www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 20:52 

pascal francois a écrit:
Bon, je crois qu'il est temps de stopper cette histoire sans fin; à charge, cela servira de leçon; accueillir ces initiatives pour que le stade soit plus beau; pour nous et nos enfants; le foot , c'est la fête, c'est ainsi que le vois...

J'voulais donner mon avis mais après un tel message pathétique, je n'en ai plus la force ! Pourvu qu'on arrive jamais à un foot comme tu le décris, sinon qu'est ce qu'on se fera chier dans un stade (et pourtant j'suis devenu totalement inactif en tribune). De plus les diffuseurs se frotteront les mains car tout le monde restera chez soi, moi le premier d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 21:12 

Ah le bon temps des Gunner's, c'était quand même autre chose 8)
Esprit de Venoix revient !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 21:37 

Klaus Störtebecker=> 10 gramoche c'est quand même rigolo mais si ça sonne pas super bien.

Garcimor=> 11 appel à l'histoire malherbiste mais un peu facile.

graham=> 2 pour "après le lynchage dont il est victime (pas spécialement ici d'ailleurs), le MNK devrait faire grève", par ce que j'ai cru qu'il parlait de lui et qu'en fait la chute m'a déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 21:59 

Njord a écrit:
Klaus Störtebecker=> 10 gramoche c'est quand même rigolo mais si ça sonne pas super bien.

Garcimor=> 11 appel à l'histoire malherbiste mais un peu facile.

graham=> 2 pour "après le lynchage dont il est victime (pas spécialement ici d'ailleurs), le MNK devrait faire grève", par ce que j'ai cru qu'il parlait de lui et qu'en fait la chute m'a déçu.

Tiens, note celle-là : au lieu de te moquer de Graham, regarde toi dans un mirroir ( et quand je dis ça, je sais de quoi je parle...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:05 

pascal francois a écrit:
Bon, je crois qu'il est temps de stopper cette histoire sans fin; à charge, cela servira de leçon; accueillir ces initiatives pour que le stade soit plus beau; pour nous et nos enfants; le foot , c'est la fête, c'est ainsi que le vois...

Mais un stade est beau quand des chants résonnent,quand t'as l'odeur de vignasse de ton voisin qui se mélange à celle des frites,quand toutes les classes de la société sont unies pour une mème passion,c'est ça le foot que le club fasse des initiatives c'est bien mais que cela soit en rapport avec le foot,qu'il distribue des drapeaux à tout le monde au lieu des djembés,qu'il baisse le tarif des places au lieu des chameaux sur l'esplanade.Si un stade devient un parc d'attraction,un match n'aura plus aucune saveur.Pour ce qui est de samedi,pas grand chose à dire à part que le bureau du mnk doit rester vigilant pour éviter une fissure entre les sympathisants et le noyau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:10 

J'apporte tout mon soutien au MNK sur le problème avec les percus. Certes la tribune ne leur appartient pas, mais imaginez, vous jouez d'la musique dans la rue avec vos potes histoire de gagner un peu d'thune, pis là vous voyez qu'un autre groupe de musique s'installe en face de vous, vous leur demandez s'ils veulent jouer avec vous et refusent, pour finalement avoir 2 groupes qui ne jouent pas ensemble du tout, ceci, côte à côte. Ca vous emmerderait un peu, non ? Pourtant, la rue ne vous appartient pas.

Beh là, le MNK, c'est pareil.

Bisous JJ !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:15 

Beh, soutien à Zarathoustra !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:44 

paolo14 a écrit:
J'apporte tout mon soutien au MNK sur le problème avec les percus. Certes la tribune ne leur appartient pas, mais imaginez, vous jouez d'la musique dans la rue avec vos potes histoire de gagner un peu d'thune, pis là vous voyez qu'un autre groupe de musique s'installe en face de vous, vous leur demandez s'ils veulent jouer avec vous et refusent, pour finalement avoir 2 groupes qui ne jouent pas ensemble du tout, ceci, côte à côte. Ca vous emmerderait un peu, non ? Pourtant, la rue ne vous appartient pas.

Bisous JJ !

C'est ça...tu mets 2 musiciens côte à côte, soit ils jouent ensemble, soit l'un fait taire l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:52 

paolo14 a écrit:

Bisous JJ !

Et pendant la fete de la musique il se passe quoi? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:55 

Je sais pas. J'suis bourré à la fête de la musique. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:57 

Et tu roules des pelles aux mecs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 22:59 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 23:00 

Salope !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 23:48 

graham a écrit:
+ 1

D'ailleurs, ça m'a fait penser à cet article : Les supporteurs chassés des stades

C'est ce qui se passe peu à peu en Angleterre je crois, puis en France de toute façon également, c'est bien représentatif de l'écart entre les classes qui se creuse et la puanteur de la société actuelle.
Une bonne révolution, y'a que ça de vrai
Quoique dans le cas des stades, il suffirait juste d'une bonne abstention des supporters pendant quelques matchs, bien organisée, voire même d'une campagne d'abonnement ignorée pour remettre un peu de plomb dans les têtes des dirigeants et autres élus qui amènent ce genre de trucs...
Bon, c'est pas simple non plus en fait..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 05:44 

Je vois pas ce que je dis de mal;il faut accepter les initiatives pour faire de l'ambiance; çà appartient pas qu'a un groupe; tous le monde peut donner du sien pour faire des matchs des bonnes fêtes; le plaisir de voir jouer de bons joueurs, le plaisir de voir de beaux tifos, le plaisir aussi de savourer en silence un succès et aussi de chanter ( des chants sympas, pas les "enculés" et autres conneries; on a pas tous le même éclat pour une victoire ou une défaite, savoir respecter le silence de certains...
Maintenant si les tribunes ont une hiérarchie ( je compte pas financièrement, elle l'est , hélas), et bien je pense plutôt rester chez moi...
Moi j'aime aller voir des matchs, sentir une bonne ambiance, fêter les victoires et accepter les défaites contre meilleurs que nous..
Le style bagarre pour un match, pas mon truc, je frappe seulement si je me fais agréssé,le reste; insultes, bras d'honneurs, je m'en préoccupe pas!
Et oui, on a pas a même façon de voir les choses; après un match perdu, je suis un peu triste mais c'est sans importance; je préfère être plus attentif aux vrais malheurs de la vie...
Je sais , je suis un vieux con; mais la sagesse s'apprend en vieillissants.
Bonne journée!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]