www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 18:05 

Question : c'est quoi l'interet de payer 50€ de plus pour avoir une PS3 avé 160Go au lieu de 80Go ? Y a que ça de différent entre les 2 packs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 18:09 

Hoooo en effet, merci Shingreg, les sprites (j'adorais utiliser ce mot quand j'etais mome, ca faisait mec qui connait le jargon, je me la petais) ont ete carrement renoves ! C'est joli ! Par contre je suis un peu allergique a Street 2 parce qu'il n'y a pas de garde aerienne. D'ou mon faibles pour les Street Alpha, Rival Schools et CVS 2.
On verra, selon le prix du download.

Sinon, Ajacques, j'ai commence mon premier niveau de Little Big Planet. Le scenar, c'est les emeutes pendant les manifs anti lois Sarkozy. Tu sors du metro Pont Sevres, et tu te fais agresser par des CRS (j'ai seulement modelise la station de trome, les keufs et les lacrymos pour l'instant).

Le but du level, c'est de detruire le 92. Je te previens quand c'est fini et je l'uploade (ca va bien me prendre plusieurs semaines)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 18:14 

Tenou, tout ce que je sais, c'est que la 40 gigas n'est pas retrocompatible PS2... Je ne savais meme pas qu'on faisait des PS3 aussi grosses maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 18:40 

Garcimor a écrit:
Be Conscious a écrit:
Ayéééééééééééé j'ai Football Manager 2009 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Il vaut le coup? (excepté bien sûr pour ce qui concerne l'actualisation des équipes)

mais t'es pas au courant que la grande innovation c'est le mode 3D ???

c'est drôlement bien foutu, c'est de la petite 3D mais c'est très fluide, ça ressemble à des actions de foot. de plus tu as des confs de presse, le jeu me parait très cohérent pour l'instant, ce qui est très rare pour un FM qui vient de sortir (il n'est généralement abouti qu'après les 2-3 patchs habituellement).

donc pour le moment c'est énorme, je retrouve mes sensations des premiers numéros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 21:46 

Super Street Fighter II Turbo HD Remix (ouf) sortira sur le xbox live le 26 novembre prochain, je sais pas pour le PSN mais ça devrait pas être bien loin de cette date.
On ne connait pas son prix mais je penche pour 1200 points (14E) qui est le prix maximum que je paierai de toute manière, déjà que le SFIV sera à 70E faut pas deconner.

Au fait Akage est ce qu'elle est sortie la manette ultime dont je t'avais causé jadis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2008 21:56 

La manette ultime, c'est celle de la Super Nes, elle est sortie vi ^^

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 10:21 

Le pad Sega Saturn etait très chouette dans le registre des pads classiques, en tout cas pour jouer à Street c'etait la meilleure solution, à des années lumières du pad super nes et ses foutus L et R.

Image

En fait de manette je pensais plutôt à un stick arcade, le Hori Real Arcade Pro.EX pour Xbox360. Je le désire ardement et il coute la peau du cul (12000 Yens).
Image

A noter qu'un joli stick arcade vient d'être mis en vente pour la PS3 par le même constructeur, un chouilla moins peau du cul (10000 Yens).
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 11:20 

C'était justement ce que j'adorais dessus, les boutons latéraux ^^
J'avoue que pour le left, j'avais des fois un peu de mal à sortir les coups au bon moment, sans doute à cause de l'index moins habitué à bouger sur la main la moins utilisée, m'enfin j'ai jamais réussi à sortir des enchainemens rapides sur une borne d'arcade à cause de la disposition des boutons. Sur un pad, ça a le mérite d'être plus rapproché mais jsuis pas sûr que ça m'aurait plu.

La manette la plus pourrave pour un Street étant quand même celle de la Dreamcast, avec sa croix qui pète encore plus le pouce que celle de la PS :s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 11:58 

ShinGreg a écrit:
j'ai jamais réussi à sortir des enchainemens rapides sur une borne d'arcade à cause de la disposition des boutons. Sur un pad, ça a le mérite d'être plus rapproché mais jsuis pas sûr que ça m'aurait plu.

La manette la plus pourrave pour un Street étant quand même celle de la Dreamcast, avec sa croix qui pète encore plus le pouce que celle de la PS :s

Du coup j'ai gouté pour la première fois au stick arcade grâce au trés bon manufacturé pour la dreamcast car il était en effet trés désagréable de jouer à Street avec la manette (elle etait surtout bien pour les jeux de caisse ou pour jouer à soul calibur), du coup au début c'est bien la galère avec un stick, on est de suite moins performant, le moindre dragon punch est difficile à sortir naturellement et rapidement, mais lorsqu'on commence à maîtriser c'est la grosse classe, il faut avoir la patience de se coller du training (Akage se faisait des sessions mémorables).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 12:03 

Moui, j'ai beaucoup joué dans la salle de Caen à l'époque du Street Fighter Ex, (Celui en 3d que je dois être un des seuls au monde à avoir aimé :lol:), je m'étais pas plus habitué que ça, mais sans doute parce que le stick avait déjà bien vécu et qu'il n'était plus hyper précis..

Pour vous un stick arcade devant la télé, c'est posé sur les genoux ou sur une table basse?

PS : Pour la Dream, j'avais eu le pot de trouver une Thrustmaster avec une croix plus large, pas forcément parfaite, mais plus confortable que la manette originale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 12:29 

La plupart du temps je le bloquais entre mes jambes ou sur les genoux tout simplement, le jeu très sympa pour jouer au stick c'etait Virtua Tennis sur Dreamcast aussi.
Je pense que tout l'intérêt est d'en avoir deux pour pouvoir se faire des versus équitables de vrais esthètes car si le stick est perçu comme un handicap il est vite laissé au rencart tant l'humiliation streetesque est insupportable.
C'était notre cas et les sessions étaient mémorables.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 13:12 

Comment c'est chiant les débats sur les manettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 13:16 

Tu dis ça parce que tu joues au clavier jsuis sur. Égoïste! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 13:38 

Nan mais moi je ne joue qu'aux jeux de foot. Et j'ai toujours été une quiche aux jeux sur bornes arcades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2008 14:48 

Karibou a écrit:
En fait de manette je pensais plutôt à un stick arcade, le Hori Real Arcade Pro.EX pour Xbox360. Je le désire ardement et il coute la peau du cul (12000 Yens).
Image

Je passe chez Yodobashi samedi pour pecho Fifouze. Je check s'ils l'ont et si c'est le cas, je le peche. S'il y est pas, je demande a voir si on peut le commander. Si on peut pas, je le chope sur leur site et tu l'auras avant Noel, ca se trouve.

Je le jure sur la tombe de The Boss.
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]