Simply the Best a écrit:
Le dow jones perd encore plus de 7% ce soir !
L'indice américain revient à son niveau de voilà ... 10 ans !
Préparez vos bottes et vos fusils... la guerre est proche.
L'économie occidentale est morte et les pays du moyen orient et la Chine s'apprêtent à prendre le pouvoir.
La géopolitique internationale a été boulversée en moins d'1 ans et le feu nucléaire pourrait être utilisé vu le désordre ambiant.
J'ai été heureux de vous connaitre. Peut-être que demain (ou après demain) nos vies consisteront à trouver un peu de nourriture dans le caniveau.
Simply The Best
L'homme qui avait prévu la chute
Tu avais prévu que le libéralisme se casserait la gueule, parce que c'est l'essence même de ce système que d'en arriver à un tel résultat ??
Et moi qui croyais que tu nous louais à longueur de messages les vertus d'une doctrine qui était intrinséquement censée nous apporter à tous la croissance nécessaire au bonheur de l'Humanité.
Il y a des gens qui avaient prédit ce qui arriverait (comme Mélenchon pour citer un exemple connu), mais à l'époque tu ne savais que lancer des anathèmes à leur encontre et les traiter de "gauchistes".
Aujourd'hui, nous assistons à la nationalisation de Wall Street et de la City, les deux poumons du libéralisme financier, ce qui t'aurait fait doucement sourire il y a encore deux mois.
Sinon, ce week-end j'en ai profité pour lire
La chute de Camus. Je sais pas pourquoi, mais l'actualité a fortement influencé mon choix quand je suis passé devant ma bibliothèque...