www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 13:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 10:38 

norcaen a écrit:
à moi une question :

quand j'ouvre ma cam sur un site, la fenêtre IE7 se ferme à cause d'un problème de module complémentaire avec FLASH player 10a.
je trouve pas de solution
merci

10a ? Tu l'as depuis longtemps ton Flash Player ? Sinon essayes de prendre la dernière (10.0.12.36) (http://get.adobe.com/fr/flashplayer/)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 17:24 

J'allais pas ouvrir un post pour ça donc je mets ça ici. Pour ceux qui s'y connaissent en Chaine Hifi.
Mon "papounet" (oui c'est comme ça que je l'appel et alors!!!) à un ampli Sony TA-D607 et celui ci dispose d'une prise micro et d'une prise casque.
La prise Micro ne fonctionne plus donc pour faire des soirées animées en parlant dans un micro ce n'est plus possible.
Nous avons démontés l'ampli et sorti le circuit imprimé qui est associé à la prise micro et celui associé à la prise casque.

L'élement electronique (je sais pas comment on appelle ça vu que j'y connais rien) qui sert de prise casque et le meme que celui de la prise micro. Meme inscription, meme nombre de soudure .
Si on inverse les 2 éléments, est ce que cela va fonctionner?

Car j'ai cherché sur pas mal de site életronique en pièce détaché de chaine Hifi, plus personne ne fais (apparemment) cette pièce donc notre prise micro ne pourra plus fonctionner.

Merci à celui qui pourra nous indiquer une solution, nous guider dans nos recherches ( mais pas à la manière d'un STB avec ses pronos).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 17:43 

en théorie je dirait oui, c'est juste une prise femelle jack(2fils)?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 17:54 

merlinenchant a écrit:
J'allais pas ouvrir un post pour ça donc je mets ça ici. Pour ceux qui s'y connaissent en Chaine Hifi.
Mon "papounet" (oui c'est comme ça que je l'appel et alors!!!) à un ampli Sony TA-D607 et celui ci dispose d'une prise micro et d'une prise casque.
La prise Micro ne fonctionne plus donc pour faire des soirées animées en parlant dans un micro ce n'est plus possible.
Nous avons démontés l'ampli et sorti le circuit imprimé qui est associé à la prise micro et celui associé à la prise casque.

L'élement electronique (je sais pas comment on appelle ça vu que j'y connais rien) qui sert de prise casque et le meme que celui de la prise micro. Meme inscription, meme nombre de soudure .
Si on inverse les 2 éléments, est ce que cela va fonctionner?

Car j'ai cherché sur pas mal de site életronique en pièce détaché de chaine Hifi, plus personne ne fais (apparemment) cette pièce donc notre prise micro ne pourra plus fonctionner.

Merci à celui qui pourra nous indiquer une solution, nous guider dans nos recherches ( mais pas à la manière d'un STB avec ses pronos).

Nan mais quelle idée de faire des soirées animées au micro ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 18:25 

quelle idée que tu ailles jouer au foot au lieu de faire des missions secrètes.

Pour l"exilé la photo ne ressemble en rien à la pièce electronique.
C'est sur forme rectangulaire sur le circuit imprimé et il doit y avoir 8 broche à souder.
Je ferais une photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 18:54 

merlinenchant a écrit:
quelle idée que tu ailles jouer au foot au lieu de faire des missions secrètes.

Pour l"exilé la photo ne ressemble en rien à la pièce electronique.
C'est sur forme rectangulaire sur le circuit imprimé et il doit y avoir 8 broche à souder.
Je ferais une photo.

tu veux inverser juste les prises ou aussi l'électronique (ce qui doit être impossible)?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 22:41 

T'as qu'à demander à l'ami Omo Micro....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 09:18 

depuis hier, quand je veux ouvrir ma connexion sur forumsmc par mozilla, il ne reconnait pas mon pseudo et mot de passe alors que sur internet explorer cela fonctionne, c'est aussi le cas pour certains sites, quelqu'un peut m'aider?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 12:16 

Les cookies sont-ils acceptés sur ton Firefox ? Ils sont nécessaires pour s'identifier sur certains sites.

Comment accepter les cookies ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 12:31 

c'est bon cela remarche j'ai accepte les cookies
merci :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 14:34 

Image

C'est peut être plus un de ces connecteur là qu'il te faut Merlin ? Mais c'est vrai que vu l'âge de l'ampli, les normes ont du changer et les bonnes pièces n'existent surement plus.

Sinon, l'inversion des composants casque/micro, c'est pas évident que ça marche : un prise casque est une sortie stéréo, alors que la prise micro est une entrée mono. Alors si tu dis que ces composants sont identiques, peut être y a t'il des broches qui sont inutiles dans le montage actuel. (Putain mais quelle idée un connecteur à 8 broches alors que 2 ou 3 sont nécessaires ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 15:21 

C'est vrai que j'ai oublié de mettre la photo Banal. En fait le connecteur dispose de 9 broches.
Mais finalement j'ai pu le réparer, j'ai dessoudé les 2 que j'avais pour les inverser. Et une fois dessoudé, j'ai pu ouvrir celui qui était défectueux. Finalement il n'y avais pas grand chose à part un bout de prise casque cassé dans le fond, une fois retiré et remis en place sur le circuit imprimé, tout remarche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 12:37 

Quelqu'un sait comment on convertit un fichier FLV en MP3 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 12:41 

toi t'as piqué des trucs avec ton firefox hé hé

sinon la réponse m'intéresse :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 12:46 

Si tu savais ce que c'est en plus... J'ai honte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]