www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 480, 481, 482, 483, 484, 485, 486 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 14:25 

J'ai croisé Jean-Yves Lafesse en gare de Lamballe,
Pas frais non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 14:36 

un ultr4 a écrit:
Calvin a écrit:
Moi j'ai croisé 4 fois (au moins) Roger Zabel en bretagne

C'était sur l'Ile aux Moines (j'en mettrais mon who's who au feu), peuplé à 95% de colons parisiens.

Pas que de parisiens, mais c'est vrai que l'été ils pullulent. J'viens d'me rappeler que j'ai croisé le p'ti brun du 20h de F2 là. Euh. David Pujadas. C'est un vrai repère de journalistes là-bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 14:46 

Marie a écrit:
José Bové, et il allait dans la Manche.

François Dufour, sorte de n°2 de la Confédération Paysanne exploite une ferme à St-Senier-de-Beuvron (près de St-James). Il est très proche de José.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 14:47 

Calvin a écrit:
un ultr4 a écrit:
Calvin a écrit:

C'était sur l'Ile aux Moines (j'en mettrais mon who's who au feu), peuplé à 95% de colons parisiens.

Pas que de parisiens, mais c'est vrai que l'été ils pullulent. J'viens d'me rappeler que j'ai croisé le p'ti brun du 20h de F2 là. Euh. David Pujadas. C'est un vrai repère de journalistes là-bas.

Y a Charles Biétry qui y habite aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 14:54 

François de Malherbe a écrit:
Calvin a écrit:
un ultr4 a écrit:
Calvin a écrit:

Ah ? Jamais vu. Mais y a une source spéciale pour attirer tous ces journalistes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 15:18 

Et moi, je suis allé à ISTRES avec Pascal nouma, Grosquik,Forain;çà c 'est un scoop!

Bon reconnaissait quand même que cette voiture, pour le prix et pour son état mécanique, c'est pas cher ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 15:23 

pascal francois a écrit:
Et moi, je suis allé à ISTRES avec Pascal nouma, Grosquik,Forain;çà c 'est un scoop!

Bon reconnaissait quand même que cette voiture, pour le prix et pour son état mécanique, c'est pas cher ?

Ca depend... tu parles de son prix a l'achat, ou son coût a l'utilisation? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 15:36 

NickP a écrit:
pascal francois a écrit:

Ca depend... tu parles de son prix a l'achat, ou son coût a l'utilisation? :wink:

450, tu as plus rien; c'était un client qui me l'as proposé car cela le faisait chier de la vendre à un vandale!
On vera l'avenir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 16:48 

Avec un CT valide pour un an (le CT ici commence à trois ans d'age et il faut representer tous les ans) une voiture est £200 (240 euros) minimum. ici

A mon avis, les voitures neuves sont moins chers en France - les voitures à deuxième (ou troisième, ou quatrième....) main sont beaucoup plus chers qu'en angleterre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 18:40 

pascal francois a écrit:

Non mais je déconnes mon cher PF quand je dis que tu es un beauf !!!! :wink:

Pour le prix, c'est vrai que t'as peut être fait une affaire, mais ça consomme ces bestiaux la !!!!! :?

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 19:33 

Calvin a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Calvin a écrit:
un ultr4 a écrit:
Calvin a écrit:

Ah ? Jamais vu. Mais y a une source spéciale pour attirer tous ces journalistes ?

Ya même sa photo à l'entrée de l'île puisqu'une bonne partie des habitants sont sur un panneau. Ya aussi Suaudeau qui y fait (faisait) des stages de foot l'été pour les enfants.

A chaque fois que j'y vais, j'adore me poser à l'embarcadère de Port Blanc pour y voir les parisiens mettre leur bateau à l'eau. J'en ai vu qu'ont pas mis que le bateau à l'eau d'ailleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 15:52 

Je reviens d'une réunion de mon agence, le chef a pris la parole pendant 1/4 d'heure. Résultat : 5 magnifiques "Au jour d'aujourd'hui" ! :lol:

J'avoue qu'au 5ème, j'ai failli éclater de rire ! :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2008 17:52 

"Au jour d'aujourd'hui" = "We are where we are"?
:D

Français ou anglais, les gérants ont leur langue différent!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 12:40 

Camarades, j'en appelle à vos lumières!

Je fus récemment impliqué dans la location pour un week-end d'un centre de vacances paumé dans le haut-rhin incluant un grand bâtiment doté d'une cuisine collective. Or il s'est avéré que la-dite cuisine n'était pas fonctionnelle, les deux grands fours étant inallumables. Nous avons donc du faire la popote pour 50 avec deux poêles et une gazinière sachant que nous avions acheté de quoi faire des tartes flambées (le week-end prenant alors une dimension mythologique).

Nous estimant lésés, nous examinons la possibilité de réclamer un dédommagement financier. A ces fins je me suis fendu d'une missive que je vous joins ci-dessous.

En gros suis-je dans mon droit en estimant qu'une partie du contrat n'a pas été honorée?

Ai-je le droit de demander une réparation financière?

Et ma lettre vous en pensez quoi? Parce que je viens de l'ecrire après une nuit blanche et alcoolisée.

Est-ce encore normal d'être emmerdé par des fours à gaz en Alsace?

Merci de vos éclairages éventuels.

(J'ai enlevé les noms des personnes concernées, depuis que je sais qu'il traine par ici des pervers capables de copier/coller 40 pages de messages vieux de 4 ans en se touchant la nouille, je m'attends à tout...)

Citation:
Strasbourg, le 23 Octobre 2008

Madame, monsieur,

Nous accusons réception de votre facture annotée de vos commentaires et nous permettons de revenir sur certains points.

En effet, comme nous vous l'avions signalé le 12 Octobre dernier lors de l'état des lieux, il nous apparaît illogique de payer l'intégralité de la somme qui vous est due, compte tenu du non-fonctionnement des fours.

Ainsi que Mme X a pu le constater en notre présence le dimanche après-midi, aucun des deux fours n'était en état de fonctionnement, comme le confirme par ailleurs son annotation sur la facture ci-jointe, ayant valeur de réserve.

Différents points nous semblent importants à relever :

Un état des lieux complet étant effectué à chaque fin de séjour et étant, vous-même, responsables de la gestion du centre de vacances, nous estimons qu'il est à votre charge de vérifier le bon état de fonctionnement de l'ensemble du matériel inclus dans le contrat de location ainsi que le respect des règles de sécurité en vigueur.

Les locaux et ce qu'ils contiennent sont tenus, par contrat, d'être fonctionnels lors de l'entrée en location. Tout manquement à cette règle pouvant alors être considéré comme un vice caché et entrainer l'annulation du contrat de location ou un dédommagement. Ainsi nous ne pouvons être tenus responsables du dysfonctionnement des fours en dépit de l'absence de vérification préalable de notre part à notre arrivé le Samedi 11/10.

Par ailleurs, vous admettrez qu'il ne nous est pas d'un grand secours de savoir que les fours étaient fonctionnels le matin du 13 octobre puisque nous n'en avions alors plus l'usage et que la panne avait déjà été avérée et portée par écrit sur la facture.

Nous nous permettons également de vous signaler de nouveau que, constatant le problème le samedi soir, nous avons d'une part tenté de joindre monsieur Y sans succès (boite vocale), et d'autre part joint Mme X sans qu'elle parvienne à nous dépanner.

Au vu de ces faits, vous comprendrez aisément qu'à l'heure d'assurer la restauration de 50 personnes, nous ayons pu légitimement nous sentir lésés et demander réparation.

Nous ne pouvons donc accéder à votre demande de règlement de la facture dans son intégralité, et vous prions de bien vouloir reconsidérer l'éventualité d'un dédommagement financier sur la base d'une réduction notable de celle-ci.

Dans l'impossibilité de résoudre ce problème à l'amiable, nous étudierons l'éventualité d'entrer en contact avec une association de consommateurs afin d'examiner les différents recours à notre disposition.

En l'attente d'une issue favorable, nous vous prions de bien vouloir agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2008 13:08 

Et une bonne vieille explication téléphonique à l'ancienne, décontractés du gland, chacun s'explique, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 480, 481, 482, 483, 484, 485, 486 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]