www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2006 22:06 

Resultat du match comptant pour la deuxième journée:

Chelsea (Edeved) -0-2-Lyon (4psy)

Buts: Juninho 15 ', Carew 59 '

Avertissements: Ferreira et Duff pour Chelsea.

En gros ,le match largement dominé par Lyon avec 15 tirs et un penalty raté :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2006 22:11 

Deuxième journée de la ligue de le forum. Chelsea-Lyon (4Psy) 0-2. Buts : Juninho (13ème) et Carew (59ème). Deux cartons jaunes pour moi : Paulo Ferreira et Duff. Possession 50-50, mais match ultra dominé par 4Psy qui a eu 15 tirs (dont un penalty arrêté) contre 0 pour moi. Bon, va falloir que je pense à jouer un peu entre deux matches de la ligue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2006 00:26 

Et le classement est même pas encore à jour... Pfff il est beau l'organisateur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2006 23:11 

Citation:
il est beau

Ouais je sais 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2006 12:37 

Ligue de le forum - 2ème journée

Milan AC - Juventus 3-1

Cette journée de Ligue de le forum™ avait déjà commencé par un match avancé, qui avait vu le Milan AC disposer de la Juventus par 3 buts à 1. Kaka avait ouvert le score à la 39' avant que Mutu ne réduise la marque juste avant la mi-temps. En fin de match, les Milanais allaient pouvoir une nouvelle fois se reposer sur leur buteur maison, puisque Shevchenko marquait deux fois en 3 minutes pour donner la victoire aux "Rosso-Neri" (89' - 92').

Image

Real Madrid - FC Barcelone 5-0

"La victoire ou la crise !" titrait le quotidien Marca avant ce match, le plus suivi en Espagne (où la Ligue de le forum™ est très appréciée).
Après la défaite à Old Trafford, les galactiques avaient interdiction de perdre contre son ennemi de toujours, le FC Barcelone.

De notre correspondant, à Madrid

Le Real a eu la chance d'ouvrir rapidement le score ce qui a permis de libérer les espaces et d'avoir un jeu très ouvert. Avec la réussite des grands soirs, Madrid marqua rapidement un second but pour atteindre la pause sur le score de 2 à 0.
Le coup de gueule de Ridjijlksardt ne portera pas ses fruits, et les barcelonais se ruant vers l'attaque se laissait piéger par les contres. D'un coup franc majestueux, Beckam tuait le match.

Image

Chelsea FC - Olympique Lyonnais 0-2

La première victoire à l'extérieur de la saison est à mettre à l'actif de l'Olympique Lyonnais, et pas n'importe où, puisque les Gones sont allés battre le grand Chelsea chez eux, à Stamford Bridge. Avec la manière (une quinzaine de tirs !) les Lyonnais ont tout d'abord ouvert le score à la 15' par Juninho, avant d'envoncer le clou à la 59' par Carew qui marque là son deuxième but de la saison. Les hommes de 4psy se sont même permis de rater un penalty.
Les Londoniens quant à eux n'ont jamais paru en mesure de répondre aux assauts des Lyonnais. Les hommes de EdVed ont très mal commencé la Ligue, et une remise en cause des choix technico-tactiques est urgente. D'après The Sun, on aurait aperçu le jeune entraineur belge à la sortie d'une boite Londonienne, sa cravate sur la tête, accompagné d'une bonne dizaine de filles. "C'est l'équipe féminine de Chelsea !" aurait-il crié dans un anglais incompréhensible.

Image

Enfin, le match décalé de cette 2eme journée opposera ce soir à 20h le Dynamo de Kiev à l'AS Rome. Nul doute que ce match réservera des surprises ...

ImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2006 22:33 

le dernier match de la seconde journée a rendu son verdict.

Le verdict des arrêts de jeu
Un nul 3-3 obtenu au prix d'un final incroyable.

Le Dynamo entamait bien la rencontre mais se montrait maladroit, laissant les romains passer des sueurs froides dans le dos des supporters sur des contres rondement menés. La partie était hachée et serrée. Kiev, par Shatskikh ouvrait la marque à la 20 ème, concluant d'un plat du pied un slalom de Peev dans la surface.

Rien de notable, si ce n'est cette configuration de match, un Dynamo dominateur et maladroit se heurtant à un pack romain regroupé lançant des banderilles menaçantes bien que peu abouties.

Arrêts de jeu, acteI

Le repos s'annonçait quand Shatskikh ratait in extremis le break seul aux 6 mètres; les ukrainiens n'eurent pas le temps de digérer leur deception qu'ils remercièrent le poteau d'avoir repoussé une frappe romaine.

C'est sur le score de 1-0 que les protagonistes allèrent échanger des politesses dans la salle de tchat du vestiaire.

Au retour les romains se montraient véhéments et égalisaient très tôt, Montella trompant Reva venu sa rencontre.
Les joueurs du Dynamo ne se décourageaient pas et reprenaient l'avantage suite à une frappe des 20 mètres de Shatskikh qui vint se loger au pied du poteau du portier romain médusé.(60ème)

Le match se resuma dès lors à une bataille au milieu de terrain d'où, à la 75 ème minute, émergea un ballon propre qui permît à Totti de venir conclure une action rondement menée, qui contrasta avec la médiocrité qui regnait depuis le 2nd but ukrainien.

La dernière ligne droite s'annonçait, le Dynamo tenait à offrir les 3 points à son public tandis que les italiens se tenaient prêt à exploiter la moindre faille dans la défense adverse.

Verpokorets, à la 83ème minute vint croiser une frappe hors du cadre alors qu'il se trouvait seul...son entraineur avait déjà bondi et appellait sa copine pour dire qu'il avait marqué quand la réalité du 6 mètres le rattrapa. Les électriciens étaient groguis.

Arrêts de jeu, acte II

L'arbitre regardait compulsivement son chronomètre, qui avait entamé le temps additionel, quand Totti envoya Montella, à la limite du hors jeu, crucifier Reva...Le hold up était parfait, la nuit serait romaine, le sang et les larmes laissés aux hôtes.

C'était sans compter sur un énième déboulé de Ghioane qui servait Cernat dans la course, sa frappe était repoussée par un defenseur romain, revint sur Ghioane qui servait l'inévitable Shatskikh, dont la frappe fit eructer une explosion de joie dans la nuit de Kiev.

Les 2 équipes retournèrent se faire des politesses.

A noter 2 faits de matchs, les ukrainiens ne purent faire auncun changement, allez savoir pourquoi....quant aux romains, leur truculent entraineur avait concocté des phrases spécialement, comme "il est où le tarama?", "vive la revolution d'octobre", "l'esprit de Zoran n'est plus en toi", et un curieux "Zubaaaaaaaar" venait ponctuer ses buts.

les stats (en prems le Dynamo, hôte)

14 tirs à 7
dont 4 cadrés à 6
5 corners à 0
5 fautes à 9
50 / 50 de en possession de balle.

Les ukrainiens regrettent leurs maladresses mais ont bien crû qu'ils finiraient par perdre ce match qu'ils auraient mérité de remporter. le réalisme fût italien, une amère constatation que font les ukrainiens pour la seconde fois en autant de matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2006 23:28 

merci pour ton résumé Natza, ca fait plaisir de lire un truc interessant et en plus ca parle de foot :D

La prochaine journée commence demain?
Chouette je suis exempt. Du coup j'en profiterais pour envoyer mes joueurs à Clairefontainte pour une remise en forme et une séance de dopage que me conseille Eydélie. :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2006 23:54 

natza : MAGNIFIQUE !!

ce résumé vient de me reconcilier avec la ligue de le forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Jan 2006 23:55 

ahahaha

tu étais fâché avec?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:05 

il y a eu comme un flottement ces derniers temps je trouve...

ЩЕ НЕ ВМЕРЛА УКРАЇНА

PS : L'Ukraine n'est pas encore morte (c'est l'hymne national)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:06 

C'est clair, magnifique résumé de Natza ! Puissent tous tes résumés être aussi complets !

L'ousbek Shatskikh (quel nom bordel) rejoint Shevchenko au classement des buteurs grâce à ses trois buts ce soir. Sera-t-il la révélation de la Ligue de le forum™ ?

Les actions :

1ere MT

Le premier but Ukrainien

Poteau de Montella

2eme MT

Egalisation de Montella

Le deuxième but de shatskikh (quelle frappe !)

Re-egalisation de Totti

Malheureusement la télévision Ukrainienne a raté le but dans les arrêts de jeu de Montella...

Le troisième but de la nouvelle star

Sinon natza je pense que si tu ne pouvais plus faire de changements c'est parce que tu avais épuisé ton nombre limite de pause en allant changer les tireurs des corners, coups francs, etc...

En tout cas beau match !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:10 

Allez, il faut bien fêter ça, j'ai coupé les Smiths pour l'Hymne ukrainien 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:14 

Géniaux vos résumés les gars ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:23 

C'est clair, la beauté des résumés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2006 00:24 

Devant la vista zoranienne de Natzalenkov qui se pose comme un succeseur crédible à l'immense Valery Lobanovsky, moi, Diogène du forum, j'affirme apporter tout mon soutient au Dynamo.

Je me déclare ainsi très officiellement Ultra Hool' Capo Casual Lads de la Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew, groupe ultra des supp' de Kiev.

Je m'appliquerai à soutenir sans défaillance aucune mes joueurs et l'entraîneur et à insulter vigoureusement les adversaires du dynamo afin de les déstabiliser.

Le Dynamo se déplace chez ces bourgeois de Lyonnais, élément symptomatique du foot business. 4PSY, je sais où t'habites, je connais ta voiture, tu gagnes ou tu fais un nul et ton clébard n'auras plus jamais l'occasion d'aboyer.

A bonne entendeur.

Dio Ultra Hool' Capo Casual Lads from Dynamo Zoran Spirit Hool' Crew

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]