Dieu sait que j'aime beaucoup Nico Seube, mais j'suis obligée de reconnaître que Reynald mérite plus de jouer... On ne peut pas lui reprocher d'avoir fait ce qu'il a pu. Il est même relativement beaucoup monté, a essayé tout et n'importe quoi... Mais ça n'était pas suffisant. Ca restait brouillon, lent, mal placé, en retard... Bref, Reynald mérite de reprendre le couloir gauche. D'ailleurs, je pense que si on a peu vu Elu puis Florentin, c'est une des raisons : Nico Seube jouait plus dans l'axe et sinon, pas assez en relais avec l'aillier placé devant lui. (même souci avec Barzola, pas dans son match)
A part ça, je rejoins la plupart qui parle de match ennuyeux grâce à cette équipe casse-couille qui ralentit énormément le jeu. Equipe vraiment pénible à jouer et je comprends pourquoi Nantes a réussi là-bas : ils n'ont pas de tactique les Nantais, mais des mecs plus costauds que les Grenoblois, alors à ce petit jeu-là, ils ont du réussir à casser plus de pattes, j'vois pas d'autre explication !
Sinon, merci Nivet et Savidan pour ne pas être originale ! Virvoltants tous les deux, plein d'abnégation comme ils disent les journalistes ! Dommage que FBK (au moins, comme ça, j'suis sûre de ne pas mal l'orthographier

) ait été cramé assez vite... Merci Vincent pour tes quelques arrêts décisifs !