www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:32 

ShinGreg a écrit:
En fait, Caliméro est Italien je pense, à vérifier.

En tout cas il a appris le francais à l'ecole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:33 

ShinGreg a écrit:
En fait, Caliméro est Italien je pense, à vérifier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calimero

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:35 

Wiki: Calimero est un personnage de fiction de dessin animé. Un poussin anthropomorphe charmant (les yeux bleus) mais malchanceux, il est le seul noir dans une famille jaune. Il porte sur la tête la moitié de sa coquille d'œuf.

Ca fera plaisir à KDK

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 16:20 

Tartuffe, je n'ai aucune raison de m'embarrasser de l'avis de quelqu'un qui m'a insulté sans raison dès son deuxième post. J'avais gardé un calme olympien et tu n'as donc pas eu loisir de continuer tes agressions gratuites.

C'est peut être ça que vous appelez hautain, moi je ne vois pas l'intérêt du net lorsqu'il s'agît de régler ses problèmes mentaux, de volonté de puissance, d'égo, de quéquette la plus longue en s'inventant des complots et des combats virtuels. J'ai rencontré plein de gens avec qui j'avais des choses à partager, j'en rencontrerai encore, mais je ne force personne à développer des atomes crochus avec moi, comme je n'aimerais pas que quelqu'un me force à être son ami. De même, je n'ai pas besoin de gagner une quête de reconnaissance numérique pour me sentir vivant dans la vie. Vous appelez peut être ça hautain, moi j'appelle ça sain d'esprit.

Je ne suis désobligeant ici qu'avec Robesse, dont la bêtise crasse et décomplexée me heurte prodigieusement, DB et STB dont les personnages provocateurs ne demandent que ça. D'ailleurs, c'est tellement vain que j'ai cessé de lire leurs propos.
Pour le reste, des gens que je connais, que j'apprécie, d'autres dont je ne fais que lire et qui me paraissent sympathiques et d'autres encore sur lesquels je ne cherche pas à me faire une idée.

Elle est super ma conspiration non?

Sinon, je suis content, moi qui ai toujours défendu Graham ici et sur CS, je pense qu'il aurait fait 1000 fois pire s'il n'avait pas eu sur sa route quelques piliers fascisants mais bienveillants comme Diogène ou moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 16:36 

en attendant y'en a un qui a bien foutu sa merde ...

Image

il va être content le mégalo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 16:48 

Natza fait des progrès.
Il avoue qu'il est desobligeant avec certaines personnes dont STB.

Par contre, pour les nouveaux ou ceux qui ne suivraient pas l'actualité de ce forum, je rappelle que ce que qualifie natza de "provocation" est le simple fait de ne pas être d'accord avec ses positions d'extrême gauche du style "Jean-Marc Rouillan a fait 20 ans de prison pour un meurtre lâche donc c'est suffisant et s'il retourne en prison c'est à cause d'un complot politique..."

C'est d'ailleurs le principal défaut des bien-pensants de ce forum.
Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, vous êtes alors un provocateur et en plus un fasciste ! (ils adorent dire cela...)

Enfin je m'excuse du fait d'avoir limiter ce groupe aux PD's.
En effet, même si le noyau dur des bien-pensants se trouvent dans cette secte, il y a en effet quelques non-adhérents qui participent également à cette entreprise de discrimination.

Et pour répondre à Jarvis, en effet, certains PD's ne participent pas à cette curée mais malheureusement force est de constater que ces personnes restent muettes sans doute écrasées par leur réprésentant officiel.

Simply The Best
La lutte a commencé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 16:50 

L'amalgame Paris Drakkars / Caen Sport est ridicule. Graham et STB sont deux grosses tanches.

En relisant le topic (merci Graham !), je me rends compte que Francky s'est inscrit, et je suis sur qu'il l'a fait de lui-meme, sans carton d'invitation. Dingue non ?

Je me rappelle aussi que quand Jay, JJ ou Manu se sont inscrits, a l'epoque Jon etait pas super potes avec eux. On les a pas empeches de s'inscrire pour autant sur CS. Tout s'est bien passe, c'est incroyable non !

Je me souviens aussi que Kinks Of Malherbe (sur Caen sport) n'est autre que Neolait. Ya eu des accrochages avec Neolait, c'est vrai, mais c'est jamais remonte a la surface chez Caen Sport. Je n'en crois pas mes yeux !

Oui, c'est vrai, on parlait parfois des gens en bien ou en mal, mais me dites pas qu'on fait pas exactement la meme chose ici a propos d'autres forums.

Enfin, c'est tout sauf un scoop GRaham, t'es a la bourre mon grand. Robesse avait deja balance le lien sur le forum off. Currito n'a pas ferme les inscriptions pour autant. Ce que poste Graham c'est des vieilles histoires qui ont plus de 4 ans. Pendant ces quatre annees, j'ai poste deux fois plus comme un mormon ici que chez Caen Sport.

Je me souviens surtout que chez CS, c'etait plus calme, yavait moins de boulets. Pourtant, l'admin n'a jamais balourde personne, le seul qui aie disparu, c'est Franz qui s'est lui-meme saborde apres une magnifique engueulade avec Un Ultra. (edit: bien sur il y avait les purges des inscrits qui ne se presentaient pas ET qui ne postaient pas)

Sur ce, je me casse avec Ridan (je reviendrai peut-etre demain), j'ai pas tellement envie de poster dans ce climat. Allez tous vous faire enculer sur Passion Malherbe.

M'en fous, j'en ai deux autres des forums secrets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:00 

Pour répondre à l'attaque d'Akage qui tourne mal en ce moment, je précise que je ne porte pas d'opinion sur cette histoire de censure sur Caen sport.

Je ne connais pas ce forum et je n'ai jamais eu l'intention d'y poster.

Cela étant, la seule chose que je retiens est que la toile PD's s'étend partout mais connaissant la qualité humaine de Currito, je ne pense pas que celui-ci participe à l'opération destruction des résistants aux PD's.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:05 

Ouais ouais.

T'facons un forum sans Benco...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:05 

En effet Be Conscious. Je l'imagine ce grand malade derrière son ordinateur en train de ricaner "hihihi j'ai déjoué le complot".

Le mec il ne se rend pas compte qu'il n'a fait que copier-coller des messages sans intérêt en provenance d'un forum ouvert (la preuve, même lui qui se dit être notre ennemi y est inscrit !).

Et le pire c'est que comme Natza je faisais plutôt partie des défenseurs de Graham même si ce dernier a le don de parfois déraper. Mais là il a totalement pété les plombs. Il peut toujours continuer ses copier-coller, il ne fait que se ridiculiser.

Le "clan" comme Graham l'appelle est ouvert à tous et en aucun cas nous ne nous cachons. Qui veut nous rencontrer peut le faire; il suffit de se rendre à la Casa ou au Bayeux avant les matchs, on est là ! Toi-même Graham, tu as participé à des matchs avec nous au Jovicenter et nous t'avons accueilli les bras ouverts alors que tu nous craches dessus à longueur de post.

Donc ce que je te propose mon grand, c'est d'arrêter tes conneries. Si tu as quelque chose à reprocher à qui que ce soit tu lui envoies un message privé ou tu le rencontres devant une bière et on passe à autre chose.

Après, si tu préfères persister dans ta parano c'est ton choix mais sache juste que ton comportement est minable. La preuve c'est que même des personnes que nous ne connaissons pas du tout te le font remarquer. Les seuls d'accord avec toi étant Simplet la provoc' ou Robesse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:09 

Simply, je me fiche que tu relèves ou pas mes progrès, je ne t'autorise du reste pas à me faire part de tes conclusions à mon égard.

ce que j'estime provocant chez toi c'est pas ta manière de te planter 20 fois sur 22, comme tout un chacun, mais de ne jamais le reconnaître, dusses-tu pour cela dire tout et son contraire pour garder ta pseudo constance docte.
On croirait échanger avec un bot...la preuve, quand un petit malin s'amusait à t'imiter tu te sentais obligé de passer derrière pour préciser que ce n'était pas toi qui intervenait mais ta copie.

Franchement, être à ce point hermétique à ce qui t'entoure, du moins proposer un personnage de cet acabit sur un forum ne me semble pas assez passionnant pour y accorder un intérêt quelconque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:24 

le retour de le Natza a écrit:
On croirait échanger avec un bot...la preuve, quand un petit malin s'amusait à t'imiter tu te sentais obligé de passer derrière pour préciser que ce n'était pas toi qui intervenait mais ta copie.

Là encore tu utilises la desinformation pour manipuler les esprits.
En effet, j'ai à plusieurs reprises été obligé de faire remarquer qu'un usurpateur se faisait passer pour moi mais uniquement parce que ce petit malin utilisait un avatar quasi-similaire au mien et que bcp tombaient dans le panneau.

Bref, je ne pouvais laisser faire ce petit malin qui tenait des propos outrageants dont certains pensaient qu'ils étaient écrit par le vrai STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:29 

Mais nous ne faisons qu'un toi et moi.

Notre mission est de bouter les bolchéviques hors de ce forum. Et les révélations stupéfiantes de Graham ne font que confirmer l'urgence de la situation !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:31 

> Puisqu'un pseudo-bolchévique ne me fera pas perdre mes mauvaises habitudes pour autant, STB annonce que le dernier message est bien de l'imposteur en question dont parle Natza, au cas où les endoctrinés PD's et PD'z ne l'auraient pas remarqué, comme souvent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 17:32 

le retour de le Natza a écrit:
Tartuffe, je n'ai aucune raison de m'embarrasser de l'avis de quelqu'un qui m'a insulté sans raison dès son deuxième post. J'avais gardé un calme olympien et tu n'as donc pas eu loisir de continuer tes agressions gratuites.

C'est peut être ça que vous appelez hautain, moi je ne vois pas l'intérêt du net lorsqu'il s'agît de régler ses problèmes mentaux, de volonté de puissance, d'égo, de quéquette la plus longue en s'inventant des complots et des combats virtuels. J'ai rencontré plein de gens avec qui j'avais des choses à partager, j'en rencontrerai encore, mais je ne force personne à développer des atomes crochus avec moi, comme je n'aimerais pas que quelqu'un me force à être son ami. De même, je n'ai pas besoin de gagner une quête de reconnaissance numérique pour me sentir vivant dans la vie. Vous appelez peut être ça hautain, moi j'appelle ça sain d'esprit.

Je ne suis désobligeant ici qu'avec Robesse, dont la bêtise crasse et décomplexée me heurte prodigieusement, DB et STB dont les personnages provocateurs ne demandent que ça. D'ailleurs, c'est tellement vain que j'ai cessé de lire leurs propos.
Pour le reste, des gens que je connais, que j'apprécie, d'autres dont je ne fais que lire et qui me paraissent sympathiques et d'autres encore sur lesquels je ne cherche pas à me faire une idée.

Elle est super ma conspiration non?

Sinon, je suis content, moi qui ai toujours défendu Graham ici et sur CS, je pense qu'il aurait fait 1000 fois pire s'il n'avait pas eu sur sa route quelques piliers fascisants mais bienveillants comme Diogène ou moi.

1er : Ta conspiration j'en ai rien à faire( et puis quelle conspiration?). Tu fais ce que tu veux toi et tes potes. Ce qui me dérange c'est que vous vous organisez pour pourrir des topics en floodant, vous vous foutez de la gueule des mec dès qu'il fait une faute de grammaire ou d'orthographe et vous massacrez des personnes qui ne pensent pas comme toi ou tes potes.

2ème : je n'ai jamais insulter quelqu'un sans qu'il m'ait insulté auparavant donc je réclame la preuve dont tu avances. Si je t'ai dit " je t'emmerde" c'est que tu as pris ton air hautain et con en parlant de moi ce qui équivaut pour moi à une insulte.

3ème : continue avec tes potes de t'exciter sur CS pour inventer des scénarios à effectuer pour forumsmc Mr le saint d'esprit de mes c.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]