Garcimor a écrit:
La trogne a écrit:
"Désolé, mais c'est tellement énorme ce que tu racontes que j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un "pilier" qui essayait de me piéger. sans te faire offense j'ai même un peu de mal à te croire, c'est tout à fait inimaginable...
Non mais tu es sérieux quand tu utilises ce genre de superlatifs ("inimaginable" "c'est une bombe", "énorme"...), car je te rapelle que tu es sur un forum de supporter de Malherbe : un truc dont la grande majorité des gens se fout.
Bref, si tu es sérieux, c'est que tu es complétement cinglé.
Et je suis d'accord avec Marie, pour une fois : le fait de publier des discussions d'ordre privé, c'est dégueulasse...
Et je dis ça sans connaître personne dans les "piliers".
A part ça cette histoire me soule... Je ne sais même pas pourquoi je poste...

garcimor :
je ne sais pas si c'est vrai, il faut le demander à mon correspondant, mais tu t'en fous si on lit tes messages privés? ou même sur le principe, si on lit des messages privés en public?
Quant aux discussions soit disant privées, elles étaient publiques, sur un forum difficile à trouver certes, mais ceux qui s'y exprimaient étaient tout à fait conscients que leurs messages pouvaient être lus par des gens extèrieurs qui avaient réussi à trouver le forum et qui s'étaient inscrits. D'ailleurs, le seul passage rélevant de la vie privée, je l'ai retiré moi même, corrigeant l'imprudence de la personne concernée.