Sebmalherbe a écrit:
puisque tu me mets dans le lot des personnes que tu détestes je vais te dire ce que je pense de toi : tu es un grand malade mais surtout un véritable connard de la pire espèce.
Tu n'es pas un peu parano? Idem pour jesperolsen, je ne sais pas où il est allé cherché que je lui en voulais personnellement.
J'ai rien contre toi, je ne te connais, et d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir eu des contatcs avec toi sur ce forum. Mais vu comment tu te permets de me parler, je t'avoue que ton opinion sur moi m'est absolument indifférente. A force de viser bas on finit par ne pas atteindre la cible. C'est le cas, vous pouvez proférer les pires horreurs sur moi, elles sont tellement ridicules et à côté de la plaque que ça me laisse totalement indifférent.
En conclusion, pas la peine de m'adresser à nouveau la parole, sauf pour t'excuser bien sûr pour tes propos injurieux.
Attends mon grand, tu crois que tu vas balancer mes conversations, moi qui n'ai jamais eu affaire à toi (merci d'en convenir) sans que que je réagisse ? C'est moi qui suis parano non mais putain !!!
Alors oui excuse moi, j'ai oublié dans mon message précédent de te dire d'aller te faire enculer.