François de Malherbe a écrit:
Sans doute. En revanche, que tu fisses ta mijaurée snobinarde lorsque nous établissions un classement à points, je peux presque le concevoir, mais que tu persistes dans cette voie alors que nos joutes amicales n'ont d'objet que l'esthétique du concept, je trouve ça au mieux ridicule, au pire déplacé.
Nan mais en fait y'a confusion là encore (désolé, si j'insiste, c'est juste pour par volonté de m'expliquer).
Je pensais que Maj avait trouvé et qu'il jouait à celui qui se trompe. Dans l'doute, je donne quand même la réponse, pour forcer la main et parce que j'ai envie très égoîstement de passer à une autre énigme.
Sinon, y'a quand même un truc qui me chagrine.
Crois-moi c'est juste par souci d'économie d'énergie. Mais pourquoi accorder autant d'importance à ton opinion à mon égard. Tu cherches à être sincère, soit… Tu me trouves ridicule et déplacé, soit… Mais au fond, je ne comprends pas ton but, et j'aurais juste envie de répondre avec la bêtise qui caractérise les propos d'un ultra : "euh oui et alors".
Depuis l'temps, tu devrais quand même bien avoir une idée du mépris que m'inspire la sincérité d'un avis sur un forum de foot. Ta recherche d'exactitude, je suis désolé de te dire qu'on s'en tamponne. Et je me passerais bien de t'avouer qu'à mon tour je trouve ça au mieux ridicule, au pire déplacé.