La trogne a écrit:
David Watts a écrit:
La trogne a écrit:
David Watts a écrit:
La trogne a écrit:
Sauf que ta citation est inexacte, ce n'est pas de moi mais de mon correspondant.
J'ai oublié de modifier le quote en effet. Ce qui ne change pas grand chose à ce que je peux penser de cette "purge".
Si ça change tout. Tu me dis ça à moi. Moi je n'ai jamais souhaité une purge, juste un peu de respect mutuel sur ce forum, ce qui n'a rien à voir.
Que tu la souhaites ou pas, c'est toi le responsable, celui qui soule (avec stb) tout le monde depuis ce week-end.
Excuse moi, mais quand c'est moi qui prenais, vous (globalement) êtiez moins incommodés.
On savait pourquoi et par qui tu "prenais", non. Tu es assez grand pour te défendre, et tu le faisais pas mal (puis je pense être un bien-pensant donc, il m'arrive rarement d'être en accord avec toi sur les sujets politiques où ça chauffait le plus).
Ici, je ne comprends pas trop ce que tu reproches au forum caen sport même en lisant tes quotes (d'ailleurs tu aurais du faire un effort de pagination), j'ai vu seulement des critiques sur stb (je crois qu'il en reçoit pas mal ici-même). Et on ne sait pas vraiment contre qui tu en as.