Jon Machin a écrit:
de ce que je lis sur le live de l'Equipe, cela n'a rien d'un hold up
On sortait de la première mi-temps avec 2-0 pour nous, y'avait rien à dire.
Déjà, on a bien du louper 3 occases à cause de cette pelouse mouillée de merde.
Les Toulousains, hormis dans les dix dernières minutes n'ont été "dangereux" que sur coup de pied arrêtés, se sont fait bouffer au milieu.
Ca fait plaisir de revoir des Caennais aussi accrocheurs que l'an dernier, perso je trouvais que ça manquait, y'a eu quelques relents de Nice en seconde mi-temps, style Sorbon qui a retenté une chevauchée solitaire directement contrée, et un ou deux joueurs attentistes au lieu d'attaquer le ballon, mais ca a vraiment été très peu le cas.
Le fameux milieu de Dumas à 3 défs a été super. Comme quoi, il peut réfléchir et élaborer des stratégies correctes, faut bien le reconnaitre.
Il a de plus su remotiver les troupes, et certains joueurs, comme Gomis au fond du trou contre Nice et vraiment, vraiment fort aujourd'hui.
Savidan toujours aussi important, Adnane a bien combiné avec lui, faudra revoir ça.
Point faible selon moi : La partie Barzola-Leca. Toujours trop de prises de risques pour le 2ème, et Barzo est lent, ne compense pas par un bon placement, et au final le danger vient souvent de son coté.
Par contre Sorbon s'est bien repris aussi, très bon match.
Bref, ça fait plaisir, je pensais vraiment pas qu'on s'en sortirait aussi bien, mais il est vrai que le TFC ne vaut absolument pas sa 3ème place. (Et c'est tant mieux avec ce public de blaireaux qui siffle dès la 30ème minute parce que les siens déjouent..)