www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:12 

Bonjour j'm'appelle Calvin, j'ai 19 ans, j'habite dans l'Eure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:20 

Klaus Störtebecker a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tu penses mal.
Aucun fomrumiste n'est parti à cause de STB à commencer par Dédé (bien au contraire...)

Qu'en sais-tu ? Que sais-tu du départ de Dédé, Chab, Nath, Franz, Benoît Cauet, et j'en passe ? Comment peux-tu affirmer que tu n'y es pour rien ? Au contraire, je rejoins Jarvis dans son analyse, il me semblait bien que plusieurs d'entre eux avaient marqué un net agacement par rapport à tes interventions à l'époque. Tu n'es peut-être pas seul en cause, masi de là à te dédouaner avec ta bonne conscience de seul détenteur de la vérité... :roll:

Dédé m'adore.
Chab et Nath parlaient football et étaient souvent d'accord avec moi et ce sont les bien-pensants qui les ont fait fuir.
Benoit Cauet est mon égal et nous faisons parti du même clan.

Non honnêtement à part toi Franz, je n'ai fait fuir personne.
Et en plus je t'ai fait fuir non pas à cause de la politique mais parce que je défendais Hervé Gauthier preuve que même quand on parle foot, vous reniez ce qui ne pensent pas comme vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:28 

Simply the Best a écrit:
Dédé m'adore.

Ah ah ah. Là je crois que tu rêves...

Simply the Best a écrit:
à part toi Franz

Tiens c'est marrant, tu es le deuxième à penser ça. Il y en a aussi qui on pensé que j'étais un double-compte de Molière ou de Sebmalherbe. Comme quoi...

En tout cas, de ce dont je me souviens de Franz, il n'avait pas vraiment besoin de double-comptes pour te dire sa façon de penser, et on ne peut pas dire qu'il te portait dans son coeur... Un précurseur en quelque sorte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:42 

En tout cas, de ce dont je me souviens de Franz, il n'avait pas vraiment besoin de double-comptes pour te dire sa façon de penser, et on ne peut pas dire qu'il te portait dans son coeur... Un précurseur en quelque sorte.

Sans compter que l'ultra te prends pour un autre. C'est dingue c't'histoire.
Sinon qui était le second à te prendre pour le Franz que tu n'es pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:48 

un ultr4 a écrit:

Sans compter que l'ultra te prends pour un autre. C'est dingue c't'histoire.
Sinon qui était le second à te prendre pour le Franz que tu n'es pas ?

Désolé, l'information relève d'une discussion à caractère privé. De toutes façons on s'en fout, je ne suis pas Franz ni un autre. Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait ? Ca ne me rendrait pas moins con ni mes interventions plus intéressantes.

En tout cas je constate une fois de plus l'habilité de STB à affirmer les plus vastes idioties avec le plus bel aplomb, à la lumière de sa lecture trèèèès personnelle des événements.

Et j'ajoute que j'ai (une fois de plus) trop perdu de temps à lire ce sujet grotesque et à m'y battre contre des moulins à vent. J'abandonne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:55 

Maintenant que les "piliers" ont à peu près fini de s'exciter à propos de conversations dont ils affirment paradoxalement qu'elles n'ont aucun intérêt, à mon tour de m'exprimer.

D'abord je ne prendrais pas la peine de répondre aux attaques d'une bassesse et d'une violence incroyables auxquelles se sont laissés aller certains individus. NJA sobrement a dit ce qu'il y avait à dire et de plus mon coeur se retourne à l'idée de devoir dialoguer avec des personnes aussi répugnantes.

Ensuite, je souhaitais apporter un certain nombre de précisions.

Personne n'a rien à faire ni du fait que certains ici éprouvent le besoin de discuter sur un forum (Caen Sport) en marge de ce forum, ni qu'ils prennent tant de précautions pour le faire en secret. Passé l'âge de 12 ans, ce genre de procédé peut sembler ridicule, mais n'est en rien répréhensible. Le contenu des conversations n'est en effet pas d'un grand intérêt non plus. Que certains se croient supèrieurs aux autres, "piliers", grand bien leur fasse, tant qu'ils ne se comportent pas sur notre forum comme s'ils l'étaient réellement. Alors pourquoi diffuser ce document? Parce que face aux critiques que je faisais habituellement concernant le comportement d'un groupe sur ce notre forum, la ligne de défense des piliers était qu'il n'y avait pas de groupe, seulement des individus. Il était difficile pour moi jusqu'à présent de prouver différemment le contraire. La découverte de l'existence du forum Caen Sport, du noms de ses membres et de leur mode de recrutement, du contenu de certaines conversations apporte la preuve irrfutable qu'ils ont menti (une fois de plus). Il existe bien un groupe, celui qui se retrouve sur le dit forum.

Aujourd'hui les piliers changent avec la même malhonnêteté leur ligne de défense : si tu as pu accéder à ce forum, c'est qu'il est ouvert à tous.
Faux, ce forum était caché (je l'ai trouvé par hasard) et pour en voir le contenu il fallait s'inscrire et que currito valide l'inscription. Comme il est dit dans les conversations, le mode de recrutement était le parrainage et la cooptation. De plus, les conversations témoignent à plusieurs reprise de la volonté de rester caché (lorsqu'il est reproché à Neolait d'avoir évoqué sur ce forum ci l'existence du forum Caen Sport, lorsqu'on se désole que Robesse est balancé l'info sur ce forum ci ou qu'on s'indigne que quelqu'un sur le forum des PD's est commis une gaffe en évoquant ouvertement l'existence du forum Caen Sport.

La preuve est donc faite de la volonté que le forum Caen Sport demeure un forum secret, et les membres qui affirment le contraire sont des menteurs.

Quel problème pose alors l'existence du groupe de "piliers" sur notre forum? Il s'agit de l'existence d'une égalité de traitement et de droits entre les forumistes selon qu'ils fassent ou non partie du groupe. Comme l'a avoué Ajacques, s'il y a conflit entre deux forumistes, il prend partie pour celui dont il est le plus proche. Il en résulte qu'il est impossible d'avoir un conflit avec un "pilier" sans en avoir toute une floppée sur le dos. Par conséquent, les "piliers" sont intouchables, incontestable leurs idées, leurs régles et il s'agit bien au final d'une dictature invisble qui pése sur la communauté.

Sur ce forum, les "piliers" ont toujours refusé une quelconque charte de bonne conduite et se moquent de celle de PM, laquelle en effet me semble trés restrictive et surtout unilatérale. Mais, dans toute communauté il y a des règles, et si elles ne sont pas écrites elles n'en pésent pas moins. A défaut de régles explicites adoptées par tous, nous nous retrouvons avec des régles implicites imposés à tous par le groupe le plus influent, et des droits différents pour les uns et les autres, notamment un droit de maltraitance et d'insultes.

Pour ma part je souhaiterais que la liberté d'expression et le respect mutuel soient garantis sur ce forum.

Pour finir, je voulais aussi préciser que je ne stigmatise pas individuellement les membres du forum Caen Sport, le dévoilement de l'existence de Caen Sport est un élément de compréhension (et de preuve) de certaines choses qui se passent sur le forum. Mais chacun est responsable individuellement de ses actes. Certains membres de Caen Sport, c'est mon opinion du moins, de toute évidence ne semblent pas se considérer comme des "piliers" (guigui, tornado, 4psy, martin, etc...) ou même si visiblement ils se prennent pour des "piliers" (Diogène, d'autres ...) ne se comportent pas en tant que tels, et au contraire se montrent respectueux des autres forumistes et bienveillants. Quant à savoir comment on peut à la fois être quelqu'un de bien et fréquenter des individus avec une aussi sale mentalité, je suis aussi dubitatif que STB.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:10, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 15:57 

J'ajoute que je n'ai pas lu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:00 

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:10, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:05 

Je pense en effet Graham qu'il faudrait interdire à tout forumiste de forumsmc de s'inscrire sur un autre forum et également interdire de boire des bières entre forumistes parce que tout ça c'est source de complots (contre toi en plus !).

Bref, arrêtons d'être amis les mecs, ça sera plus simple et ainsi Graham pourra trouver sa place sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:08 

J'suis d'accord avec l'ultra et Sebmalherbe, mais je suis complètement en désaccord avec tout le reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:08 

La trogne a écrit:
Simply the Best a écrit:
Chab et Nath parlaient football et étaient souvent d'accord avec moi et ce sont les bien-pensants qui les ont fait fuir.

C'est en effet ce que révèle une conversation du forum Caen Sport, les piliers lui cassaient du sucre sur le dos et il a préféré disparaître. bien vu l'aveugle. :wink:

A propos, où trouver le forum caché de Caen Sport? http://forum.aceboard.net/index.php?login=2896

Peut être qu'ils vous laisseront entrer maintenant que l'existence du forum a été dévoilée...

Nan mais la taille de l'arnaque :shock:

Piiiin Poooon Piiiin Poooon

Mythomane de bout en bout. On peut le signaler à la DDASS?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:14 

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:17 

Je confirme les propos de Graham à propos de forums parrallèles où les PD's échangent et sans aucun doute se moquent de leurs ennemis.

Voilà quelques années, Sebmalherbe m'avait invité à les rejoindre (à l'époque je n'étais pas autant détesté par eux).

Bref, il existe au moins 1 ou 2 forums secrets uniquement réservé aux PD's sachant qu'il ne s'agit peut-être pas de celui de Caen Sport

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:20 

.

Dernière édition par La trogne le 15 Juin 2012 08:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2008 16:22 

La trogne a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Je pense en effet Graham qu'il faudrait interdire à tout forumiste de forumsmc de s'inscrire sur un autre forum et également interdire de boire des bières entre forumistes parce que tout ça c'est source de complots (contre toi en plus !).

Bref, arrêtons d'être amis les mecs, ça sera plus simple et ainsi Graham pourra trouver sa place sur ce forum.

Je viens de dire exactement le contraire mais je savais bien que toi ou tes amis ne vous embarrasseriez pas de ce que je dis pour le réfuter. :roll: On s'en branle que vous zoniez ensemble. Tout le monde s'en fiche et ça n'intéresse personne, même si vous vous prenez pour le centre du monde et que vous vous sentez obligés de nous raconter vos soirées et vos vies en général. Vraiment, personne ne vous jalouse, et en matière de nombre de soirées et de consommation excessive d'alcool j'ai fait des études longues, trés trés longues et vous n'êtes pas sûrs de me rattrapper un jour. Mais tout ça n'a absolument aucun intérêt. (il prait que la répétition a des vertues pédagogiques, ça doit même pouvoir marcher avec toi, non?)

Je ne me sent absolument pas concerné par ce topic, mais j'ai quand envi de te dire dégage!

Si tu ne te sent pas bien sur ce forum, que tu n'aimes pas les "piliers", mais qu'est-ce que tu fous encore ici????

Nan mais sérieux, faut arrêter les conneries 2 minutes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]