graham a écrit:
comment expliquez vous...
Héhé, mais c'est là que tu te goures mon grand, on a rien à expliquer à personne, on a rien à justifier à personne, on fait ce qu'on veut, et je crois bien qu'en plus on peut dire qu'on emmerde ceux à qui ça plaît pas.
Que tu estimes être en droit de demander des explications, ben tu vois on en a rien à braire, pour nous ce qui est sur c'est qu'on est tenu en rien d'expliquer quoi que ce soit en ce qui concerne caensport.
Caensport est une autre communauté, et c'est bien la seule chose que tu devrais comprendre.
Allez salut minus.
Edith: un dernière chose quand même, je souhaites que tu évites de m'écrire des MPs, je ne m'exprime ici qu'en public donc si tu as quelque chose à me dire fais le en public.
Voici donc ton MP:
Citation:
Ca fait quelques années qu'on coexiste sur ce forum, je n'ai pas le souvenir que tu m'aies adressé la parole pour autre chose que m'insulter ou m'attaquer, depuis le début.
Personnellement je n'ai rien contre toi, mais ton comportement n'est pas de ceux que je peux tolérer, et par conséquent, tu voudras bien cesser de t'adresser à moi, en tout état de cause, je n'ai plus l'intention de te répondre, quel que soit le sujet, ça ne m'intéresse pas de me prendre la tête avec des types comme toi.
Et voici ma réponse:
Je t'ai peut être insulté, j'm'en souviens pas mais c'est fort possible. Ce qui me parait tout aussi plausible c'est surtout que je t'ai ignoré, par ce que tu as à dire ne m'interesse pas, par ce que les discussions avec toi sont bornées, par ce que tu me fatigues, par ce que j'ai jamais aimé les pignoufs.
Pour ce qui est de cesser de m'adresser à toi, t'es gentil mais t'es pas chez maman ici, t'es sur un forum public, si tu t'y exprimes va falloir que tu t'habitues à ce que tout le monde s'estime en droit de te répondre. Pour le reste tu fais tes choix, moi j'm'en péte mon lapin.
Salut ouin ouin!