www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 09:02 

troma a écrit:
tout le monde espère qu'elle se plante pour que Domenech dégage

Non, pas tout le monde.

Citation:
le melon des vieux énerves

Mais quel melon bordel ? Tu vas me dire "Henry il veut pas jouer à gauche", je me permet de copier/coller le forum des CdF :

Citation:
Dimanche 12 octobre :

(source l'Equipe)
Q : A titre personnel, on vous a senti super à l'aise côté gauche...

TH : Oui, mais c'est un faux débat avec lequel je dois me battre en permanence en Espagne. C'est vrai que je n'ai jamais caché que ma préférence était dans l'axe, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de jouer à gauche. Après chaque match avec le Barça, la première question qu'on me pose, c'est : "T'as pas joué dans l'axe ?". A chaque fois, je leur dis oui, mais je peux aussi jouer à gauche. Il faut que ce soit clair une fois pour toutes».

Vendredi 26 septembre :
(source Football365)
Q : Vous ne vous en portez donc pas plus mal ?

TH : L'année dernière, on me faisait passer pour quelqu'un qui pleurait. Ça me faisait rire. J'arrivais en conférence de presse pour parler du match qui venait de se jouer ou du prochain et on me parlait de mon positionnement. Et après, ça sortait sous la forme de quelqu'un qui se plaignait. Mais je ne me plains pas et je le dis encore. La dernière fois, en équipe de France, j'ai joué à gauche. Et si le coach veut me faire jouer milieu défensif comme j'ai pu le faire deux fois contre Séville, il n'y a pas de souci. Le problème, c'est que je dois toujours répondre à ce genre de questions. Et quand ça arrive jusqu'en France, on ne voit pas le contexte ou comment a été posée la question. On voit seulement que je parle. Alors que je ne me plains pas. Je joue à gauche, je joue à gauche, point barre.

Ca paraît clair non?

Ensuite, sur quels éléments on se base pour parler du melon d'Henry ? A part une façon un peu particulière de fêter ses buts (et encore, je préfère ça à la pirouette de Savidan) je ne vois pas, et je n'ai jamais lu ou entendu un interview qui allait dans ce sens.

Sinon, Jemaa n'a pas changé, et je ne trouve pas que Ben Khalfallah ait fait un match si énorme que ça. Il a souvent pris les bonnes décisions, mais n'a pas été transcendant, ni décisif pour autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 10:01 

Ce matin a propos de l'hymne sifflé je me pose une question .Si ce matin on s'était réveillé avec l'inverse qui c'est passé hier soir , c'est à dire la Marseillaise parfaitement chanté et respecté mais au contraire l'hymne Tunisien conspué et copieusement sifflé, je vois déjà ce matin les titres des journaux et la réaction des gens "la France raciste,etc".
Donc c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi on peut se réjouir de ce genre de chose.... :wink:

Sur ce bonne journée.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 10:34 

JJ a écrit:
Tartuffe a écrit:
Ouai bravo la Tunisie.... La gueule de Boumsong

ALLEZ la Tunisie. :D

Ah et puis tiens...Salut gros con!

Ah et puis tiens...Va te faire fils de pute, je te permets pas de me juger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 10:47 

C'est vrai que tu fais un beau con Tartuffe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:01 

Comme ça te plairait que l'on traite ta mère de pute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:32 

J'ai réagi de la sorte car j'ai trouvé l'insulte de Tartuffe d'une stupidité consternante. Il a eu une réaction de cours de récré. Qu'il se défende soit, mais que la réplique soit du même degré. Sinon il est vrai que je n'avais pas à rentrer dans cette querelle, mais je reste droit dans mes bottes, Tartuffe est un con et j'espère bien qu'il n'en pense pas moins de ma personne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:32 

1er : Pour justifier un peu cette insulte( un peu dur je l'admets) il n'avait pas à m'insulter de "gros beauf" et de " sale con" sans que je lui adresse la parole(d'ailleur mon insulte ne me donne pas tout à fait tord vu l'éducation qu'il a du avoir).

2ème : Comme quoi, les temps changent, il n'y a qu'un seul membre de CS pour riposter contre l'attaque sur l'un de ses membres--> Merci Graham :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:36 

Bah peut-être qu'ils sont justement en train de comploter sur CS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:39 

Willemot a écrit:

Arrête, on commence à flipper :wink:
Sinon, ça va, tu as bien fais la teuf hier? Le plein de cadeau et d'alcool?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:45 

Citation:
La chanteuse française d'origine tunisienne Lââm avait été choisie pour interpréter l'hymne national, afin d'éviter la répétition du scénario des rencontres amicales France-Algérie (octobre 2001) et France-Maroc (novembre 2007).

En effet, le choix de Lââm était quand même une sacrée garantie…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:47 

C'est pas du racisme, les mêmes siffleurs supporteraient l'équipe de France en final de coupe du monde,
c'est toujours pareil, l'équipe de France n'a PAS de supporter, juste une bande de footix qui la suit en critiquant systématiquement le sélectionneur et les joueurs (bien aidé par la presse)
alors a force de critiquer voila le résultat, un désamour total, les gens d'origine maghrébine supportent leurs pays d'origine, les gens d'origine italienne aussi etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:52 

vince1450 a écrit:
Ce matin a propos de l'hymne sifflé je me pose une question .Si ce matin on s'était réveillé avec l'inverse qui c'est passé hier soir , c'est à dire la Marseillaise parfaitement chanté et respecté mais au contraire l'hymne Tunisien conspué et copieusement sifflé, je vois déjà ce matin les titres des journaux et la réaction des gens "la France raciste,etc".
Donc c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi on peut se réjouir de ce genre de chose.... :wink:

Sur ce bonne journée.

Moi non plus, je ne comprends pas, d'autant plus que la marseillaise symbolise l'espoir d'un monde plus juste et plus égalitaire.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:53 

Domenech est maintenu officiellement, quelle surprise!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:54 

Viking_14 a écrit:
vince1450 a écrit:

Sur ce bonne journée.

Moi non plus, je ne comprends pas, d'autant plus que la marseillaise symbolise l'espoir d'un monde plus juste et plus égalitaire.

Je vois de l'ironie dans ce message , mais tu sais je pense que si on décortiqué toutes les hymnes au monde........

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2008 11:57 

matt_bellamy37 a écrit:
Willemot a écrit:

Arrête, on commence à flipper :wink:
Sinon, ça va, tu as bien fais la teuf hier? Le plein de cadeau et d'alcool?

Bah c'était le 13 en fait.
Hier j'ai pris une soupe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]