graham a écrit:
Sans douter des arrières pensées malsaines de Sarkozy, je me réjouis de la fin de la publicité sur le service public (excepté France O). D'abord parceque je suis antipulicité, ensuite parce que le fait que France Télévision subisse une baisse de ses ressources ne signifie pas que la qualité va baisser nécessairement. Ils n'auront peut être plus les moyens de se payer Drucker ou Courbet, ni de diffuser le tour de de france (des sportifs qui trichent et se droguent bel exemple pour la jeunesse), ni de faire des adaptations pompieristes de grandes oeuvres littéraires avec des acteurs à la mode mais nullissimes, des pièces de théâtres avec des vedettes genre la grosse Robin alors qu'il existe sans doute tant d'acteurs de théâtre formidables... mais ils seront obligés d'inventer, d'être imaginatifs, de découvrir de nouveaux talents, de diffuser les spectacles qu'on ne voit pas sur les autres chaînes. Le pognon, ça rend paresseux, ça attire les cons carrièristes, l'absence de fric ça oblige à faire fonctionner ses méninges.
Je te trouve affligeant comme mec de faire des generalites comme ca.
C'est comme si je disais que les fonctionnaires sont des feignants payes par nos impots a ne rien faire...
Enfin bon vaut mieux lire ca que d'etre aveugle...
edit: faudrait peut etre sortir de sa bulle de temps en temps...