Ben Catherine je vois pas bien ce qu'il y a à lui reprocher sur ce match, hormis sa contestation débile pour une faute au milieu du terrain qui lui vaut un jaune. En tout cas il méritait sûrement pas les sifflets à la fin du match, par tous ces boulets abrutis qui captent rien au foot (y en a même qui lui gueulaient dessus juste parce qu'il était un peu avancé devant sa surface quand Cherbourg attaquait...).
Sinon l'ASC aurait largement mérité le nul, peut-être pas la victoire au vu de la relative maîtrise et de la possession de balle de Louhans, mais les plus grosses occases étaient cherbourgeoises. A signaler aussi l'arbitre un peu bidon, je me demande comment Lugier a fait pour pas péter un câble à la fin avec tous les coups qu'il s'est pris et à chaque fois sifflés contre lui.
Ah et je connaissais pas Durand, le remplaçant d'Adnane, mais il a l'air assez énorme. Dommage que les autres suivent pas derrière parce qu'il est dangereux à chaque prise de balle, il a quasiment pas perdu de ballon, fait de superbes remises etc.
kitchman a écrit:
Et cinq minutes après, il se prend une frappe bizarre en lob sur sa ligne !

Pfff une frappe bizarre ? Il est complètement génial ce but, le mec court vers la touche, tape un extérieur de cinglé à l'entrée de la surface et le ballon finit après un effet de fou sous la barre dans la lucarne. Catherine il pouvait strictement rien là-dessus, c'est un but d'extraterrestre.