www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:23 

Mais Graham, à quoi bon ? Franchement, j'ai beau avoir tout lu, je ne comprends pas ce que tu reproches au forum de Caen Sport. Je suis dépité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:24 

---A STB et Graham---

A vous lire, j'en déduis que je suis un de ceux qui vous horripile le plus.

Je ne comprends ni vos arguments, ni pourquoi si c'est si important pour vous, vous n'avez pas fait l'effort d'en discuter avec moi ou les autres.

En tous cas, cela ne m'amuse plus du tout, et je décide donc de ne plus mettre les pieds ici (ce n'est d'ailleurs pas plus mal pour beaucoup de raisons).

Salut les cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:25 

jesperolsen a écrit:
Salut les cons.

Et mes lémuriens… :cry:

édit : Ah okééé !

On se rejoint où je sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:31 

Nan mais la gueule.

Benco, Ridan, Akage, Jesperolsen. Elle est belle la résistance.

Vous êtes au courant qu'il existe d'autres forumeurs que STB et Graham ?

Allez tous vous faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:32 

La trogne a écrit:
On s'en branle que vous zoniez ensemble. Tout le monde s'en fiche et ça n'intéresse personne, même si vous vous prenez pour le centre du monde et que vous vous sentez obligés de nous raconter vos soirées et vos vies en général.

Pourtant toi visiblement ça te passionne au point de nous rechercher partout et de copier ici des conversations sans aucun intérêt.

Et je te retourne le compliment, si tu savais à quel point on s'en tape de toi ! Je suis désolé pour ton ego mais il n'y a pas de complot contre toi, personne ne t'a jamais empêché d'exprimer tes opinions ici (ou sur Caensport où tu es toujours inscrit d'ailleurs). Tu peux t'exciter autant que tu veux mon grand, le seul et unique problème dans cette histoire c'est ta susceptibilité et ta parano...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:32 

Salut Calvin je viens t'aider !

Qu'est-ce que je dois faire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:33 

Guigui a écrit:
Salut Calvin je viens t'aider !

Qu'est-ce que je dois faire ?

Toi et ton ironie de comptoir tu peux aller te faire foutre aussi tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:33 

Sebmalherbe a écrit:
La trogne a écrit:
On s'en branle que vous zoniez ensemble. Tout le monde s'en fiche et ça n'intéresse personne, même si vous vous prenez pour le centre du monde et que vous vous sentez obligés de nous raconter vos soirées et vos vies en général.

Pourtant toi visiblement ça te passionne au point de nous rechercher partout et de copier ici des conversations sans aucun intérêt.

Et je te retourne le compliment, si tu savais à quel point on s'en tape de toi ! Je suis désolé pour ton ego mais il n'y a pas de complot contre toi, personne ne t'a jamais empêché d'exprimer tes opinions ici (ou sur Caensport où tu es toujours inscrit d'ailleurs). Tu peux t'exciter autant que tu veux mon grand, le seul et unique problème dans cette histoire c'est ta susceptibilité et ta parano...

Et toi c'est pareil, c'est à cause de toi tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:36 

Hé Graham, je vais être gentil en t'évitant de raconter d'autres âneries : sache que Chab a quitté forumsmc mais qu'il est sur Caensport.

A croire que c'est plus les gens comme toi qu'il fuie que les "piliers"... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:37 

ça a l'air compliqué d'être un pilier du forum... :shock:

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait se faire des "ennemis" sur un forum de supporter.
A la rigueur, trouver des personnes cons d'après ce qu'il écrit, oui... Mais de là à se faire des ennemis... :roll:

Dernière édition par Garcimor le 13 Oct 2008 16:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:38 

Garcimor a écrit:
ça a l'air compliqué d'être un pilier du forum... :shock:

Je ne savais pas non lus qu'on pouvait se faire des "ennemis" sur un forum de supporter... A la rigueur trouver des personnes cons, oui... Mais d'ici à se faire des ennemis... :roll:

Ben tu sais...il y a des gens qui sont tellement cons qu'ils s'inventent des ennemis !

A bon entendeur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:40 

Calvin a écrit:
Nan mais la gueule.
Jesperolsen. Elle est belle la résistance.

C'est clair… Je déclare Prosperolsen responsable de la déchéance de l'espèce lémurienne, consécutive à son inactivité sociale et sa passivité militante.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:42 

Ajacques, si ces personnes ne rentrent pas dans la résistance contre les arguments de graham, c'est bien qu'il y a un pépin dans la citronnelle non ???? Si tu vois ce que je veux dire....

Perso je m'en tape, mon côté indépendant ne m'a apporté que des avantages, mais ce comportement de vouloir troller dans ce débat peut mener loin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:45 

Graham, y me semble qu'à la base la création du forum caen sport était justement un truc pour que des gens qui se connaissaient en vrai ou qui avaient des affinités particulières puissent se retrouver sans étaler leur vie inintéressante sur le forumsmc, et en même temps se montrer des trucs (photos, médias divers, bites) sans que des inconnus louchent puissent y accéder (genre photos de soirées arrosées pas forcément glorieuses, y en qu'ont pas envie que ça se retrouve sur un forum public). Tu peux trouver ça débile mais ça reste globalement une démarche compréhensible et qui ne justifie pas l'acharnement que tu y portes.

Enfin perso j'ai dû poster 3 messages grand max et parcouru 2 topics sur ce forum, ptêt que c'était pas du tout ça le but et que c'est vraiment des cons. 8)

Edit :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:48 

jesperolsen a écrit:
---A STB et Graham---

A vous lire, j'en déduis que je suis un de ceux qui vous horripile le plus.

Je ne comprends ni vos arguments, ni pourquoi si c'est si important pour vous, vous n'avez pas fait l'effort d'en discuter avec moi ou les autres.

En tous cas, cela ne m'amuse plus du tout, et je décide donc de ne plus mettre les pieds ici (ce n'est d'ailleurs pas plus mal pour beaucoup de raisons).

Salut les cons.

Voilà le message typique des PD's.
D'abord des arguments tout à fait recevables puis un message d'insulte pour finir pour bien faire comprendre que vous êtes considérés comme une merde...

Par contre, je suis prêt à pardonner vos offenses si vous vous repentez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]