pascalnouma a écrit:
Simply the Best a écrit:
Ils sont vraiment sympas ces PD's et leurs sympathisants..
Mais SI ! Ils vous le disent ! Ils sont OUVERTS !
Je réagirai même pas au début du topic tellement c'est ridicule de ressortir des trucs vieux des plusieurs années. Je me suis posé la question de savoir si c'était le vrai graham une seconde, mais en fait je m'en fous.
La seule question que je me pose, c'est celle de savoir d'où vient cette idée fixe du complot pd contre stb. En plus c'est marrant, tu vas sûrement me dédouaner car je ne t'ai rien fait, comme tu l'as fait pour jarvis ou marie. Au final, le seul que tu accuses (même si tu n'as pas le courage de le dire, tu le sous-entend tellement fort que j'en ai mal aux tympans) c'est jesper, président (ou tyran dans ton vocabulaire) de l'assoc'.
Mais qu'est-ce qui se passe dans ton cerveau torturé pour en arriver là? Tu ne supportes pas les gauchistes? Tu vas nous avouer que vous étiez ensemble à l'école, qu'il t'as piqué ton goûter et que tu ne t'en es jamais remis? Tu crois quoi exactement, qu'on se concerte sur notre forum pour lancer des attaques ici? Qu'une fois l'adhésion payée, on est lobotomisés? Le mot qui me vient à l'esprit, c'est pitoyable.
Tu veux pas arrêter tes attaques ridicules qui n'en sont même pas puisque tu n'as le courage de citer personne? Va jouer ailleurs, s'il te plaît. Ya des fois où c'est marrant d'avoir un avis divergent, faut bien un peu de piment sur un forum, mais là t'es juste pitoyable.
En plus on est quand même super ouvert, ya même des all stars qui boivent des bières avec nous maintenant!

STB ne veut pas citer de nom pour éviter de stigmatiser certaines personnes alors que le problème vient d'un groupe entier même si à l'intérieur il y a des leaders et des "victimes" qui doivent assumer les écarts des grandes gueules mais force est de constater que ces victimes ne peuvent ou ne veulent pas se révolter.
Cela étant, si je te dis Jesperolsen, Diogène, Natza (oui il fait de la liste des PD's), Franz, François de Malherbe, Jon Machin, Njord, postal etc ...tu as déjà une bonne brochette de bien-pensants.
En fait, cela serait plus simple que je te cite les gens sympas et ouverts...