Tartuffe a écrit:
Samedi matin j'avais une visite pour un appart au centre ville de St Ouen et comme j'étais un peu en avance j'ai un peu visité le quartier. Bref, j'étais bien habillé (normal j'allais visiter un appart) je marche dans la rue et je croise une petite bande de jeune à un arrêt de bus. Je reçois des remarques assez désobligeante ( genre qu'est ce qu'il fout là, retourne à Neuilly et patati et patata(j'écoutais d'une demi-oreille), une fois que je les ai dépassé j'ai esquissé un sourir en leur direction( histoire de leur dire que je ne le prends pas mal ). Ensuite 200m plus tard je fais demi-tour pour aller à mon rendez-vous en prenant soin de changer de trottoir. Arrivé à leur niveau ils m'interpellent, traverse la rue et viennent me parler, ils me disent : "-qu'est ce que je fous là, t'as rien à faire ici, pourquoi tu rodes" et ils commencent à me toucher au niveau du ventre et des poches pour voir ce que j'avais." Bref je me suis pas laisser faire et ils n'ont pas chercher plus loin. Je suis parti et ils n'arrêtaient pas de me dire " vas-y casse toi" , " arrete de roder" , " qu'on te revois pas".
Tu n'as pas de bol car bossant de temps en temps au siege de la boite dans laquelle je travaille et qui se trouve a Saint-Ouen entre l'arret Garibaldi et mairie de Saint-Ouen, je n'ai absolument jamais eu aucun pb.
De plus quand j'habitais sur Annieres, je faisais pas mal de foi le trajet a pied jusqu'au metro mairie de Clichy (je perdais moins de temps que prendre la ligne 13 et changer a la fourche). Tu dois avoir quand meme un truc qui ne doit pas plaire aux gens...