A parce que toi tu n'aimes pas l'équipe de france et tu supportes tout d'abord l'Angleterre ou l'Allemagne.Perso je suis français avant tout et je suis toujours à fond derrière l'équipe de france dans n'importe quelle compétition de n'importe quel sport que je regarde.kash 14 a écrit :Au moins en Afrique, tout le monde aime leur équipe natonales ! Il y a un vrai amour du foot, qui n'est pas du tout le même qu'en Europe où il n'y a que le fric qui compte !
La CAN vous en pensez quoi?
- cuicui60
Quoi ? L'Angleterre et l'Allemeagne, tu es completement fou ! Non je suis pour le Brésil et le Sénégal !cuicui60 a écrit :A parce que toi tu n'aimes pas l'équipe de france et tu supportes tout d'abord l'Angleterre ou l'Allemagne.Perso je suis français avant tout et je suis toujours à fond derrière l'équipe de france dans n'importe quelle compétition de n'importe quel sport que je regarde.kash 14 a écrit :Au moins en Afrique, tout le monde aime leur équipe natonales ! Il y a un vrai amour du foot, qui n'est pas du tout le même qu'en Europe où il n'y a que le fric qui compte !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- Kwami Da King
- cuicui60
ça doit être sympa un championnat d'europe avec toi, au moins tu nous casse pas les couilles avec tes messages à la con vu que tu t'en fous du football international européen alors bonne CAN et bonne coupe d'amerique du sud(je trouve pas le nom officiel mais kash va bien nous l'apporter)et pour le reste je ferais pas d'innovation ftg
Ce serait pas le moment pour Martin d'aller laisser Kash et son avatar réfléchir sur d'autres forums ?
Il a quand même réussi à pourrir un par un TOUS les topics du forum aujourd'hui
Il a quand même réussi à pourrir un par un TOUS les topics du forum aujourd'hui
Modifié en dernier par JBJBJB le 26 janv. 2006 21:43, modifié 1 fois.
Quand je suis sur le fofo, innutile de me demander de fermer ma gueule, elle est bel et bien fermée, en écrivant ce message, ma gueule est fermée !
SUR UN FORUM JE TAPE AU CLAVIER JE N'OUVRE PAS MA GUEULE !
SUR UN FORUM JE TAPE AU CLAVIER JE N'OUVRE PAS MA GUEULE !
Il se trouve que si on me bannirai pour mon avatar, alors les autres qui ont un avatar qui bouge devrait être banni de même !JBJBJB a écrit :Ce serait pas le moment pour Martin d'aller laisser Kash et son avatar réfléchir sur d'autres forums ?