www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 09:08 

Et si l'absence de Titi Deroin était l'occasion de (re)jouer plus souvent en 4-4-2?
C'est vrai qu'on a trouvé un équilibre en 4-5-1 mais on s'apercevait surtout que le trio Proment - Nivet - Deroin (dans l'axe) était quasiment indispensable et comme là, un des 3 est forfait pour plusieurs semaines, on pourrait peut-être tenter un peu !
On gère mieux nos matches, on a aujourd'hui plus d'experience à ce niveau, les équipes adverses nous craignent et attendent plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 11:53 

Phrase du jour dans Nice Matin

"Méme s'ils ne passent pas toujours à la télé, les Caennais pratiquent l'un des footballs les plus chatoyants de la ligue 1" Frédéric Antonetti.

Cha ché ben vrai!!!! :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 12:32 

Un football chatoyant c'est un football qui fait rire ?

:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 12:35 

Il me semble qu'on avait joué en 4-4-2 contre Le Havre et c'était pas mal malgré la défaite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:27 

Reprenons nos bonnes vieilles habitudes de L2: 4-1-3-2 :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:40 

La Savidan dépendance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:45 

chaque fois que je vois un article sur nous, j'me dis "mais qu'est-ce qu'il est moche notre maillot en fait"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:46 

J'trouve ça ridicule de parler de dépendance ...

Le gars est le meilleur attaquant qu'on est, il a été titulaire à chaque match ... heureusement qu'il plante et qu'il fait des passes dec'© !

On pourra parler de dépendance quand il aura loupé 5 matchs de suite et qu'on aura planté aucun but !

C'est totalement con ...
Si on part dans cette logique, on est dépendant de Planté, Sorbon, Nivet & co. Nos cadres quoi ...

Bien joué le journaleux.

Dernière édition par Tenou le 29 Oct 2008 13:51, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:47 

Je crois qu'ils mettaient plus l'accent sur le fait qu'à Valenciennes, depuis qu'il est parti, c'est la sinistrose...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:55 

Ba si c'est par rapport à Valenciennes perdre Savidan et le remplacer par Pieroni c'est sûr que ça fait mal ...

Mais bon Valenciennes a fait un recrutement de merde cette année, c'est un problème global, par seulement par rapport à Steve. Ils ont perdu pas mal de cadre qu'ils ont pas su remplacer au même niveau. C'est Lens qui est content : Chelle, Roudet, Doumeng + Ouaddou (@ Nancy)

Dernière édition par Tenou le 29 Oct 2008 14:07, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 13:57 

Ouaddou est à Nancy.
EDit : non rien en fait. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 14:08 

D'autant plus que les supporters de VA notaient le fait que la dernière partie de la saison dernière avait été tout aussi catastrophique quand bien même Savidan était encore là-bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 14:31 

vince1450 a écrit:
Phrase du jour dans Nice Matin

"Méme s'ils ne passent pas toujours à la télé, les Caennais pratiquent l'un des footballs les plus chatoyants de la ligue 1" Frédéric Antonetti.

Cha ché ben vrai!!!! :wink:

Antonetti dans l'equipe papier d'aujourd'hui sort à peut près la même phrase. "Même si on en parle peu de cette équipe de Caen, moi, j'adore la voir jouer, ils pratiquent un beau football très agréable à voir jouer !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 14:39 

Y a que moi qui en ras le cul de voir qu'on s'interresse qu'a lui dans cette equipe? Putain mais Savidan est bon mais il est pas flamboyant, il a beaucoup de dechet dans son jeu (cf par exemple la passe qu'il ne fait pas a Toudic contre grenoble ou il tente une frappe de 30 metres inutiles a deux contre un grenoblois) et je pense que la vrai dependance a Caen c'est le milieu de terrain Deroin Nivet Proment et non pas Savidan tout seul. Il faut remettre les choses a leurs places et dire aux journalistes que Savidan est un bon attaquant mais c'est pas la piece maitresse du dispositif et il est surcoté. S'il n'avait pas mis il y a trois ans un triplé a Barthez (en pleine decadence soit dit en passant) personne ne lui sucerai le gland comme ca. Alors oui il est bon mais il n'y a pas de dependance de Savidan a malherbe. Mettez nous Adnane ou Toudic ils claquent eux aussi j'en suis persuadé.
Quand on voit les notes que Savidan obtient a monaco alors qu'il est transparent on voit bien qu'il n'y a pas d'objectivité de la part des journalistes. Seul le nom compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2008 14:47 

Je te trouve très sévère avec Savidan, c'est pour moi un des tous meilleurs attaquants du championnat de France.

Sinon ce qui me fait peur surtout c'est la "Titi dépendance" que l'on connait depuis quelques saisons déjà. Donc là son absence pour plusieurs mois me fait un peu peur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]