Je vais essayer d'être objectif maintenant que je suis calmé: 2 équipes très faibles hier soir, avec Malherbe décimé et les navrais qui en voulaient clairement plus que nous.
On s'est littéralement fait bouffer au milieu de terrain avec les joueurs qui jouent à l'envers la plupart du temps et un manque évident de percussions (non non pas en tribune) et d'application dans les passes...
Sérieux ça fait peur pour les matchs d'ici aux retours des blessés...
Le seul au niveau hier c'est encore Planté, et peut-être Seube quand il est repassé dans l'axe.
Pour les mazoutés, ils me font penser à des équipes comme Metz l'année dernière ou encore nous il y a 4 ans dans une moindre mesure: si les joueurs ne sont pas à 150 % ça ne donne rien tellement c'est faible techniquement,vraiment hallucinant (enfin bon on a pas été meilleurs hier...).
Contre une autre équipe j'aurais dit que cette défaite peut nous faire du bien et remettre des choses en place, mais là, ça fait vraiment chier de perdre contre eux et j'espère que les joueurs aussi...
FdM je boirai à ta santé pour le prochain match
Editage: sinon les navrais ont gagné la coupe du monde hier soir pour être dans cet état là sur leurs fofo ??? Bien sûr ce n'est pas un derby