Samedi 8,14h00 au CSP: (pour l'instant on peut rester sur le CSP, il sera toujours temps d'aviser si le temps est pourri d'ici samedi)
1x Tenou
2x 4psy
3x Calvin (eh ouais)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
En fait, c'est vrai que ça dépend de la qualité des comptes-rendus en 3D de Football Manager 09.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Alors d'une, j'ai toujours eu des p'tits bras. Et de deux, c'est vrai que j'suis un peu mou en ce moment. C'est parce que j'travaille trop. C'est ce que je me disais pendant ce week-end (de 4 jours) passé sur le bassin d'Arcachon .
Ah bah super, quand c'est Marie ça t'excite mais dès qu'y a un peu plus de poils y a plus personne.
Salope.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.