ShinGreg a écrit:
Hengbart manque, clairement, et depuis le début de l'année.
Alors faut laisser le temps à un mec qui vient d'un pays étranger lointain de s'adapter mais bon, pendant ce temps, l'équipe en chie, et Svensson n'a pas eu autant de temps pour se faire à la L1 par exemple. Y'a pas de concurrence derrière Barzola, je trouve ça plutôt ennuyeux pour ma part.
Et Gomis a eu du mal oui, d'un autre coté, entendre le public gueuler dès sa deuxième passe loupée, ça aide pas forcément à se remobiliser. Pour ma part, j'avais l'impression qu'il était complètement crevé, alors pourquoi, je sais pas mais bon.
Quant à Seube, il a fait une connerie, ça arrive, faut pas non plus oublier que ça a fait suite à une mauvaise relance de Sorbon de plus dans ce match où la charnière centrale a été à chier. (Du coté de Lemaitre, j'ai pas trop fait gaffe. Seube était pas trop mal en seconde mi-temps, mais ça arrivait quand même qu'il se fasse prendre de vitesse aussi..)
Sinon le public sifflait pourquoi à la fin? Parce que Malherbe ne gagne pas 3-0 ou parce qu'il a eu l'impression que les joueurs ne se bougeaient pas assez?
Mouais, chacun son opinion sur Barzola mais pas certain que la faiblesse de l'equipe se situe ici en ce moment.
Gomis se met une pression enorme pour confirmer sa tres bonne saison derniere, il le disait y a pas lgtps.
Pour le match d'hier, Deroin n'etant pas là pour accelerer le jeu, en bon capitaine, c'est Sorbon qui a voulu le faire mais bon, il a beau etre un tres bon joueur, il ne pourra pas faire 4-5 percées dans un match et assurer tout le tps derriere (sinon, il ne serait plus là).
Toudic en fin de match, qui s'est d'abord excusé d'avoir loupé le break parlait des jeunes de l'effectif qui reclamait du tps de jeu, une place de titulaire... et précisait donc qu'ils ne faisaient pas le necessaire, ne se battaient pas assez pour...
Toulouse pourrait etre une nouvelle fois, une rampe de lancement pour certains jeunes du grpe...