www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:25 

Marie a écrit:
C'est grave d'utiliser le mot "haine" à toutes les sauces.
C'est quoi le vrai problème? Qu'au fil du temps, certains internautes soient devenus véritablement amis?

C'est quoi qui dérange, dans tous ça? Le fait que certains aiment bien se réunir autrement que virtuellement?

Je ne comprends pas très bien votre parti pris.

Simply, Graham, et tous les rigolos du même genre, vous êtes les bienvenus à un prochain apéro/match/rencard footballistique quelconque.

VOUS ETES LES BIENVENUS.

Pourquoi refusez-vous de l'entendre?

Bienvenue alors que la majorité de tes acolytes (voire alcollytes) nous insultent depuis des années à longueur de journée.
On avouera qu'il y a des meilleurs moyens pour se sentir "bienvenue".

Sinon je remarque que Natza par de "l'étoile jaune" dès son 1er message.
Drôle de sémantique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:26 

Non, je trouve pas ça inutile d'argumenter.
Je trouve ça extrêmement vexant d'être considérée comme une personne soumise à une quelconque pensée unique, vexant d'être considérée comme suffisamment faible pour appartenir à un groupe "fermé et sectaire", vexant d'être prise pour quelqu'un qui n'est pas indépendant d'esprit.

Je vous emmerde. (aaaaah).
Bon appétit (enfin, aux gens du "clan", que les autres crèvent la faim m'est complètement égal).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:27 

Les piliers se rencontre au coeur de la mêlée.
Bon ben Graham tu es seul dans ton équipe, tu vas devoir pousser fort.
Edit: ah ben non, avec simply vous êtes deux, allez y poussz poussez les deux rejeté, allez y poussez poussez et vous serez viré.

Sinon, je n'ai pas lu, mais je m'étais inscrit sur ce forum mais comme je n'avais jamais posté, un seul forum me suffisant, j'ai du être viré il y a bien longtemps :lol:

Dernière édition par matt_bellamy37 le 10 Oct 2008 12:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:27 

Tartuffe a écrit:
Je ne doute pas de la sympathie et de la convivialité du groupe PARISDRAKKAR(d'ailleurs c'est une super initiative cette association) mais c'est surtout le fait que certains de ces membres s'amusent, en bande organisé, à démolir certains sujets qu'ils n'aiment pas et aussi certaines personnes du forum comme Graham, STB et d'autres qui ne sont jamais revenu sur le forum.

Tu as parfaitement compris le fonctionnement sectaire des PD's mon cher Tartuffe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:32 

Simply the Best a écrit:
Tartuffe a écrit:
Je ne doute pas de la sympathie et de la convivialité du groupe PARISDRAKKAR(d'ailleurs c'est une super initiative cette association) mais c'est surtout le fait que certains de ces membres s'amusent, en bande organisé, à démolir certains sujets qu'ils n'aiment pas et aussi certaines personnes du forum comme Graham, STB et d'autres qui ne sont jamais revenu sur le forum.

Tu as parfaitement compris le fonctionnement sectaire des PD's mon cher Tartuffe...

Les Paris Drakkars n'ont RIEN à voir avec le forum caensport.Si quelques uns des membres (des Pd's) postent sur Caensport ,les messes basses qui se tiennent sur le forum CS sont l'oeuvre d'une minorité qui n'est pas nécessairement membre pds.

En clair,Simply,on en a rien à foutre de ta gueule chez les parisdrakkars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:33 

Marie a écrit:
Non, je trouve pas ça inutile d'argumenter.
Je trouve ça extrêmement vexant d'être considérée comme une personne soumise à une quelconque pensée unique, vexant d'être considérée comme suffisamment faible pour appartenir à un groupe "fermé et sectaire", vexant d'être prise pour quelqu'un qui n'est pas indépendant d'esprit.

Je vous emmerde. (aaaaah).
Bon appétit (enfin, aux gens du "clan", que les autres crèvent la faim m'est complètement égal).

Je ne te vise pas en priorité. Je trouve même que souvent tes idées tranchent avec le "politiquement correct" dont fait preuve tes amis.
Malheureusement, au final comme tous les autres, vos avis, vos actions sont semblables.

Les gens des sectes se sentent toujours libres dit-on.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:34 

PD ou pas, pilier ou pas, je n'oublie pas que Marie m'a été d'une grande aide et d'un grand réconfort, réconfort que des proches n'auraient pu m'apporter, alors qu'on ne se connaît même pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:40 

jarvis2 a écrit:

Les Paris Drakkars n'ont RIEN à voir avec le forum caensport.Si quelques uns des membres (des Pd's) postent sur Caensport ,les messes basses qui se tiennent sur le forum CS sont l'oeuvre d'une minorité qui n'est pas nécessairement membre pds.

C'est pour ça que j'ai dit "certains de ses membres" et je ne critique pas non plus la totalité des personnes qui font des posts sur le forum CS.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:40 

Magenta a écrit:
PD ou pas, pilier ou pas, je n'oublie pas que Marie m'a été d'une grande aide et d'un grand réconfort, réconfort que des proches n'auraient pu m'apporter, alors qu'on ne se connaît même pas.

C'est sans doute pour ça qu'elle mérite mieux que d'être avec ces tyrans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:41 

Je suis loin d'etre persuadé que la trogne soit reellement le double compte de graham...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:43 

Pfff, tu parles de tyrans.
C'est quand même moi qui les fais le plus chier (et pas l'inverse). Je les saoule, les inonde de paroles inutiles, ne me plie pas souvent aux désidératas collectifs, fais ma chieuse.

Et malgré quelques prises de tête, aucun ne m'a encore tyranisé.

(tu as tout faux Simply, en fait le gourou c'est moi, niark niark niark).

Ce sont des gens de qualité, intéressants, sympas, des copains et amis idéaux.
Je suis ravie de les connaître. Même si, comme déjà (trop de fois) évoqué, nous ne sommes pas franchement d'accord sur tout, loin de là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:43 

jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tartuffe a écrit:

Je me cite pour compléter.
Les pd's réunis chez Grosquick samedi dernier:

Grosquick,Postal,Marie,Jesper,Forain,Hastings,PascalNouma,Udinese,Tenou,Jarvis

Je te laisse juge d'apprécier si parmi eux figure un de tes "bourreaux",Simply.Et sachez que l'association,créé l'an dernier officiellement compte environ une trentaine de membres parmi lesquels (outre ceux sus-cités) Martin,Willemot,PascalFrançois,etc...
Dorénavant,Simply,quand quelqu'un te vexe ou te gène,je te prie de le citer nommément et de régler ton contentieux avec lui et d'arreter de citer en permanence les Parisdrakkars qui ,je le rappelle,se contrefoutent (dans leur majorité) de ta gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:50 

Beuh II a écrit:
Je suis loin d'etre persuadé que la trogne soit reellement le double compte de graham...

Il me semble effectivement que l'orthographe de Graham n'était pas à ce point irréprochable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:53 

le retour de le Natza a écrit:
Marie, je ne vois pas l'intérêt d'argumenter

Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que seuls Robesse, Tartuffe et Stb se joignent à Graham.

Devant un tel quatuor de champions, je me demande si une quelconque forme de pensée est utile.

Moi, je t'emmerde. Si ta vie consiste à mépriser les gens ("Devant un tel quatuor de champions, je me demande si une quelconque forme de pensée est utile") et bien c'est tant mieux pour toi. Tu contribues juste à mettre ta pierre à l'édifice sur le fait que tu te crois supérieur parce que tu appartiens à un groupe. Heureusement que la plupart des membres des PD's ne sont pas comme toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2008 12:55 

Natza n'est pas PD's.
(putain ça a du mal à rentrer quand même.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]