1x Tenou
2x 4psy
3x Kainri
4x SegArkO
5x Fred
6x Tornado
7x Guillaume (normalement)
8x Pierre
9x David
10x Mike
11x Un_Havrais
12y Xavi Jacob
13z Abidbol
14x Cavazzano le frisé
15_La roulette (pote à tornado)
16x Natza (bah oui)
17x artefact
18x Laurent (pote fred)
Bon. J'suis vraiment désolé, mais ma reprise ne sera pas aujourd'hui. Heureusement que vous êtes beaucoup, j'ai moins de remords ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est que ça me manque les coups de gueule de Segarko.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
La présence des Robins de bois m'a toujours fait cet effet.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kainrijames a écrit :Franchement vu le temps j'aurais préféré jouer sur le synthétique...
C'est clair, à 9 contre 9 sur le synthétique j'aurais été dégouté de louper ça.