samleviking a écrit:
Y a que moi qui en ras le cul de voir qu'on s'interresse qu'a lui dans cette equipe? Putain mais Savidan est bon mais il est pas flamboyant, il a beaucoup de dechet dans son jeu (cf par exemple la passe qu'il ne fait pas a Toudic contre grenoble ou il tente une frappe de 30 metres inutiles a deux contre un grenoblois) et je pense que la vrai dependance a Caen c'est le milieu de terrain Deroin Nivet Proment et non pas Savidan tout seul. Il faut remettre les choses a leurs places et dire aux journalistes que Savidan est un bon attaquant mais c'est pas la piece maitresse du dispositif et il est surcoté. S'il n'avait pas mis il y a trois ans un triplé a Barthez (en pleine decadence soit dit en passant) personne ne lui sucerai le gland comme ca. Alors oui il est bon mais il n'y a pas de dependance de Savidan a malherbe. Mettez nous Adnane ou Toudic ils claquent eux aussi j'en suis persuadé.
Quand on voit les notes que Savidan obtient a monaco alors qu'il est transparent on voit bien qu'il n'y a pas d'objectivité de la part des journalistes. Seul le nom compte.
Je suis pas tout à fait opposé à ce que tu dis (notamment sur ses notes exceptionnelles dans l'équipe), mais on ne peut pas dire que Savidan, avec 5 buts et 4 passes décisives en 10 matchs, ait
beaucoup de déchets dans son jeu... Ou alors que dire des autres joueurs de L1 ?! Quant à dire qu'Adnane ou Toudic aurait fait aussi bien... hum...
Et contre Barthez, de mémoire c'est un quadruplé qu'il lui avait mis.
Edit : bon je suis un peu grillé par l'ami Seb, mais c'est pas grave j'en ai dit plus.