www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 18:52 

[quote="JC"
A vrai dire, certains ont tenté de soulever la polémique sur le probable geste volontaire de glock dans le dernier virage pour laisser passer hamilton.[/quote]

Sans doute des gens qui n'ont jamais conduit des engins de 800ch sous la pluie en slick :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2008 18:53 

Glock en slick, a fait le même temps dans le dernier tour, que Trulli, également en slick.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 14:01 

http://blog.motorstv.com/200-f1-2008-se ... l#more-200

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 15:15 

Il s'est mis à tomber une légère bruine à 6 tours de l'arrivée, et des cordes dans le dernier tour.

Une F1, sans aides électroniques, en slicks sur une piste trempée fait quasiment du sur-place.

Imaginez :

La pluie s'arrête dans ce dernier tour, Vettel reste 5 et Glock 4, Massa est champion et personne ne conteste.

Comme si Glock avait prévu qu'il flotterait en fin de course, et qu'il laisserait passer Hamilton dans le dernier virage...

Hamilton a eu beaucoup de chance compte tenu des conditions en cette fin de Grand Prix, mais il n'a pas volé son titre. Et pourant, je n'suis pas admiratif d'Hamilton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 17:10 

Noiche a écrit:
http://blog.motorstv.com/200-f1-2008-sebastien-bourdais.html#more-200

Si Bourdais ne conserve pas de volant en F1, ce sera une décision politique, et non sur sa valeur réelle qui est au moins aussi bonne que la plupart des pilotes.Mais comme la France n'aura plus de GP à partir de l'année prochaine(c'est un évènement historique,il a toujours eu lieu depuis 1906),je ne suis pas optimiste.A mes yeux la F1 est complètement décridibilisée car ce ne sont pas forcément les meilleurs pilotes qui y accèdent comme à une certaine époque,mais le fait de décisions de marketing de la part des constructeurs ou des fils dont le papa a été champion du monde.Depuis 10-15 ans on ne compte plus le nombre d'escroqueries de pilotes en carton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 17:46 

On va commencer à pouvoir parler de Grands Prix en carton aussi avec Bahrein, Abu Dhabi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 18:48 

Ben sinon, pour garder le grand prix de France, on n'a qu'à organiser le grand prix du Bahrein à Strasbourg.

(sisi, relisez bien, y'a une blague).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2008 18:55 

La FIA y a pensé et a procédé à un vote, mais il y a eu Singapour et 6 contre... projet abandonné !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 11:56 

Manukay a écrit:
On va commencer à pouvoir parler de Grands Prix en carton aussi avec Bahrein, Abu Dhabi...

Manukay au rapport SVP !!!

alors 3 eme ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 12:03 

Darkvador a écrit:
Noiche a écrit:

Si Bourdais ne conserve pas de volant en F1, ce sera une décision politique, et non sur sa valeur réelle qui est au moins aussi bonne que la plupart des pilotes.

Bonjour le vieux cliché.... Il est gentil Bourdais mais lors des moments forts, il s'est toujours chié dessus. Non seulement en F1, mais aussi au Mans où au départ en pole avec une Peugeot il réussit l'exploit de faire une boulette au premier virage pour laisser passer une Audi. Et cette saison entre Vettel et lui, bah c'est sur que y'a pas photo....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 13:58 

Evidemment que Vettel était au dessus..... la voiture a été construite selon ses impression pour son pilotage :!: Maintenant, vu l'évolution de la Toro Rosso lors de la saison, Bourdais doit y être pour quelquechose..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2008 21:20 

Faites moi rire, quand le même pilote a toujours des merdes et pas l'autre, c'est la faute à qui ? Cette saison à plusieurs reprises, notre ami du Mans il a eu l'occasion de se mettre en valeur, et à chaque fois il a eu truc.... Vettel, une pole, une victoire....

Tu te souviens des essais de Bourdais chez Renault il y a quelques années et de ce qui s'est passé le premier jour ? graviers...quand Montagny (je crois que c'est lui) alignait les tours comme une horloge.

Le Sébastien Bourdais je l'ai vu à ses débuts, c'était un bon pilote et ça l'est toujours, un type sympa, super pro, mais ses titres aux USA ça ne vaut rien. Je suis certain que Sébastien Loeb, tu lui donnes la Toro Rosso, en trois jours il va plus vite. C'est la différence entre un très bon pilote et un pilote génial. Je mise 10 euros sur Loeb en F1 d'ici un an ou deux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 21:32 

Citation:
Faites moi rire, quand le même pilote a toujours des merdes et pas l'autre, c'est la faute à qui ? Cette saison à plusieurs reprises, notre ami du Mans il a eu l'occasion de se mettre en valeur, et à chaque fois il a eu truc.... Vettel, une pole, une victoire....

La faute à pas de chance :!: Il était où Vettel en Australie quand Bourdais tenait en respect Alonso avec une Toro Rosso.. pour son 1er grand prix ?
Après, des erreurs, ça arrivent surtout pour un rookie de la F1.

Quant à Montagny (issue dela filière Renault ?), il n'a pas fait grand chose en F1, quelques courses, quelques abandons, 0 point de marqué. Il aurait peut-être mieux fait d'aller en Champcar aussi.

Et pour Loeb en F1, à 35 voire 36 ans, ça m'étonnerait fort. [/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 22:51 

Monsieur la sardine a écrit:
Faites moi rire

On a perdu samedi soir...contre le Havre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 22:42 

Noiche a écrit:
Citation:

La faute à pas de chance :!: Il était où Vettel en Australie quand Bourdais tenait en respect Alonso avec une Toro Rosso.. pour son 1er grand prix ?
Après, des erreurs, ça arrivent surtout pour un rookie de la F1.

Quant à Montagny (issue dela filière Renault ?), il n'a pas fait grand chose en F1, quelques courses, quelques abandons, 0 point de marqué. Il aurait peut-être mieux fait d'aller en Champcar aussi.

Et pour Loeb en F1, à 35 voire 36 ans, ça m'étonnerait fort.
[/quote]

Hem... Montagny a roulé en Champ Car (défunt championnat d'ailleurs...) cette saison, il à entre autres terminé 2ème à Long Beach.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]