www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 18:43 

Simply the Best a écrit:
David Watts a écrit:
Bah Simply,
Si les - de 25ans votent plutôt pour Royal,
si les 2 candidats ont des résultats équivalent chez les 25/45,
et si les 45/59 votent plutôt pour Royal également.
Qui sont les personnes qui restent pour donner l'avantage à Sarko ?
Ce ne sont pas les mineurs ?

Ce que je signalais c'est que Sarko n'a pas été uniquement élu grâce aux plus de 60 ans puisque qu'on s'aperçoit même que les trentenaires ont voté en masse pour lui.

Après tu as raison de signaler que l'écart est énorme à partir de 60 ans mais même si ce n'est pas précisé, Royal ne doit pas avoir beaucoup d'avance si on retire les + de 60 ans.

Et puis,

1) C'est quoi une société qui renie ces vieux sachant en plus qu'à 60/65 ans certains sont encore très actifs ?

2) Et surtout si on admet l'hypothèse qu'un vote se fait à partir d'une certaine connaissance et sagesse, je préfère avoir l'avis de quelqu'un de 60 ans que celui d'un petit con de 18 ans qui se branle sur les clips de Britney Spears.

Simply The Best
Jeune vieux

N'oublions pas que, comme Natza le rappelle, les "vieux" constituent une masse de plus en plus imposante du corps électoral, mais qu'en plus, c'est la catégorie qui s'abstient le moins : son poids dans le nombre de suffrages exprimés est donc encore plus lourd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 18:43 

NickP a écrit:
Dites... c'est le topic de la castagne ici.

Qu'est ce que c'est que ces conneries de vouloir faire les Alain Duhamel du pauvre un an après?

Pardon, nous sommes un an et demi après. Non mais !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 18:46 

Simply the Best a écrit:
1) C'est quoi une société qui renie ces vieux sachant en plus qu'à 60/65 ans certains sont encore très actifs ?

Qui a dit que les vieux étaient reniés ? En revanche, ce qui peut poser problème dans un pays démocratique, c'est de voir la classe inactive décider pour le reste de la population.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:10 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

Qui a dit que les vieux étaient reniés ? En revanche, ce qui peut poser problème dans un pays démocratique, c'est de voir la classe inactive décider pour le reste de la population.

Tu sais qu'il y a des gens de 60/65 ans qui travaillent encore? Et que ce nombre va fortement augmenter vu la réforme des retraites dû à l'allongement de l'espérance de vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:26 

Simply the Best a écrit:
Tu sais qu'il y a des gens de 60/65 ans qui travaillent encore?

Sans doute (même si, à titre personnel, je n'en connais aucun de près ou de loin). Au contraire, j'observe le mouvement inverse : la totalité des gens que je connais approchant l'âge de la retraite font tout pour partir le plus tôt possible, quels que soient les secteurs d'activité et les professions.
Et puis tu sais aussi que l'espérance de vie s'allonge et que les vieux du XXIe siècle ne sont pas concentrés dans la classe démographique des 60/65 ans. Loin de là ! Et dans 20 ans, nos baby-boomers seront des octogénaires très nombreux et en pleine forme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:41 

Nan rien, j'venais juste récupérer Seb et Nick.

Ben ui les gars ! On vous attend pour l'apéro sur CS…
Nan mais la beauté des piliers.
Allez hop !

Scusez-nous. Vous pouvez continuez sans eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:43 

Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

Tu sais qu'il y a des gens de 60/65 ans qui travaillent encore? Et que ce nombre va fortement augmenter vu la réforme des retraites dû à l'allongement de l'espérance de vie.

t'as voter sarko

CQFD ou syllogisme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:44 

Ah cool, merci l'Ultra j'ai failli rater ça. Je ramène les Curlys !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:45 

[tire L'ours par la manche]
Jon, merde on t'attend !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:45 

Mais bien sur! Y a péro!

Alors... là ou vous savez hein... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 21:00 

Toujours en retard :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 22:55 

Gné

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 23:17 

Bonsoir,

J'ai cru comprendre qu'on parlait du forum de Caen Sport ici, alors étant le créateur du site je prends 5 minutes pour apporter quelques précisions :

La trogne, je ne sais pas qui tu es et ça ne m'interesse pas de le savoir, mais merci pour la pub que tu fais pour mon site et le forum depuis quelques jours. Comme certains l'ont déjà fait, je confirme que le forum est en accès libre sur la page d'acceuil http://www.caensport.com et que je n'ai jamais refusé aucune inscription. Effectivement je supprime regulierement les membres inactifs afin d'avoir une base de membres dynamique, et je ne vois pas ce qui est choquant la dedans.

Caen Sport a pour vocation d'être un lieu de rencontre pour les amateurs du sport bas-normand disseminés aux quatre coins de la planete, et je ne vois pas quel interêt j'aurais à filtrer les membres à leur inscription.

Ton entreprise de copier coller des messages de mon forum est evidemment detestable, mais surtout sans aucun interêt pour personne, tout individu normalement constitué pourra en convenir. Mais si cela peut au moins permettre une progression de l'affluence de mon site ce sera déjà ça de gagné.

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

Forumsmc a tout pour être un beau forum (dedicace à Martin), mais quelques personnes le gangrenent en pourrissant les topics, et finissent par degouter des gens comme chab, tom24, Franz ou moi même pour n'en citer que quelques uns. C'est sans doute le lot de tout forum, mais c'est dommage.

Sur ce je vous laisse, c'est pas tout ça j'ai un site et un forum à faire tourner !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 23:52 

D'ailleurs tu m'a squeezé mon compte avant même que j'ai pu posté quoi que ce soit! On m'a muselé! Dictateur! C'est un scandale ce forum où on jette les minorités silencieuses! J'ai même pas eu le temps de tout lire pour mettre des copier-coller sur le forum... Si ça continue, je vais créer un forum avec stb et graham juste pour dire des conneries!

(quoique en fait c'est peut-être pas la peine puisque ce topic sert déjà à ça, non?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2008 00:01 

Currito a écrit:

Petite parenthese pour Simply the Best pendant que j'y suis : Un peu plus haut tu parles de mes qualités humaines, c'est très gentil mais je ne crois pas qu'on se connaisse, et comme pour la trogne je n'en ai pas spécialement envie.

> Bien sûr qu'on se connait ! Tu as même été mon chef et à l'époque tu m'appréciais beaucoup :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]