Bonjour tout le monde...
Bon je ne suis pas très actif (et pas qu'ici, sur le net en général) mais je viens faire mon p'tit tour ici régulièrement... parce que j'aime bien (oh et puis merde si j'viens c'est qu'j'aime bien, c'est vraiment très con c'que j'dis)
Donc voilà j'ai pu remarquer que pas mal étaient passés à Fifa cette année... et une partie à la 360. Comme je n'ai ni la PS3, ni PES, ce message n'intéressera pas tout le monde, sorry...
Donc voilà, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a la possibilité de créer des clubs dans Fifa 09 pour disputer des match Deviens Pro... Au lieu de se retrouver au milieux de fuckin' insultes, dans une sombre équipe de type Manchester, avec des faux joueurs style Rooney ou Ronaldo, y'a donc moyen d'incarner un Héros buteur en milieu défensif et d'être intraitable dans son couloir gauche avec un Reynald droitier, et ce en toute courtoisie. Si c'est pas le bonheur suprême, ça devrait y ressembler de près... sauf que voilà, j'ai créé il y a quelques temps un club "Malherbe" et on est un peu comme 2 couillons avec mon pote à se demander comment faire pour avoir plus de joueurs. J'ai contacté les autres personnes dans les clubs ayant pour équipe Caen, mais aucune réponse... ah si un gars qui me disait "t'as dû te tromper je ne connais pas de Malherbe !"
Donc avis aux amateurs désireux d'enfiler les buts avec Cyrille Watier (ah non merde le jeu arrive trop tard...), v'là mon gamertag : ToineKiflanch (niveau pas trop bon, c'est juste pour le plaisir de jouer et de faire la nique à Barcelone, Chelsea, le Real Madrid... et parce que c'est pénible ces parties rapides Deviens Pro où un mec sur deux joue vraiment... quand certains n'en sont pas à marquer contre leur camp pour se rendre intéressants...)
Ah et si ça vous dit pour une ligue en ligne, why not
Merci pour votre attention et à bientôt.
C'était Toine, en direct de sa campagne.