www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 13:58 

Ridan a écrit:
Tu fais pitié Graham, vraiment. C'est juste minable y'a pas d'autres mots, je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas. Il faudrait que tu songes sérieusement à consulter je crains que tu sois passé de la névrose à la psychose.

Je ne vois même pas le mal qu'il y a à poster sur ce forum, je ne vois donc pas plus en quoi les personnes qui y sont auraient à se justifier. Et puis merde , c'est internet, ce sont des forums de discussion, y'a quand même des choses foutrement plus graves dans la vie non?

J'suis juste bien triste pour toi en fait. Éteins ton ordinateur, va prendre l'air, respirer un bon coup, fais du footing, vois des amis si toutefois tu ne les as pas encore tous vendus ou dénoncés.

Tu viens de me dégouter définitivement de poster sur ce forum, j'ai trop peur que dans 5 ans un type de PM m'accuse de faire partie d'un forum d'élites collaborationnistes aka forumsmc.com.

Guigui a écrit:
Hé m'sieurs dames, faut empécher Ridan de partir là quand-même !!!!

Fais pas l'con Rid.

Je ne pensais pas intervenir dans un de ces sujets récurrents mais de toutes façon passagers de Graham mais, j'espère que Ridan n'est pas sérieux et qu'il ne s'agit que d'une exaspération passagère de sa part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:00 

Bertho a écrit:
- Molko (n'est meme plus à prouver, complètement imbu et narcissique au plus au point, se prend pour dieu, voudrait conquérir le monde).

:lol:

Bertho a écrit:
- Diogène (le plus sympa)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:01 

Heu...merci Bertho, on se connait ?

Pour ma part je suis à la fois PD's et PD'z, mais je confirme que le groupe Paris Drakkars n'a rien à voir ici.

En fait heu...je ne comprends pas bien de quoi on nous accuse. Désolé j'ai des amis et il m'arrive de communiquer avec eux sur internet. Je m'excuse Graham, promis je ne le ferai plus, je ne voulais pas te faire de mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:01 

De toutes manières, ce forum est en fin de vie, il n'a certainenement plus 5 ans devant lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:03 

Sebmalherbe a écrit:
Surtout qu'il n'y a rien d'intéressant ! J'invite les courageux à lire tout ça, si vous trouvez un scoop faites moi signe ! :lol:

'tain je découvre que ça parlait de Crêpes à Gogo sur CS. :shock:

Je me suis bien marré en parcourant toutes ces pages, quelques bons fous rires et tout, merci, je vais pouvoir retourner bosser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:13 

J'ai été relire un peu les messages de Graham sur PM, ce mec est quand même un grand malade !

Allez, quelques extraits :

Citation:
Ce qui est sans doute vrai c'est que quasi tous les frères, cousins et amis des posteurs l'ex forum du SMC ont accès à internet, ce qui n'est pas le cas de l'ensemble des supporters du SMC. Avec le développement de l'accès à internet dans les foyers, les forums comme celui de PM ouverts à tous devraient se développer en nombre de participants, alors que l'autre forum qui pratique une ségrégation sociale pernicieuse est saturé et va peiner à se régénérer autrement que par le renouvellement générationnel.

Citation:
Le noyau dur de ce forum est composé de petits bourgeois (faux rebels et vrais fils de bonne famille) qui se croient supérieurs aux vulgaires supporters du SMC que nous sommes. Rien que du classique quoi!

Citation:
Bon, parler de branleurs snobinards pour qualifier les soit disant piliers de l'ex forum officiel du SMC me semble un peu léger. J'aurai dû dire crétins fascisants imbus de leur vacuité pour être un peu plus précis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:32 

De l'amalgame bidon en veux-tu en voilà....

Puis la lutte des classes j'aime bien, mais rapporter tout ça au moindre forum de foot c'est quand même gravement inapproprié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:44 

jarvis2 a écrit:
jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tartuffe a écrit:
Je ne doute pas de la sympathie et de la convivialité du groupe PARISDRAKKAR(d'ailleurs c'est une super initiative cette association) mais c'est surtout le fait que certains de ces membres s'amusent, en bande organisé, à démolir certains sujets qu'ils n'aiment pas et aussi certaines personnes du forum comme Graham, STB et d'autres qui ne sont jamais revenu sur le forum.

Tu as parfaitement compris le fonctionnement sectaire des PD's mon cher Tartuffe...

Les Paris Drakkars n'ont RIEN à voir avec le forum caensport.Si quelques uns des membres (des Pd's) postent sur Caensport ,les messes basses qui se tiennent sur le forum CS sont l'oeuvre d'une minorité qui n'est pas nécessairement membre pds.

En clair,Simply,on en a rien à foutre de ta gueule chez les parisdrakkars.

Je me cite pour compléter.
Les pd's réunis chez Grosquick samedi dernier:

Grosquick,Postal,Marie,Jesper,Forain,Hastings,PascalNouma,Udinese,Tenou,Jarvis

Je te laisse juge d'apprécier si parmi eux figure un de tes "bourreaux",Simply.Et sachez que l'association,créé l'an dernier officiellement compte environ une trentaine de membres parmi lesquels (outre ceux sus-cités) Martin,Willemot,PascalFrançois,etc...
Dorénavant,Simply,quand quelqu'un te vexe ou te gène,je te prie de le citer nommément et de régler ton contentieux avec lui et d'arreter de citer en permanence les Parisdrakkars qui ,je le rappelle,se contrefoutent (dans leur majorité) de ta gueule.

Super... J'me sens vachement intégré :cry:

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:45 

Marie a écrit:
Natza n'est pas pd

Hmmm, dommage…
ultra, gros pd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 14:59 

c'est pas aussi inapproprié de parler de lutte de classe dans un forum de foot quand on voit comment sont nommés les tribunes de football ( pop, seconde, premiere, présidentielle). Dans le football on traite les supporters qui viennent au stade suivant les classes sociales.

Ce qui me gène dans le discours de Graham c'est qu'il est trop radical et généralise à tout bout de champ. Il manque beaucoup de philosophie et de sagesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:03 

Oui, puis surtout, il raconte n'importe quoi quand il parle de "petits bourgeois". J'ai un peu de mal, ça frôle l'injure pour les gens comme moi que les enjeux sociaux et politiques rendent à fleur de peau et qui ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

(je déteste cette expression...tant pis).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:07 

Vous avez raison d'avoir peur.

Sinon ca ne serait pas la mission secrete du mec de PM??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:22 

Sebmalherbe a écrit:
Geoffleese a écrit:
Caliméros?

C'est lui :

Image

Ça vient d'un dessin animé, c'est un petit canard qui se plaint tout le temps. Sa phrase préférée est "c'est vraiment trop injuste".

C'est passé dans le langage. En fait c'est quelqu'un qui se plaint tout le temps sans raison, de la paranoïa si tu préfères.

Merci encore une fois. j'ai encore appris quelque chose de la culture populaire française.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:24 

Tu n'avais pas ça chez toi Geoff??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 15:30 

En fait, Caliméro est Italien je pense, à vérifier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]