www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 04:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 22:38 

Heureusement qu'il y a les 8 derniers mots sinon j'aurais été d'accord avec STB a 100% , vraiment une soirée de merde . :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 22:40 

Nikko a écrit:
Heureusement qu'il y a les 8 derniers mots sinon j'aurais été d'accord avec STB a 100% , vraiment une soirée de merde . :(

C'est vrai que STB est très bon les soirs de défaite contre le Hac :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 22:44 

Bon, on va attendre janvier avec impatience, le retour des blessés va devenir urgent! On l'a sentit dès le début du match qui était d'un ennuyeux jamais atteind. Deroin, Ben K, Elu sont indispensable. Et puis, on a joué sans défense centrale... (Sorbon et Leca, ça aurait été autre chose).

D'ailleurs, à propos de dépendance, c'est fou comme Lyon dépend de Benzema! Je pense qu'une fois que celui ci sera parti, Aulas aura du soucis à se faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 22:52 

Dur dur, l'invincibilité qui durait depuis 24 ans est terminée. Dès le début du match, on sentait que ça serait dur, un match nul aurait été un bon résultat vu l'hécatombe. Deroin, Eluchans, BenK puis Sorbon hier apparemment et enfin Leca en début de match ça fait beaucoup trop. Il va falloir s'accrocher jusqu'à la trêve quitte à jouer en 4-3-2-1 même à domicile.
Enfin ça fait mal au coeur de perdre un derby à domicile, je pensais pas voir ça de mon vivant. Enfin je me dis qu'on en avait gagné 3 de suite chez eux entre 91 & 94.
J'ai peur que cette défaite fasse mal au moral ajoutée aux blessures, dur ,dur...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 22:59 

on ne mérite pas de gagner ce soir , affligeant le jeu proposé...je me suis grave ennuyé ..
c'est le hold up parfait pour le Havre parce que nous avons été nullos mais eux aussi
un match de CFA

c'est pas dans les règles de mettre des points négatifs pour le classement aux équipes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:00 

Et sur leur fofo, à les écouter, il n'y avait qu'eux dans le stade.

Dernière édition par Magenta le 08 Nov 2008 23:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:00 

Déclaration lapidaire de Dumas après le match. il ne laissera même pas le temps aux journalistes de lui poser la moindre question !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:01 

Magenta a écrit:
Et sur le fofo, à les écouter, il n'y avait qu'eux dans le stade.
*

1000 motivés ça fait du bruit, plus que 19 000 assis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:01 

Magenta a écrit:
Et sur le fofo, à les écouter, il n'y avait qu'eux dans le stade.

Oui mais eux, dès qu'ils sont 4 à chanter, ils deviennent fous! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:02 

Arf, c'est donc vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:05 

Le pire match depuis le début de saison!Je crois qu'on a jamais été aussi faible,en premiere période on s'est fait balader,aucun caennais pour mettre le pied sur le ballon.
Les Havrais en voulaient plus que nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:11 

Match pitoyable, je suis super décu...
Seube a fait un gros match je trouve, je confirme encore et encore, il est meilleur dans l'axe. Sinon, bah, on n'a pas été bon voilà tout !
5 titulaires blessés, ca commence à faire bcp là quand meme, vivement la trève !
Esperons que Boucansaud soit au moins du meme niveau qu'il etait en debut de saison, il devrait je pense redevenir titulaire, au moins le tps que Sorbon revienne, car vu comment Dumas avait l'air d'etre furax/degouté en parlant de la blessure de Leca, ca devrait prendre qqs semaines...
Bref, on oublie et on passe à autre chose !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:45 

knais a écrit:
Seube a fait un gros match

:lol: Tu déconnes là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:55 

Un peu déçu pour mon premier match à D'Ornano.

Les petits fours de piétre qualité, la biére pas fraiche et Brahim n'est pas rentré. Heureusement, le show laser m'a procuré un retour d'acide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2008 23:55 

J'suis très énervée... J'ai quand même envie de reprendre la dernière remarque de merlin : qui est resté pour l'animation ? Ca devait être vide !

Bref, le match...

Que rajouter à vos principaux propos ? Match de merde. Finalement, est-ce que la victoire face à Toulouse nous a servi ? Je me dis que non et que les reproches de Dumas après Nice étaient plus que mérités et que ce qu'il prévoyait est malheureusement arrivé au pire moment, dans le derby.
J'vois pas comment on va s'en sortir d'ici la trève. J'ai envie de croire à la révolte, mais avec autant de défections, ça se complique. Alors qu'ils arrêtent leurs discours "les remplaçants sont aussi bons que les titulaires". S'ils sont titulaires, c'est qu'il y a une raison !
Concernant, Leca, pourquoi ne pas avoir mis Thiam, plutôt que Svensson. Parceque dans ce genre de match, son engagement n'aurait pas été superflu pour réveiller les caennais.
Sinon, sur le match en lui-même : y'avait rien. C'était juste un bordel monstre avec des havrais qui prenaient bien les moindres espaces, nous empêchant de jouer. Ils n'ont pas spécialement fourni de jeu d'ailleurs, mais ont tenu le milieu. Leurs contres étaient également très dangereux à chaque fois. Y'a pas à dire, plus que notre défense, c'est vraiment le milieu qui manque parceque si devant, on trouve les petits espaces nécessaires et qu'au milieu on crée quelques décalages, on destabilise les havrais sans souci.

Ca m'énerve ce match !!! C'est pas croyable !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 783 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]