www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quelle défense centrale contre Nancy ?
Svensson - Seube 16%  16%  [ 9 ]
Seube - Boucansaud 7%  7%  [ 4 ]
Seube - Thiam 9%  9%  [ 5 ]
Svensson - Thiam 9%  9%  [ 5 ]
Svensson - Boucansaud 22%  22%  [ 12 ]
Thiam - Boucansaud 9%  9%  [ 5 ]
Je veux voir Gomis, il m'avait trop impressionné dans ce rôle l'année passée. 2%  2%  [ 1 ]
C'est la chance de Zubar. 7%  7%  [ 4 ]
Florentin - Nivet, on n'est plus à ça près. 7%  7%  [ 4 ]
Pas besoin de défense centrale car en face c'est Nancy. 11%  11%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:02 

Je pencherai bien pour une association Swensson- La Bouc quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:04 

C'est ta nouvelle tête de turque Fdm ?

Je n'ai pas retrouvé où, mais tu avais écrit il me semble que Svensson était déjà nullissime avant sa blessure, et tu prenais comme exemple le match de la saison passée à Auxerre.
Or, lors de ce match-là, il s'était blessé très rapidement, et sa sortie avait complètement désorganisé la défense et l'équipe, alors que le début de match avait été plutôt bon.

Edit : Y'en a un qui cherche à améliorer ses stats.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:10 

De même, plutôt pour un Svensson - Bouc.
Svensson dans la continuité du match contre le HAC : je le vois mal changer la défense alors que Sorbon est absent.
Boucansaud car au vu de ses premiers matchs de la saison, il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui (à Bordeaux notamment).

Je ne pense pas que l'on reverra Seube dans l'axe au coup d'envoi : il faut garder un peu de monde à gauche.

Mais comme Dumas nous surprend toujours... il pourrait être tenté de faire descendre Gomis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:11 

et Hébert gardien de but ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:18 

jesperolsen a écrit:
C'est ta nouvelle tête de turque Fdm ?

Je n'ai pas retrouvé où, mais tu avais écrit il me semble que Svensson était déjà nullissime avant sa blessure, et tu prenais comme exemple le match de la saison passée à Auxerre.
Or, lors de ce match-là, il s'était blessé très rapidement, et sa sortie avait complètement désorganisé la défense et l'équipe, alors que le début de match avait été plutôt bon.

Edit : Y'en a un qui cherche à améliorer ses stats.

Ouais, je me suis planté sur le match d'Auxerre. Mais, en effet, le Karl je l'ai bien dans le pif. A mon sens, c'est le plus mauvais joueur au club depuis Matic. Je ne crois pas plus au Suédois que je ne croyais au petit Igor.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:20 

FMR a écrit:
De même, plutôt pour un Svensson - Bouc.
Svensson dans la continuité du match contre le HAC : je le vois mal changer la défense alors que Sorbon est absent.
Boucansaud car au vu de ses premiers matchs de la saison, il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui (à Bordeaux notamment).

Je ne pense pas que l'on reverra Seube dans l'axe au coup d'envoi : il faut garder un peu de monde à gauche.

Mais comme Dumas nous surprend toujours... il pourrait être tenté de faire descendre Gomis ?

Il serait même capable de mettre Proment en charnière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:28 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:39 

P'tain je sais pas qui a fait cet outil, mais si on peut même pas écrire Boucansaud en entier ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 15:44 

Calvin a écrit:
P'tain je sais pas qui a fait cet outil, mais si on peut même pas écrire Boucansaud en entier ...

Si: BOUC & SO !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 16:45 

A mon gout il faut aussi mettre Svensson, et autant une charnière de guerriers Svensson - Thiam ça me plairait beaucoup, autant pour capitaliser sur le futur tout ça, faire jouer les vieux c'est pas bien, ben le bouc, quoi.

Mais je pense que c'est la dernière saison de Boucansaud au SMC, si on reste en L1 bien sûr. Ca devrait être LE gros chantier de l'été prochain, m'est avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 16:58 

benkb a écrit:
Mais je pense que c'est la dernière saison de Boucansaud au SMC, si on reste en L1 bien sûr. Ca devrait être LE gros chantier de l'été prochain, m'est avis.

Bof, c'est ce qu'on se dit tous les ans depuis le départ de Glonek...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 17:03 

Ben justement, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à voir un guerrier en Svensson. Dès qu'il est à la ramasse, il ne fait aucun effort ! Je ne lui demande pas de se battre comme le lion Seube, mais un minimum d'énergie agressive en plus serait bienvenue pour notre gaillard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 17:08 

banal a écrit:
benkb a écrit:

ben justement on a un joueur a gros potentiel au fond du trou, alors soit on en refait un vrai footballeur en le faisant jouer, soit on le met au placard jusqu'à la fin en espérant ne pas s'en mordre les doigts dans 2-3ans

et Bouc il peut rentrer dans le turnover d'une saison de L1 pour un club du calibre du smc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 17:15 

troma a écrit:
banal a écrit:
benkb a écrit:

ben justement on a un joueur a gros potentiel au fond du trou, alors soit on en refait un vrai footballeur en le faisant jouer, soit on le met au placard jusqu'à la fin en espérant ne pas s'en mordre les doigts dans 2-3ans

+1, d'autant que faire confiance à un mec qui en a vraiment besoin, il ne l'oublie pas (en général). demandez à Patric Sabatier, ou à Jean-Luc Lahaye...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 21:03 

Bon j'argumente une chouille sinon on va croire que j'en fais exprès avec le willmotage, ce qui est pourtant vraiment la chance à pas de bol.
Swensson parce que franchement, je ne l'ai pas trouvé si dégueu que ça contre le havre( heureux: c'était mon premier matche à d'Ornano depuis 5 ans! Débande: c'était ce matche là...). Un peu court physiquement peut-être sur le long terme mais un jeu de tête défensif loin d'être ignoble. Parions sur le fait qu'un gars qui a (théoriquement) un cv comme le sien n'a besoin justement que d'enchainer les matches pour, pourquoi pas, retrouver son niveau.
Quant à Boucansaud, il a quand même fait deux matches sérieux voire pas mal du tout avant de se blesser dès le début du troisième. Du coup, en pleine possession de ses moyens et Seube plus vers le milieu comme à Toulouse, ça peut donner quelque chose de sympa.

* a parlé de foot pendant plus de 10 lignes. S'évanouit*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]