www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 10:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:50 

graham a écrit:
(...)vous avez joué à un jeu idiot, vous cacher sur un forum annexe pour faire vos petites messes basses tout en recrutant sur le forum principal, vosu avez d'une certaine abusé lese forumistes d'ici, je vous ai joué un bon tour en leur révélant que vous vous cachiez d'eux, c'est un peu l'arroseur arrosé et ça vous aprendra à agir de la sorte.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Graham, c'est vraiment lui qui se défend le mieux

La djeule du CP, les doigts dans la confiture.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:52 

Viking_14 a écrit:
ce qu'ils appellent l'ouverture d'esprit, ne respecter que ses clones, ça évite de réflechir et avancer, et puis l'avantage de parler qu'avec des gens qui ne pensent que comme soi, c'est de très vite se sentir intélligent, peut-être même brillant tout en étant convaincu que l'on est entouré que par des cons et des connards.

Merci mais alors un grand merci. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:53 

Encore, encore, encore !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:54 

Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:
Simply the Best a écrit:
Currito a écrit:

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

> Bien sûr qu'on se connait ! Tu as même été mon chef et à l'époque tu m'appréciais beaucoup :cry:

Euh, dans un monde parrallele alors, parce que là vraiment je ne vois pas

Tu ne vois pas pourtant cela est véridique et en plus ça a duré très longtemps et cela fut très fructueux !

SOS Mythomanie, j'écoute ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:56 

Bajkusa a écrit:
Y a du monde sur le topic tennis de table?

Oui j'y réside pour le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 13:57 

Je ne réponds à STB qui ne parle que de Sarko ou d'opinions politiques alors que je ne vois pas le rapport avec le sujet. Pourtant, j'ai eu de l'estime pour STB (ça fait bien 7 ans que je le connais par forum interposé) tant que je croyais au second degré du personnage. Mais là, j'avoue que j'ai eu tort. Et quand il parle d'amalgames douteux alors qu'il ne fait que ça à longueur de message....

Et puis Graham, comploter quoi ? quelle messes basses ? quel forum "secret" ?
Comme l'a montré Nick P, il est très facile à trouver sous Google. Ensuite, le lien a déjà été posté depuis ce forum et pour mémoire, à l'époque du forum sur le site off, il était référencé dans les liens.
Et puis des messes basses sur qui ? Et surtout quelles preuves que tu avances de tout ce que tu dis ?

Un forum existe ailleurs et alors ? c'est interdit ? Pour info, aceboard, c'est 40 000 forums. Ils doivent tous être listés ici ?

Pareil, j'ai créé un forum qui me sert à communiquer avec des amis proches qui sont éparpillés aux 4 coins du monde ; il se trouve qu'avec les décallages horaires, c'est plus simple que MSN. Evidemment, ce forum est privé puisque les conversations le sont (destinées à rester entre nous car ça ne concerne personne d'autres (histoires personnelles, données strictement privées, coordonnées ect)). C'est un crime ? Je dois déclarer ce forum aux autorités compétentes (au CPQGLS, Comité Pour Que Graham Le Sache) ?

Je vois pas en quoi c'est un crime que des gens qui se connaissent et qui arrivent à une "intimité" suffisante pour échanger sur des données d'ordre strictement privé dialoguent de façon privée.

En quoi les membres d'ici ont été "abusés" ? De ce que des gens se réunissent ailleurs ? Il y a donc un monopole ici ? Pour info, je compte bientôt inviter des gens que j'ai connu via ce forum chez moi pour leur montrer mon appartement ; c'est interdit ? j'ai pas le droit de rencontrer, de discuter avec des gens sans que ce forum soit au courant de la teneur de ces discussions ?
Et puis faut être honnête ; je sais pas vous, mais le forum n'est pas toute ma vie. Quand je rencontre mes potes, j'ai autre chose à faire que de leur causer de forumsmc. Graham, ne te donne pas plus d'importance que tu en as en aller imaginer que des gens complotent contre toi en secret.

Si ça peut te rassurer, je te le dis ; j'en ai rien à carrer de toi donc aucun complot (faudrait que ça en vaille la peine).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:00 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:03 

Sebmalherbe a écrit:
Viking_14 a écrit:
et puis l'avantage de parler qu'avec des gens qui ne pensent que comme soi, c'est de très vite se sentir intélligent

Ah non moi c'est quand je te lis que je me sens intelligent.

C'est bien ce que je dis, votre manière d'être complêtement hermétique à toute discussion avec des personnes qui ne pensent pas comme vous, vous persuades dêtre plus intelligent.

Moi, je n'ai rien contre toi, et je ne te connais pas et rien me permet de penser que je suis plus intelligent que toi, et surtout ce n'est pas le but rechercher parce que d'une part, l'intelligence, est une chose toute relative, et surtout, quand je viens sur un forum, je suis à la recherche d'un moment convivial. J'ai croisé virtuellement des gens sympas ici, même réellement (salut graham!!). Le problème reste le comportement d'une petite minorité déjà mainte fois enoncé.

visiblement votre nouvelle tête de turc c'est Tartuffe, il bien tu as toute ma sympathie.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Dernière édition par Viking_14 le 16 Oct 2008 14:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:06 

Brrrrrrgrnnnnnnnnngrrrrrr bruti!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:07 

Viking_14 a écrit:
Moi, je n'est rien contre toi, et je ne te connais pas et rien me permet de penser que je suis plus intelligent que toi, et surtout ce n'est pas le bute rechercher

D'accord tu écris vite l'esprit un peu agacé donc pas vraiment concentré, mais gloser sur l'intelligence et commettre de tels impairs en grammaire et en orthographe c'est tout de même dommage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:09 

Bon et bien une fois de plus je me prosterne devant le dernier échange entre Karibou et Jimmy. Ca confine au génie comique.

edit Arg l'animal a édité.

Je parlais de ça :
Jimmy de la Tourette a écrit:

Karibou a écrit:
D'accord tu écris vite l'esprit un peu agacé donc pas vraiment concentré, mais gloser sur l'intelligence et commettre de tels impairs en grammaire et en orthographe c'est tout de même dommage.

Dernière édition par un ultr4 le 16 Oct 2008 14:10, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:09 

voilà ce qui devient insuportable ici depuis des mois et la raison par laquel malheureusement, il faut une charte de bonne conduite, des modérateurs et des sanctions contre ce genre de comportement.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:10 

Gnééééééééééééééééééééééé :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:13 

Viking_14 a écrit:

voilà ce qui devient insuportable ici depuis des mois et la raison par laquel malheureusement, il faut une charte de bonne conduite, des modérateurs et des sanctions contre ce genre de comportement.

http://www.passion-malherbe.com/forums/

http://forum.mnk96.com/

http://malherbe.free.fr/forum/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 14:14 

Bah non, là dessus je suis désolé.

1) le lien a déjà été posté ici.
2) le but n'était pas de faire un forum parrallèle
3) et au pire en quoi il était obligatoire que ce forum soit connu de tous ?

Sur ce, je vais travailler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]