bertrand2 a écrit:
ShinGreg a écrit:
vince1450 a écrit:
Savidan était dans l'autre groupe ( au repos?).
Ça serait compréhensible.
Ah bon, un joueur pro ne peux pas faire 3 mi-temps en 4 jours???
Je ne pensais pas qu'au fait qu'il ait joué mercredi mais plus qu'il a quasiment disputé l'intégralité des matchs depuis le début de saison, qui plus est sans franchement s'économiser.
Alors oui, je pense que le match de samedi pourrait être une bonne occasion de le faire souffler car venant trois jours après ce match de l'edf, ça peut lui permettre de décompresser, mais aussi de garder la tête froide en regardant son équipe depuis le banc.
Au delà de ça, je me demande si sa sélection va avoir une impact sur le reste de l'équipe, genre saine émulation, voire motivation à se bouger encore plus pour se montrer car preuve est faite que même en jouant à Caen il y a une chance de se faire remarquer.
Enfin, je serais pas trop contre laisser Toudic en seul attaquant de pointe pendant 60-70 minutes pourrait être à même de libérer le joueur et peut-être de lancer réellement sa saison, afin de rassurer tout le monde sur le fait qu'il y a quand même une alternative à Savidan (Tant que Mazure ne revient pas sur un terrain de l1 bien sur

) en cas de coup dur.