www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 78  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:20 

Vois tu un emplacement stabilisé (ou non, d'façons) qui fasse au moins 40m sur 100, dans ta jolie bourgade?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:25 

Pour y déposer un cirque ? Y'a le champ de foire qui sert à ça assez souvent et qui doit faire les dimensions désirées mais là pour rejoindre les messages précédents de David Watts, c'est bien défoncé. Sinon, il doit y avoir des terrains de foot qui ne servent plus à rien, y'a quelques années, il y aurait eu la zode du champ de courses, mais c'est devenu une belle zone d'activité avec piscine high-tech et bowling...

Dernière édition par banal le 23 Oct 2008 14:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:25 

A côté du forum.
Pour ce qui est des routes, tu as sans doute raison, les endroits où je passe le plus souvent sont du côté Leclerc, route de Dreux avec un de ces fameux rond-point en face du cimetière, et les routes ne sont toujours pas terribles. Du côté de la Landes-Patrie ou du centre-ville, c'est sans doute mieux mais je n'y passe que très rarement.

Dernière édition par David Watts le 23 Oct 2008 14:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:29 

Ah ah, la raclure de Guigui qui efface, la honte !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:36 

Détend-toi Magenta...
David Watts a écrit:
Du côté de la Landes-Patrie ou du centre-ville, c'est sans doute mieux mais je n'y passe que très rarement.

Mon pauvre, le centre ville (alentours de la poste etc...), c'est 2 fois pire. Dans la même route t'alternes les stop et les priorités à droite, tu sais pas pourquoi, visibilité nulle, routes défoncées...

Pff et j'ai eu mon permis du 1er coup dans ce merdier, faut avoir du mérite j'te le dis....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:41 

A oui, c'est vrai que la route de Paris est dans un état catastrophique dans sa partie rocade-cimetière, en centre ville, la rue de la poste, c'est loin d'être un axe principal alors forcément c'est pas très glorieux.
T'es passé par le feu carrefour du pont de Domfront pour ton permis Guigui ? C'était certainement le pire endroit de la ville jusqu'à ce que ça devienne un beau rond point carré.

Dernière édition par banal le 23 Oct 2008 14:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:43 

C'est vrai que le plan de circulation de Flers est assez particulier.
Je ne vois pas où est la poste de Flers, je parlais de la rue du 6 juin (c'est le centre ville pour moi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:45 

J'aime bien entendre parler de ces cités exotiques, qui découvrent tout juste les bienfaits du progrés ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:45 

Elle est dans une petite rue dans laquelle tu n'accèdes que par la rue du 6 juin, à moins de 50m de celle-ci. Mais sinon, oui, à Flers, le centre-ville ne se limite quasiment qu'à la rue du 6 juin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 14:46 

David Watts a écrit:
C'est vrai que le plan de circulation de Flers est assez particulier.
Je ne vois pas où est la poste de Flers, je parlais de la rue du 6 juin (c'est le centre ville pour moi).
C'est dans une rue parallèle, il y a un petit carrefour d'anthologie, avec même des routes à double-sens où tu peux pas te croiser, et encore moins te ranger, faut bien regarder si y'a aucun véhicule dans toute la rue avant de t'engager.

Banal, exactement ! Je commençais à la gare, donc logiquement, on remonte au carrefour du pont, d'ailleurs en m'engageant, j'ai entendu l'examinateur inspirer très fort, donc c'était mal parti, et je confirme que c'était le pire endroit de Flers (maintenant c'est nickel).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 15:02 

A Falaise, il y a parfois des cirques au pied du château, il y a largement la place pour ce dont tu as besoin, mais je ne connais pas le maire.

Pourquoi ne peux-tu pas appeler directement la mairie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 15:06 

Ah mais c'est ça que je fais.
Tu n'imagines pas quel est le délai pour ce genre de décisions...Dans le cas de Falaise, 4 autres cirques ont demandé la même période, ils ne vont pas statuer avant des semaines...C'est une eternité.

Un cirque itinérant de la taille de celui pour lequel je bosse ne peut pas caler ses dates moins de 4 à 5 mois avant sa venue (et encore, c'est vraiment un minimum).
Alors parfois, en passant par la voie classique (il faut savoir que tout ça doit quoiqu'il arrive commencer par un courrier adressé impersonnellement au Maire), on obtient des accords assez rapidement.
Mais dès que c'est décidé dans le cadre de commissions ou de conseils, on évoque des délais de plusieurs mois.

Concrètement, je ne peux pas attendre décembre de savoir si j'aurai une autorisation de passage en mars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 15:15 

Oui bien sûr, il y a les conseils de mairie, le maire de Falaise est en plus député de Lisieux/Falaise (il me semble) autant dire qu'il n'est présent que la moitié de la semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 17:45 

Bon, malgré le mépris dont on fait preuve certains, et le manque d'intérêt total de certains pour ce qui ne tourne ni autour du foot, ni autour de la vulgarité, ni autour du pognon...Et malgré la campagne de com. puissante menée par quelques débiles...
Mon topic fonctionne, si si.
Je ne sais pas si Calvin trouvera des bras pour son jardin...moi si il paye une bière ou 2 j'en suis. (je suis une bêcheuse, c'est bien connu).

Quant à ma demande, je reçois des soutiens inespérés..y compris de gens que je n'ai jamais vus poster ici. Comme quoi, faites gaffe, on nous lit (si si).

Bref. Je me doute que la durée de vie de ce topic sera celle d'un coléoptère, néanmoins j'ai pas complètement raté mon coup.

Il me manque vraiment un contact sur Falaise...au passage.

Merki tout l'monde. :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 17:51 

bon en fait c'est un topic "La vie de tous les jours" bis.

bravo Marie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]