénalty sans scrupules.

Le match aurait sûrement été une toute autre histoire si les Blues avaient opté pour une tactique moins guerrière. Donc, au final, la rencontre se solde par un cinglant 4-0.

Statistiques : 13 tirs à 1 (dont 7 cadrés à 0); 2 fautes à 12 et 54 % de possesion à 46.

Image

Dernière édition par titou le 28 Jan 2006 12:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 10:49 

Dites ? les blessures légères sont vraiment des blessures là ?

Et autre chose, pour Drogba, je lui compte deux jaunes et un rouge ? Comment ça se passe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 12:22 

Pour les blessures, et Neville et Solskjaer sont sortis avec de légères déchirures aux fessiers droits. Rien de grave, mais leur présence pour le prochain match de la Ligue de le Forum est d'ores et déjà impossible... En gros, ils ont tous les deux une petite croix jaune.

S'agissant de Drogba, pourquoi se compliquer la tâche : il a été expulsé suite à deux agressions caractérisées. La première sanction administrative ( :o ) ne lui a pas suffi, il mérite les deux matchs de suspensions.

Non, en fait, j'en sais trop rien, mais c'est vrai que si on commence à dire "oui, il a eu deux cartons jaunes, donc il n'est suspendu qu'un match"; on arrivera vite au "oui, mais y'avait pas vraiment faute de mon joueur", ou au "Arbitre, enc***", et chaucun fera des recours auprès des instances fédérales pour bénéficier d'une éventuelle clémence. A quand la vidéo pour les actions litigieuses ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 14:15 

A l'occasion de la venue de la Juve à l'Olimpiski Stadium, Le Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew s'active. Ca sera l'enfer assure l'Ultra Hool' Capo Casual Lads avec l'activation de la cellule la plus violente du groupe: la Sektion Idrissou.

ImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 20:17 

merci!!!
Une tite question aux supporters:

étant donné que Shovkovsky, gardien habituel et capitaine a joué un match sur les 3, celui de la défaite, et que Reva lui a été préféré pour les deux suivants. Pensez vous qu'en l'absence de Shovkovsky; le brassard doit être confié à
-Léko (n°6 très talentueux)
-Belkevitch (un genre de Matic, technique mais lent)
-Rébrov, âme du club mais pas indiscutable.
-Shatskikh, l'ouzbek véhément.
-Gavrandic, patron de la défense.
-Ghioane, joueur offensif doué et polyvalent.

dites moi tout...

ma préférence va à Leko ou Gavrandic mais je demande l'avis des supporters, moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 20:21 

le retour de le Natza a écrit:
Gavrandic, patron de la défense.

Forcément celui-là, il parait très Natzalenkovien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2006 20:21 

J'ai un faible pour Léko au regard de son talent et de son positionnement, sinon Rebrov.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]