D'abord, bienvenue à toi Graham.
Nous ne sommes pas du même bord politique mais force est de constater que comme STB tu sais faire face à l'adversité.
Et contrairement à ce que veut faire croire
les PD's, ta démonstration est affligeante pour eux.
On voit à quel point ce groupe est haineux envers ceux qui ne sont pas de leur avis.
Je suis bien placé pour le savoir puisque je suis apparemment leur cible préféré.
Ce qui est drôle est que ce groupe se dit "ouvert", "humaniste" et "chaleureux" !.
Et bien dites moi, qu'est ce que ça serait s'il n'était pas tout ça
Bref à l'image d'un diogiène, d'un Frantz ou plus anciennement d'un natza, on voit à quel point ces personnes méprisent les personnes qu'ils considèrent inférieurs.
Arrogance, Prétention frôlant le racisme, croyance que leur intelligence est supérieure au reste de la population mondiale...
Mais NON, ils vous disent que ce sont des "humanistes"
Le masque est tombé. Tous les forumistes qui est une indépendance d'esprit savent desormais ce que pensent et ce que sont les membres des PD's.
Mais attention ! STB ne viendra pas troubler l'Apartheid que vous avez crée sur votre forum mais sachez qu'il ne partira jamais de ce forum sauf pour cause de force majeure.
Et sachant que certains membres PD's défendent Jean-Rouillan, STB conseille fortement aux resistants de cette secte de prendre ses précautions aux abords du stade d'Ornano.
Simply The Best
La puce dans la tête des PD's