le retour de le Natza a écrit:
Simply the Best a écrit:
Nous les démocrates, nous les acceptons même si nous sommes pas d'accord
tout à fait, cette doctrine du mépris de soi qui consiste à accepter que n'importe quel connard est susceptible d'avoir autant raison que moi est tout à fait intéressante. Je m'en vais refaire mon éducation politique dans les topics adéquats où je risque de trouver de fabuleuses théories économiques nouvelles cachées derrière 5 mots, 2 smileys, 3 fautes d'accord et 2 abréviations sms.
Sinon, il restera toujours les messages de STB qui prend tout le monde à témoin pour qu'éclate au grand jour la vérité: toute pensée politique énoncée en 3 lignes est forcément une manipulation bien pensante.
L'argument est implacable, il marche à tous les coups et permet d'éluder toute réponse sur le fond.
Je suis ravi de parcourir le chemin pavé de bonnes intentions de la tolérance.
edit: oui s'il te plait Tartuffe, trouve moi des excuses, je veux bien souffrir et me mépriser, mais j'imagine que la tolérance permet d'avoir tout un tas d'excuses pour ne pas sombrer définitivement.
D'abord, je constate que le résumé qui disait que seul Graham et STB étaient agacés par certains PD's est plus qu'approximatif ... (Tartuffe, Robesse, Viking 14, NJA d'un certain côté cela fait plus que 2 personnes...)
Sinon, pour revenir à l'essentiel, Natza tu fais preuve d'une étonnante réflexion.
Tu sous-entends qu'en gros tu ne vas pas accpeter de mettre à égalité ta pensée de celle d'un gros connard.
Soit ! Je suis d'accord avec toi si on parle par exemple d'un skinhead qui ne va savoir qu'énumérer les "pensées" d'Hitler.
Là je suis d'accord que face un malade mental il est difficile d'argumenter.
Le (gros) problème est que ces malades mentaux (dont je fais parti pour toi) sont TOUS ceux qui ne pensent pas comme toi.
Et pour caricaturer à peine, je dirais que dans ta vision les 20 millions de français qui ont voté Sarko. sont des GROS CONNARDS !
C'est uniquement sur ce point que nous sommes en parfait désaccord.