Guingamp (B) 2-2 Caen (B)
Guingamp : Gauclin - Coulibaly, Gomis (Vandendriessche 68'), Christophe, Dalibard, Illien, Savinaud, Liabeuf, Hamroun, Bazile, Haquin.
Caen : Perquis - Vardin, Zubar (Ravenel 40'), Boucansaud, Pivard (Dielma 85'), Bonnard, N'Diaye I., Van La Parra (Moulin 46'), Yatabaré, El Arabi, Nabab.
Buts:
Haquin, Bazile (65') pour Guingamp
Nabab (43'), Moulin (90') pour Caen
Après un début de match difficile des Caennais, et un but de Haquin (que j'ai raté), ils se sont bien repris dans le 2e moitié de la seconde période, en égalisant après une belle combinaison devant (je suis pas 100% sûr que ce soit Nabab le buteur). A noter la blessure de Zubar remplacé par Ravenel. Guingamp aurait pu prendre l'avantage avant la pause, mais la frappe de Liabeuf trouvait la transversale et Haquin ne reprenait au dessus. Van La Parra n'a pas été flamboyant et a été sorti à la pause par Bannier.
La seconde période était globalement dominée par les Caennais, mais un peu trop brouillons devant pour marquer. Mais c'est Guingamp qui doublait la mise, par l'intermédiaire de Bazile d'une frappe en dehors de la surface détournée par un défenseur. Quelques situations dangereuses pour Caen, notamment un corner qui amène un tir à bout portant bien capté par Gauclin. Bannier reproche à ses joueurs de ne pas frapper au but quand ils en ont l'occasion. En face, Guingamp trouve le poteau sur un coup franc. Et dans les arrêts de jeu, Moulin réceptionne un centre sur le côté droit et trompe Gauclin.
Belle réaction des Caennais qui sont revenus 2 fois au score. Mais y'avait moyen de faire mieux.

Boucansaud, VLP et Bonnard

Coup franc pour Guingamp

Zubar, Boucandaud et I. N'Diaye

Perquis

Bonnard, El Arabi et I.N'Diaye

Nicolas Savinaud

Ravenel se prépare à remplacer Zubar

Van La Parra et Bazile

Liabeuf, Vardin et El Arabi

Après le 1er but égalisateur (ici Yatabaré au centre)

Nabab

Moulin

Haquin et Pivard